Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1686 messages
1 ... 165 166 167 168 169
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Cool !
;) :thumbup:
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
herve964 a écrit :
Chers amis,

L'affaire est désormais cloturée par la justice après la transaction amiable souhaitée par la Société Sonauto repreneur du CP et moi même.

Un grand merci au nouveau directeur des CP Sonauto pour son implication dans la résolution de ce dossier.

On peut cloturer !

PS. Ce serait pas mal que tous les membres qui font part de leurs problèmes sur ce site, finissent également par exposer les solutions qui ont abouties ...

Hervé
Tant mieux pour toi, bravo pour ta patience et ta persévérance qui ont fini par payer.... :thumbup:
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trois ans et demi de bataille pour arriver à une solution, il faut avoir le courage de se battre :thumbup:
J’espère que tu es dédommagé à la hauteur du préjudice et que les anciens responsables du CP sont blacklistés chez Porsche
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle:thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
herve964 a écrit :
Chers amis,

L'affaire est désormais cloturée par la justice après la transaction amiable souhaitée par la Société Sonauto repreneur du CP et moi même.

Un grand merci au nouveau directeur des CP Sonauto pour son implication dans la résolution de ce dossier.

On peut cloturer !

PS. Ce serait pas mal que tous les membres qui font part de leurs problèmes sur ce site, finissent également par exposer les solutions qui ont abouties ...

Hervé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool. Content pour toi.

Bravo pour ta ténacité :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
herve964 a écrit :
Chers amis,

On peut cloturer !

Hervé
:thumbup: bien joué.

J'attends toujours une proposition de transaction annoncée, sinon audience fin novembre.

4 semaines, çà peut encore le faire!

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi Hervé :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on peut avoir le détail de l'arrangement :question:
Répondre
1686 messages