Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Hello
je suis a Aix les Bains, le plus proche pour moi c'est Annecy... mais tant qu'a faire autant aller dans un CP "partenaire"...
Annecy est a 20 min, grenoble et geneve a 45, lyon 1 heure
Il me semble qu'il y a un membre du forum a Geneve, j'avais été super bien recu pour ma GT3, sauf que c'est paumé au milieu de nulle part et donc pas tres fun en cas d'attente si on est a pieds.
Et puis si je dois la laisser, donc me faire emmener et ramener 2 fois c'est galere... sauf a avoir un vehicule de pret... cela fait il partie des prestations en cas de revision?
Y a t'il un quelqu'un d'ici a Annecy?
Que me conseillez vous, pour ceux qui connaissent le coin?
Merci...
je suis a Aix les Bains, le plus proche pour moi c'est Annecy... mais tant qu'a faire autant aller dans un CP "partenaire"...
Annecy est a 20 min, grenoble et geneve a 45, lyon 1 heure
Il me semble qu'il y a un membre du forum a Geneve, j'avais été super bien recu pour ma GT3, sauf que c'est paumé au milieu de nulle part et donc pas tres fun en cas d'attente si on est a pieds.
Et puis si je dois la laisser, donc me faire emmener et ramener 2 fois c'est galere... sauf a avoir un vehicule de pret... cela fait il partie des prestations en cas de revision?
Y a t'il un quelqu'un d'ici a Annecy?
Que me conseillez vous, pour ceux qui connaissent le coin?
Merci...
Hello,
Le service atelier du CP d'Annecy bénéfice d'un accueil premium, il faut contacter Robert Rabiller ou Thierry Vaubourg. Maintenant, sur le peu d'intervention que j'ai pu avoir à faire, il n'y a rien eu à redire. Disponibilité, explication, timing tout a été très claire. Maintenant je ne vais chez eux que depuis peu de temps.
Genève est top, avec en effet deux membres du forum y siège dans le service co, mais je n'ai jamais eu affaire à l'atelier.
Sinon Pothain à Cran ainsi que 2B auto à la Ravoire ont bonne presse.
Le service atelier du CP d'Annecy bénéfice d'un accueil premium, il faut contacter Robert Rabiller ou Thierry Vaubourg. Maintenant, sur le peu d'intervention que j'ai pu avoir à faire, il n'y a rien eu à redire. Disponibilité, explication, timing tout a été très claire. Maintenant je ne vais chez eux que depuis peu de temps.
Genève est top, avec en effet deux membres du forum y siège dans le service co, mais je n'ai jamais eu affaire à l'atelier.
Sinon Pothain à Cran ainsi que 2B auto à la Ravoire ont bonne presse.
Membre cotisant
n°2861




Orlien a écrit : Ton retour sur 2B si tu as fait l'intervention depuis?
Ca m'intéresse étant du coin!
Le plus simple est de prendre la sortie St Baldoph, rentrer dans la zone a droite, pif paf droite gauche, rouler dans la zone, dépasser la sortie centrale a gauche et c'est le deuxieme entrepot a G ensuite.. ou se fier a d'eventuelles grenouilles sur le parking.
La partie avant de l'entrepot paye pas de mine, assez "vide" mais super clean.
Le boss... on voit tout de suite que c'est pas un ancien mecano qui s'est mis a son compte et qui surfe sur une reputation de "specialiste" construite sur le net.
Sympa, efficace, rapide, connait visiblement bien les autos...
Et dans la partie arriere, la ou est le banc de geo.... pffffff... ca grouille de cup et de caisses de compet.
La mienne s'est retouvée sur le pont, avec les capteurs sur les roues, devoilée, et analysée en 5 minutes montre en main. Les mecanos sont super clean aussi, on sent l'experience.
Au final elle avait pas une geo en vrac mais pas top non plus, ils m'ont mis le carro au max a l'avant (0.50), diminué un peu a l'arriere (1.30) et un leger pincement a l'avant... je la trouvais un peu imprecise de l'avant et l'arriere trop verouillé.
La voiture est tranfigurée, super precise de l'avant, elle tourne nickel, en revanche l'arriere est devenu super joueur malgré la largeur du cul... je retrouve le comportement de ma 996 GT3 qui avait necessité des cales et un gros carrossage devant pour obtenir la meme chose, mais avec un train avant bien moins leger que la 996
Je suis parfaitement satisfait de ce garage