Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

emmanuel34 a écrit :Je suits totalement d'accord Avec mon pilotefabien37 a écrit :juste somptueux ! génial cet album, merci de nous le faire revivre une 2e foisAlbator911 a écrit : L'album complet :
Cliquez sur la photo !!
Superbe sèrie.

pour compléter les photos de Chantal, voilà pourquoi nous nous sommes arrêtés !
après cette pose , un certain Rol2x42 en pleine paix vient m’agresser avec les mots qui fâches "dis donc mon fum'lard, maintenant que t'as un copi tu peux plus nous sortir tes excuses bidons ..alors tu passes devant et on va voir qui c'est Raoul !"
oui effectivement j'avais récupéré un SdS,celui avec la chemise grise sur la photo à coté du citron ,un Zilberman quoi
enfin je pouvais être devant avec un copi
et là ça été du grand Mendez 
pour des raisons de respect envers le troisième age et surtout ne voulant blesser personne , je ne peux raconter la suite !

après cette pose , un certain Rol2x42 en pleine paix vient m’agresser avec les mots qui fâches "dis donc mon fum'lard, maintenant que t'as un copi tu peux plus nous sortir tes excuses bidons ..alors tu passes devant et on va voir qui c'est Raoul !"
oui effectivement j'avais récupéré un SdS,celui avec la chemise grise sur la photo à coté du citron ,un Zilberman quoi

enfin je pouvais être devant avec un copi

pour des raisons de respect envers le troisième age et surtout ne voulant blesser personne , je ne peux raconter la suite !

Membre

Albator911 a écrit :c'est la miss qui shoot et moi je fais les tirages ...emmanuel34 a écrit :Je suits totalement d'accord Avec mon pilotefabien37 a écrit : juste somptueux ! génial cet album, merci de nous le faire revivre une 2e fois
Superbe sèrie.![]()