Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Oggy a écrit : Up
Oggy a écrit : Appel à ceux qui ont filmé durant le we, avez vous des vidéos :
-du briefing de Vincent
-des soirées (quoique ....) , notamment de la soirée avec les musicos
-des déjeuners
bref tout sauf vidéos embarquées sur route
merci![]()

Membre

Francki a écrit :J'ai une vidéo d'un rock endiablé de Carole et Bertrand et une autre de la musique de Sting I'm English man in NY... Ca pèse le poids d'un âne mortOggy a écrit : Up
Oggy a écrit : Appel à ceux qui ont filmé durant le we, avez vous des vidéos :
-du briefing de Vincent
-des soirées (quoique ....) , notamment de la soirée avec les musicos
-des déjeuners
bref tout sauf vidéos embarquées sur route
merci![]()
...comment je t'envois tout ça ou comment je le compacte
![]()
:)
tu as filmé sur quel support ?
téléphone , gopro ....
Membre

Membre

Elle, vous, ces paysages, l'ambiance, la 356, votre gentillesse et votre professionalisme (mais tout de même vous avez des honoraires d'avocats ! ) vos compliments
les châteaux, le premier resto charcutier fromager [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES] et tout et tout
Membre

Membre

filk a écrit : Pourquoi pas
D'ailleurs j'ai un chouïa gravillonné derrière ma roue arrière droite
Je peux t'envoyer le devis ?
??[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]

Membre

Membre

oba_31 a écrit :Voilà, c'est fait :)filk a écrit : Toujours dévoué notre Olivier [THUMBS UP SIGN]
Prochaine étape : embarquer des caméras dans ta 356 pour comprendre comment tu fais pour aller aussi vite![]()

Membre cotisant
n°603

filk a écrit : Tu enfonces le pied droit et tu regardes le lacet se dérouler sous tes yeux [WINKING FACE]
(au risque de briser la commande d'accélérateur [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES])

bon ça avance les travaux !!!
B
Membre cotisant
n°603

Membre

Salut Bertrand, je ne me suis occupé que du nettoyage cirage de l'auto
Je regarderai en juillet, ainsi que mon thermomètre d'huile qui n'est pas droit dans son cadran, et de ma conduite de chauffage tribord qui bouge dans les virages [KISSING FACE WITH CLOSED EYES]
Et sur la 3.2, rien à faire bien sûr [POUTING FACE]
[WINKING FACE]
Je regarderai en juillet, ainsi que mon thermomètre d'huile qui n'est pas droit dans son cadran, et de ma conduite de chauffage tribord qui bouge dans les virages [KISSING FACE WITH CLOSED EYES]
Et sur la 3.2, rien à faire bien sûr [POUTING FACE]
[WINKING FACE]
Membre cotisant
n°603

Membre

bertrand45 a écrit : Salut Philippe,
Toujours de chose faire, une bonne géométrie et grosse révision prévoir.
Pour l'instant je m'occupe de la 914, vérification du freinage, amortisseur ARR et PC..
il y a toujours quelque chose faire sur les mamies ...
B

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre

Golinu a écrit :Mes vidéo se chargent sur FreeOggy a écrit : Elle arrivera lorsque vous ne vous y attendrez plus ...
rien de prévu avant une quinzaine, il y a relâche en ce moment![]()
Enfin j'espère vu le débit de m.. que j'ai en upload
Tu seras prévenu sur ton mail du club normalement![]()

Membre

Membre

Oggy a écrit :Golinu a écrit :Mes vidéo se chargent sur FreeOggy a écrit : Elle arrivera lorsque vous ne vous y attendrez plus ...
rien de prévu avant une quinzaine, il y a relâche en ce moment![]()
Enfin j'espère vu le débit de m.. que j'ai en upload
Tu seras prévenu sur ton mail du club normalement![]()
![]()

