Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre


Message original : anny
A coùt égal je crois que je prendrai qd mm une 997 ( d'occaze).

Je ne sais pourquoi ...

Il faut dire que la conduite en moteur central m'a bluffée

Message original : BossBoxsterJ'ai eu la même idée que toi : une 997S full équipée de 1 an d'un ami ... mais j'ai choisi le Cayman neufMessage original : anny
A coùt égal je crois que je prendrai qd mm une 997 ( d'occaze).
Je ne sais pourquoi ...
Il faut dire que la conduite en moteur central m'a bluffée![]()
le moteur central, c'est évidement la perfection; l'agilité et la precision de conduite.
on peut dire ce qu'on veut, le défaut des 911, c'est le gros sac à dos à l'arriere, rééquilibré si on prend les 4 roues motrices (sauf sur circuit ou le poids c'est l'ennemi).