Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J y vais plus !
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est quand même à se demander comment certains professionnels peuvent continuer à vivre tout en ayant de tels comportements et une telle réputation !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
C'est quand même à se demander comment certains professionnels peuvent continuer à vivre tout en ayant de tels comportements et une telle réputation !
Comme je le dis plus haut
Parle tu feras rire agis tu feras taire.Donc il ne faut pas se plaindre si on continu à y aller
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela fait 20 ans que j'entends et lis toujours les mêmes commentaires sur ce CP....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dave_60 a écrit :
Ils vivent peut être avant tout sur les ventes de neuf qui se portent bien, donc pas trop de soucis de sav quand c'est neuf;)
J'imagine aussi beaucoup de leasing...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Si le Savoyard était accueillant, ça se saurait.
Alors deja, Annecy c'est la Haute Savoie... pas la Savoie...spa pareil...

Les Haut Savoyards, effectivement, ca se la pête un peu... comme les mecs qui roulent en Fiat améliorée...

Parait que la Haute Savoie est à la Savoie ce qu'est la haute couture au prêt à porter... je suis assez d'accord.. c'est comme la haute couture c'est pour les tarlouzes....

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les tarlouzes de Haute-Savoie te saluent bien bas :exclamation: :P
leneil En ligne
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Attention, tu risquerais bien de te faire attraper par quelques tarlouzes :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, la Hte savoie est ma seconde "patrie" (de 1987 à 2011) j'y ai passé tous mes congés. Chamonix et son Mt Blanc est un véritable aimant.
Les gens de ma rue (les pêcles) n'avaient rien de "tarlou..". je dirais même le contraire!
Tous les matins, pourtant à 200km de distance à vol d'oiseau, je guette de ma terrasse si je n'aperçois pas Mt Blanc, Mt Maudit et Gdes Jorasses....
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
+1 !! Et j'y retourne d'ailleurs pas plus tard que dans 2 semaines pour dégourdir les pistons de mon bolide :P
Répondre
81 messages
1 ... 5 6 7 8 9