Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
P/r à toutes les voitures que j'ai pu conduire ma 996 produit un son d'information clignotants très faible quand on les met, ca devient genant car je les oublie souvent, en particulier quand le moteur monte un peu en régime
J'ai fait une recherche sur le forum et rien vu de bien particulier à ce sujet, est il possible d'amplifier ce son?
P/r à toutes les voitures que j'ai pu conduire ma 996 produit un son d'information clignotants très faible quand on les met, ca devient genant car je les oublie souvent, en particulier quand le moteur monte un peu en régime

J'ai fait une recherche sur le forum et rien vu de bien particulier à ce sujet, est il possible d'amplifier ce son?
mooney a écrit : idem pour moi !!! je viens de changer les clignotants avec le mécanisme pour monter un régulateur ,,idem avec le mécanisme neuf !! bruit trop faible pour avoir le rappel sonore et ne pas oublier les clignos !!
Il provient d'un mini buzzer dans le combiné instruments, peut-être que Gedeon aurait une piste.