Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

jormungand a écrit :Ce serait en effet bien de le savoir, car sans cette info, je ne vois pas pourquoi et comment cette adresse serait plus sûre qu'avant.BertoSpid a écrit :
>> ils ont aussi changé le chef d'atelier (relire page 1...) ??
![]()

jormungand a écrit :Ce serait en effet bien de le savoir, car sans cette info, je ne vois pas pourquoi et comment cette adresse serait plus sûre qu'avant.BertoSpid a écrit :
>> ils ont aussi changé le chef d'atelier (relire page 1...) ??
![]()
Membre

Chers amis,
L'affaire est désormais cloturée par la justice après la transaction amiable souhaitée par la Société Sonauto repreneur du CP et moi même.
Un grand merci au nouveau directeur des CP Sonauto pour son implication dans la résolution de ce dossier.
On peut cloturer !
PS. Ce serait pas mal que tous les membres qui font part de leurs problèmes sur ce site, finissent également par exposer les solutions qui ont abouties ...
Hervé
L'affaire est désormais cloturée par la justice après la transaction amiable souhaitée par la Société Sonauto repreneur du CP et moi même.
Un grand merci au nouveau directeur des CP Sonauto pour son implication dans la résolution de ce dossier.
On peut cloturer !
PS. Ce serait pas mal que tous les membres qui font part de leurs problèmes sur ce site, finissent également par exposer les solutions qui ont abouties ...
Hervé