Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai les coordonnées d'une société qui vend des ressorts aux usa.
Je dois chercher sur mon pc et je te la transmets (actuellement je pianote sur tablette)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'avoir une offre de Partsclassik pour les ressorts, ça va le faire. Du coup , je cherche aussi les rondelles de calage d'épaisseur en dessus du pignon, si vous connaissez un fournisseur ?
Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,
je venais juste de retrouver le site qui est le même.
Pour infos, j'ai commandé il y a un an les rondelles d'épaisseur chez ce même fournisseur.
Pour mon info: sur le site, ils ne proposent que les ressorts pour 2.7; je pense que c'est les mêmes pour la 3l mais peux-tu confirmer?
Au fait, j'ai cherché la côte du jeu axial (de 0,1 à 1 mm) et j'ai trouvé un peu de tout.
Quelles sont tes infos à ce sujet?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les ressorts, ils me disent que c'est les bons pour l'allumeur de c 3.0, donc à tester.
Pour le jeu axial, j'ai mis 0.1 à 0.2 mm en ajustant la rondelle laiton dans l'allumeur sous les masselottes. De l'autre coté, il y a la rondelle de graissage et les rondelles d'ajustement. dans ces conditions je sais que tout est ok.
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Enjoy

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci tu confirmes que les courbes que j'ai communiquées en page 1 sont les bonnes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMPL a écrit :
Pour les ressorts, ils me disent que c'est les bons pour l'allumeur de c 3.0, donc à tester.
Pour le jeu axial, j'ai mis 0.1 à 0.2 mm en ajustant la rondelle laiton dans l'allumeur sous les masselottes. De l'autre coté, il y a la rondelle de graissage et les rondelles d'ajustement. dans ces conditions je sais que tout est ok.
Salut,
As-tu reçu tes pièces? As tu testé ton allumage?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
retour très tardif, pièces recues, jeu axial réglé et courbe refaite suivant celles données par Grisou.
Fonctionnement au top, avec 35 ° d'avance totale.
Répondre
28 messages
1 2 3