Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
salut,
je venais juste de retrouver le site qui est le même.
Pour infos, j'ai commandé il y a un an les rondelles d'épaisseur chez ce même fournisseur.
Pour mon info: sur le site, ils ne proposent que les ressorts pour 2.7; je pense que c'est les mêmes pour la 3l mais peux-tu confirmer?
Au fait, j'ai cherché la côte du jeu axial (de 0,1 à 1 mm) et j'ai trouvé un peu de tout.
Quelles sont tes infos à ce sujet?
je venais juste de retrouver le site qui est le même.
Pour infos, j'ai commandé il y a un an les rondelles d'épaisseur chez ce même fournisseur.
Pour mon info: sur le site, ils ne proposent que les ressorts pour 2.7; je pense que c'est les mêmes pour la 3l mais peux-tu confirmer?
Au fait, j'ai cherché la côte du jeu axial (de 0,1 à 1 mm) et j'ai trouvé un peu de tout.
Quelles sont tes infos à ce sujet?
Pour les ressorts, ils me disent que c'est les bons pour l'allumeur de c 3.0, donc à tester.
Pour le jeu axial, j'ai mis 0.1 à 0.2 mm en ajustant la rondelle laiton dans l'allumeur sous les masselottes. De l'autre coté, il y a la rondelle de graissage et les rondelles d'ajustement. dans ces conditions je sais que tout est ok.
Pour le jeu axial, j'ai mis 0.1 à 0.2 mm en ajustant la rondelle laiton dans l'allumeur sous les masselottes. De l'autre coté, il y a la rondelle de graissage et les rondelles d'ajustement. dans ces conditions je sais que tout est ok.
JMPL a écrit : Pour les ressorts, ils me disent que c'est les bons pour l'allumeur de c 3.0, donc à tester.
As-tu reçu tes pièces? As tu testé ton allumage?