Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
964oliv a écrit : Un petit UP sur le sujet... Hier soir j ai croisé un ex mécano qui a officié chez Caillat à St Marcellin, Qui me dit que CA ne peut pas venir des AAC... Je ne sais plus quoi faire...
Si la CP te dit que la fuite se situe entre culasse et porte aac, ça me parait plausible et surtout un grand classique...
mais surtout tu n'apportes pas de réponse a mon post précèdent : c'est quoi l'ampleur de la fuite ?
Je me répète :
Manu75010 a écrit : Ce qui me surprends le plus dans cette histoire c'est le coût de la première facture pour ce problème, alors que le moteur vient d'être rénové !!!
Pour etre sur de l'origine de la fuite, il faudrait la laisser tourner sur un pont après avoir nettoyé, et observer (avec patience) pour savoir si ca vient des goujons ou d'ailleurs.
Je dis ca car je crois voir de l'huile sur le couvercle en amont d'un des écrous.
Ensuite agir en conséquence, et surtout négocier pour que le rénovateur du moulin assume !
(Cest ce que je ferais)