Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°123

Membre cotisant
n°2248

Après concertation se sera pour deux de plus:P
Pas possible pour la B4 nous vous retrouverons chez Roberte:thumbup:
Malheureusement Doudou ne pourra pas nous suivre question coquillages et crustacés
Privés de before nous prolongerons par une after bordelaise
La paperasse partira ce WE
Merci a Stef pour le programme
Pas possible pour la B4 nous vous retrouverons chez Roberte:thumbup:
Malheureusement Doudou ne pourra pas nous suivre question coquillages et crustacés

Privés de before nous prolongerons par une after bordelaise

La paperasse partira ce WE
Merci a Stef pour le programme

Membre

J4S a écrit :rouler en convoi avec des TLB ça va etre complexe....yastefris a écrit :Chochotte, tu fais comme Yann et vous faîtes un convoiwill91142 a écrit : argh superbe programme mon poulet.
avec en prime un chef stéphanois
par contre les 1200 bornes AR ça pique....
sinon on fait LYS-LRH et Kadjar![]()
![]()
![]()
![]()
Le Juanito sera peut-être là aussi![]()

Membre

yastefris a écrit : Carrément
J'espère que l'on sera complet : des nouvelles de tes amis qui voulaient venir ?![]()

mais pas possible ... il fait trop de sorties

ventoux, transpy.... c'est une chochotte

et la team sud-est la joue petit bras

au dessus d'Avignon c'est le ventoux ou le noooooord

Consultant Modérateur
n°3052

JMR911 a écrit :yastefris a écrit : Je suis certain que l'indien et le Roland vont lâcher une petite pigne d'irréductibles![]()
Roland,![]()
il n'arrête pas de fiabiliser
![]()
il ne roule plus
![]()
![]()
![]()

Tu en fais combien avec tes défrisables:o

yastefris a écrit : D'ailleurs le couple de la Lozere ne voudrait pas venir ? Le Rol et le 964America
On les mettra ensemble les biquets![]()

Pourtant comme dit en Loz'r, ca chatouille les papilles ton affaire

JMR911 a écrit :il n'y avait que iceman74 qui pensait pouvoir veniryastefris a écrit : Carrément
J'espère que l'on sera complet : des nouvelles de tes amis qui voulaient venir ?![]()
![]()
mais pas possible ... il fait trop de sorties![]()
![]()
ventoux, transpy.... c'est une chochotte![]()
![]()
et la team sud-est la joue petit bras![]()
![]()
![]()
au dessus d'Avignon c'est le ventoux ou le noooooord![]()
![]()
![]()

Tu sais ce qu'elle te dis la chochotte ?

Membre

Iceman74 a écrit :Oh le traîtreJMR911 a écrit :il n'y avait que iceman74 qui pensait pouvoir veniryastefris a écrit : Carrément
![]()
mais pas possible ... il fait trop de sorties![]()
![]()
ventoux, transpy.... c'est une chochotte![]()
![]()
et la team sud-est la joue petit bras![]()
![]()
![]()
au dessus d'Avignon c'est le ventoux ou le noooooord![]()
![]()
![]()
Tu sais ce qu'elle te dis la chochotte ?
![]()
![]()

Membre

Rol84 a écrit :Mouais, 17000 km sur en 15 mois avec ma SilberJMR911 a écrit :yastefris a écrit : Je suis certain que l'indien et le Roland vont lâcher une petite pigne d'irréductibles![]()
Roland,![]()
il n'arrête pas de fiabiliser
![]()
il ne roule plus
![]()
![]()
![]()
Tu en fais combien avec tes défrisables:o
Pas dispo mon coloriéyastefris a écrit : D'ailleurs le couple de la Lozere ne voudrait pas venir ? Le Rol et le 964America
On les mettra ensemble les biquets![]()
Pourtant comme dit en Loz'r, ca chatouille les papilles ton affaire![]()
![]()
![]()
![]()

