Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°3165

Membre

j'ai refait faire la géométrie de la mienne il y a peu bien que les pneus n'avaient pas d'usure irrégulière et ça a vraiment amélioré le comportement.
J'ai demandé le fréquence préconisée, il n'a pas su me répondre pour porsche mais que c’était 40mkm pour une simple citadine.
Donc à chaque changement de pneu pour une porsche, ce n'est pas du tout déconnant
J'ai demandé le fréquence préconisée, il n'a pas su me répondre pour porsche mais que c’était 40mkm pour une simple citadine.
Donc à chaque changement de pneu pour une porsche, ce n'est pas du tout déconnant
Les géos sur 997 S phase 1 sont réalisées sous le même principe que les 996 ?
C'est à dire avec les écrous excentriques à l'arrière qui nécessitent une clé spéciale ?
Je vais faire la mienne via le garage qui m'avait fait la 996 tt et qi s'était du coup équipé de la dite clé.
Pour savoir si ce sera ok pour la 997 S :)
Merci
[hr]
D'ailleurs, quelles données faut il utiliser pour un bon réglage de géométrie sur 997 S phase 1?
Je suppose que le garage a ce qu'il faut mais si jamais il y a une donnée de réglage reconnue comme étant sympa, je suis preneur :)
Pour une utilisation loisir route et balades "sportives" dans l'arrière pays.
C'est à dire avec les écrous excentriques à l'arrière qui nécessitent une clé spéciale ?
Je vais faire la mienne via le garage qui m'avait fait la 996 tt et qi s'était du coup équipé de la dite clé.
Pour savoir si ce sera ok pour la 997 S :)
Merci

[hr]
D'ailleurs, quelles données faut il utiliser pour un bon réglage de géométrie sur 997 S phase 1?
Je suppose que le garage a ce qu'il faut mais si jamais il y a une donnée de réglage reconnue comme étant sympa, je suis preneur :)
Pour une utilisation loisir route et balades "sportives" dans l'arrière pays.
J'ai fait environ 2000Kms avec la TT et il y a 2 choses qui me gène:
- Une tendance au louvoiement dans les longues courbes rapides (PASM Off)
- Une tenue de cap 'aléatoire' sur les gros freinage (l'impression que l'auto cherche la route)
Je remarque ces 2 phénomènes sur petite route bosselées.
Pour le premier, le PASM améliore bien les choses, mais je reste tout de même sur la défensive. Avez vous remarqué la même chose de votre coté?
Pour le second, j'ai l'impression qu'il y a un poil trop d'ouverture à l'AV
J'ai RDV Jeudi pour refaire la géométrie, je viendrai ensuite poster les valeurs avant/après et surtout si cela améliore le comportement.
- Une tendance au louvoiement dans les longues courbes rapides (PASM Off)
- Une tenue de cap 'aléatoire' sur les gros freinage (l'impression que l'auto cherche la route)
Je remarque ces 2 phénomènes sur petite route bosselées.
Pour le premier, le PASM améliore bien les choses, mais je reste tout de même sur la défensive. Avez vous remarqué la même chose de votre coté?
Pour le second, j'ai l'impression qu'il y a un poil trop d'ouverture à l'AV
J'ai RDV Jeudi pour refaire la géométrie, je viendrai ensuite poster les valeurs avant/après et surtout si cela améliore le comportement.