Membre

Qu'est-ce que ça me saoule ces tonnes de gravillons déversées sur les routes en ce moment...
L'intérêt collectif de cette méthode est vraiment nul...les routes sont toutes patchées de partout, les gravillons esquintent les bagnoles, font tomber les deux roues, pourrissent les fossés, sont super bruyants au roulage, ont une pérenité médiocre, dégradent les revêtements existants....et ne réparent en rien du tout les routes.
À part pour engraisser les fournisseurs de graviers et probablement embellir les habitations de certains maires et autres conseillers des communautés de communes, AUCUN INTÉRÊT
Au cas où vous n'aviez pas saisi, je n'aime PAS les gravillons

L'intérêt collectif de cette méthode est vraiment nul...les routes sont toutes patchées de partout, les gravillons esquintent les bagnoles, font tomber les deux roues, pourrissent les fossés, sont super bruyants au roulage, ont une pérenité médiocre, dégradent les revêtements existants....et ne réparent en rien du tout les routes.
À part pour engraisser les fournisseurs de graviers et probablement embellir les habitations de certains maires et autres conseillers des communautés de communes, AUCUN INTÉRÊT

Au cas où vous n'aviez pas saisi, je n'aime PAS les gravillons

Membre

gaellecinnamon a écrit : Qu'est-ce que ça me saoule ces tonnes de gravillons déversées sur les routes en ce moment...
Au cas où vous n'aviez pas saisi, je n'aime PAS les gravillons![]()
Membre

oba_31 a écrit :Mal dormi Gaëlle ?gaellecinnamon a écrit : Qu'est-ce que ça me saoule ces tonnes de gravillons déversées sur les routes en ce moment...
Au cas où vous n'aviez pas saisi, je n'aime PAS les gravillons![]()
la reprise du boulot qui pointe son nez ...
Le "Bonchour ", la risette ..et tout le reste ..
Allez Gaëlle, ça va bien se passer

Membre

Membre

Membre

Membre

Francki a écrit :P'tain, je compatis.....gaellecinnamon a écrit : Mmmhhh....oui, c'est vrai que la reprise du boulot n'est pas forcément la plus belle perspective des jours à venir![]()
....je suis en vacances ce samedi pour 3 semaines: direction Montpellier et les plages![]()
![]()
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

$ebastien1973 a écrit :Mais t'es pas en l'air toigaellecinnamon a écrit : Bon Oggy....tu n'avais pas parlé d'une vidéo?
C'est cool chez AF
Bisous à la Viny Family :)
Piou
Pour la vidéo, je sais bien que ça prend du temps...c'est juste pour ne pas lâcher la pression, Oggy aime bien ça

Membre

gillous a écrit :T'as raison l'Oggy il aime bien la pression ...................surtout en bieregaellecinnamon a écrit : ...c'est juste pour ne pas lâcher la pression, Oggy aime bien ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh ma Gilette, tu n’as pas envie de prendre le frais dans le Sud-Ouest ?
Membre cotisant
n°3165

billa09 a écrit :
Eh ma Gilette, tu n’as pas envie de prendre le frais dans le Sud-Ouest ?

Bon, pour sûr il aurait moins de pollution dans l'Ariège chez toi, que dans la capitale, même s'il n'est pas tout à fait dans Paris, autant que je me souvienne

Membre

$ebastien1973 a écrit :Mais il y est au frais à Parisbilla09 a écrit :
Eh ma Gilette, tu n’as pas envie de prendre le frais dans le Sud-Ouest ?![]()
![]()
![]()
![]()
avec ce qu'il y tombe en ce moment
![]()

A chaque jour, un peu de pluie et du gris. De temps en temps du soleil pendant 1/2 journée, mais attention en continu tout de même.
Puis hop, il fait chaud donc un orage.
Bienvenue en IDF.

L'avantage c'est que ce qui est rare est plus apprécié.

Membre

gillous a écrit : Je suis protégé dans mon bureau de verre sous les neons , avec la clim et entouré d'une multitude de tours en béton...................et avec plein de poules pas tres loin juste de l'autre coté du fleuve dans ce bois oh combien magique
![]()
![]()
Donc tu pousses la clim, effet de serre et tout le tralala la.
Résultat, les viocs d'avant 1996 ne peuvent plus rouler ....