+ 25000 en daily en 18 mois ... à par ça je roule pas tous les WE

Membre

kiki2L2
Membre

Membre cotisant
n°2101

Bonjour à tous,
Il y a du mouvement sur le post, c'est cool

Lors des recos, je me suis entretenu avec le responsable de la Grande maison de Bernard Magrez (le chef Gagnaire n'étant pas là mais il passe la semaine prochaine).
De ce fait, et afin de satisfaire tout le monde, je peux vous proposer de venir nous rejoindre pour déjeuner le Dimanche 30 Octobre sans faire toute la sortie.
Le tarif est de 140€/personne et inclus :
o amuse-bouche + entrée + plat + fromage + dessert + café-mignardises et eau
o Les vins : Grands crus classes de Bernard Magrez (2 à 3 verres)
Pour rappel, Le Grand Chef étoilé Pierre Gagnaire reprend les cuisines du Restaurant Gastronomique de La Grande Maison de Bernard Magrez.
Pierre Gagnaire a été élu par ses pairs en 2015 plus grand Chef Cuisinier étoilé du Monde, il assurera donc pleinement la continuité de l’excellence de notre Maison.
Il est de plus, comme vous le savez peut être, Chef du Restaurant Gastronomique, 3 étoiles au prestigieux Guide Michelin, situé rue Balzac à Paris et également de 13 Restaurants Gastronomiques dans le Monde.
Pierre Gagnaire et Bernard Magrez souhaitent proposer une cuisine d'auteur animée par le principe d’émotion cher à ces deux ambassadeurs de l’Art de vivre à la française.
Il y a du mouvement sur le post, c'est cool

Lors des recos, je me suis entretenu avec le responsable de la Grande maison de Bernard Magrez (le chef Gagnaire n'étant pas là mais il passe la semaine prochaine).
De ce fait, et afin de satisfaire tout le monde, je peux vous proposer de venir nous rejoindre pour déjeuner le Dimanche 30 Octobre sans faire toute la sortie.
Le tarif est de 140€/personne et inclus :
o amuse-bouche + entrée + plat + fromage + dessert + café-mignardises et eau
o Les vins : Grands crus classes de Bernard Magrez (2 à 3 verres)
Pour rappel, Le Grand Chef étoilé Pierre Gagnaire reprend les cuisines du Restaurant Gastronomique de La Grande Maison de Bernard Magrez.
Pierre Gagnaire a été élu par ses pairs en 2015 plus grand Chef Cuisinier étoilé du Monde, il assurera donc pleinement la continuité de l’excellence de notre Maison.
Il est de plus, comme vous le savez peut être, Chef du Restaurant Gastronomique, 3 étoiles au prestigieux Guide Michelin, situé rue Balzac à Paris et également de 13 Restaurants Gastronomiques dans le Monde.
Pierre Gagnaire et Bernard Magrez souhaitent proposer une cuisine d'auteur animée par le principe d’émotion cher à ces deux ambassadeurs de l’Art de vivre à la française.
yastefris a écrit : Bonjour à tous,
...
...
Cà me branche vraiment bien, je vais étudier.
Et Magrez, çà me parle bien, (je prends du La Tour Carnet quasi tous les ans, et j'ai un souvenir ému d'un Pape Clément dégusté en week-end aux Sources de Caudalie - Domaine Smith Ht Lafitte

Je change mes pneus hiver (toujours montés sur ma trapanelle), je m'assure que les batteries tiennent et je reviens vers toi (semaine prochaine, je pense

Membre cotisant
n°2101

En tant qu'annonceur-partenaire, Pam17 se joindra à nous lors du premier déjeuner de la sortie.
Pour cela, le samedi 29 Octobre, il se propose d'ouvrir le magasin dès 14H00 afin que ceux qui le souhaitent puissent venir lui rendre visite.
Pensez à lui pour vos lunettes de soleil, Pendules des Marées, Baromètres, etc.....
Pourquoi ne pas en profiter pour amener vos ordonnances, il sera à même de pouvoir réaliser vos lunettes correctrices dans les meilleurs délais
Le magasin se trouve vraiment à côté du restaurant "Chez Roberte" où nous déjeunerons à La Tremblade, grand parking à votre disposition.
Pour l'occasion, et uniquement dans le cadre de cette sortie, une remise exceptionnelle de -20% vous sera consentie sur l'ensemble du magasin et sur les articles en stock
Vous pourrez repartir avec vos nouvelles lunettes de soleil afin d'affronter la route vers le grand Barrail et ses magnifiques paysages
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à le contacter auparavant,
Pour cela, le samedi 29 Octobre, il se propose d'ouvrir le magasin dès 14H00 afin que ceux qui le souhaitent puissent venir lui rendre visite.
Pensez à lui pour vos lunettes de soleil, Pendules des Marées, Baromètres, etc.....
Pourquoi ne pas en profiter pour amener vos ordonnances, il sera à même de pouvoir réaliser vos lunettes correctrices dans les meilleurs délais

Le magasin se trouve vraiment à côté du restaurant "Chez Roberte" où nous déjeunerons à La Tremblade, grand parking à votre disposition.
Pour l'occasion, et uniquement dans le cadre de cette sortie, une remise exceptionnelle de -20% vous sera consentie sur l'ensemble du magasin et sur les articles en stock

Vous pourrez repartir avec vos nouvelles lunettes de soleil afin d'affronter la route vers le grand Barrail et ses magnifiques paysages
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à le contacter auparavant,