Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Pour flickr, il faut s'inscrire puis pour chaque photo intéressante , cliquer sur la flèche qui descend vers une ligne horizontale, a côté de l'étoile et de la flèche convexe. Ça te propose le format de l'image , tu cliques sur celui souhaité et j'ai pu ensuite la télécharger sur mon iPad.

Membre cotisant
n°3165

Membre

Seb, ton premier diaporama est d'enfer

En tout cas merci d'avoir embelli notre baraque en photo...on dirait une présentation de magazine

Toutes ces images, ça fait du biiiiiien........:):thumbup::):thumbup::)
Merci à tous de faire durer encore tous ces moments, ça me fait tout chaud dans le cœur :)
Membre

...et, dédicace spéciale à mon Bien-Aimé, sans qui nous n'aurions pas vécu tout ça...
Merci mon Amour de t'être inscrit sur le forum et de m'avoir permis de découvrir le monde Porsche...et la Princesse, et les copains du club...
Merci de m'avoir encouragée à me lancer à mieux attaquer les routes, avec audace et assurance, à oser aller plus loin, à être déterminée et confiante.
Merci pour tout ça, et bien plus encore...:);)
Longue route à nous deux...
Merci mon Amour de t'être inscrit sur le forum et de m'avoir permis de découvrir le monde Porsche...et la Princesse, et les copains du club...
Merci de m'avoir encouragée à me lancer à mieux attaquer les routes, avec audace et assurance, à oser aller plus loin, à être déterminée et confiante.
Merci pour tout ça, et bien plus encore...:);)
Longue route à nous deux...
Membre

Membre

J'ai repris le fil du post (nan, pas depuis le début, bande de malades
) pour respecter l'ordre des demandes de pré-inscription à l'Oppidum Acte II.
(Pitain ch'uis chaud ce soir !
)
Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
J'ai compris ! Je vais demander aux cabanes si d'autres constructions sont prévues d'ici l'année prochaine

Je les ai appelés ce matin :
"Bonjour Madame. C'est Viny. Vous vous êtes remis de notre passage ?
- Oh oui bien sûr ! Vous n'avez rien fait de dérangeant ni d'exceptionnel...
- euh... Non bien sûr ! Les membres sont très respectueux des établissements. Il n'y a jamais de débordement !"
Putain, si elle savait...

(Pitain ch'uis chaud ce soir !

Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
J'ai compris ! Je vais demander aux cabanes si d'autres constructions sont prévues d'ici l'année prochaine

- euh... Non bien sûr ! Les membres sont très respectueux des établissements. Il n'y a jamais de débordement !"
Putain, si elle savait...

Membre

Bon les Lovers ,
MERCI pour cet excellent Oppidum acte 1 , organisation, choix des hôtels ,des restau , beaucoup d'attention , tout au Top

Retrouver des copains , faire la connaissance de nouveaux et s'éclater tous ensembles , que du bonheur
Nous revenons plus instruits de ce séminaire , surtout concernant les poules de l'Ariège et les abeilles d'Alsace ..............et sommes completement d'accord avec cette these :
Sur le continent et tout particulièrement en Gaule, certains oppidums ont pu être considérés comme les premières formes de « villes », ou comme des « centres proto-urbains » de l'Europe barbare, ce qui a donné lieu à la dénomination de « civilisation des oppidums » pour désigner la réalité socio-économique qui prédominait à la veille de la guerre des Gaules. On sait que certains oppidums n'étaient habités que de façon épisodique ou utilisés comme refuge, et qu'ils le sont restés jusque pendant le haut Moyen Âge, avant d'être abandonnés à la période de l'« enchâtellement ». Les difficultés d'interprétation sur la question sont nombreuses : on ne connaît des infrastructures du réseau des oppidums que ce que l'archéologie nous laisse entrevoir. Aussi, les avis des archéologues divergent quant à l'importance exacte que ces lieux pouvaient avoir dans la civilisation celtique, et en particulier dans la civilisation gauloise à la veille de la conquête romaine.
Comme le montrent des fouilles accomplies sur les sites de Manching, sur le mont Titelberg au Luxembourg, sur le mont Beuvray à Bibracte ou encore, sur l'oppidum de Corent en France, il est acquis que les oppida les plus importants ont connu une répartition régulière et dense de constructions sur leur site, au plus tard à partir du IIe siècle.
L'organisation de certains oppidums durant la période finale de La Tène a pu être rapprochée dans une certaine mesure du modèle des cités archaïques du monde classique. Il semble qu'à l'origine, en effet, le développement particulier de certains sites ait été lié à l'existence d'un lieu de culte important (oppidum d'Entremont, au nord d'Aix-en-Provence ou l'Alésia des Mandubiens).
Pour Stéphane Fichtl10, le terme de civitas employé par César dans ses Commentaires a pu aussi correspondre dans certains cas à une réalité politique au cœur de laquelle l'oppidum, véritable chef-lieu, pouvait concentrer le pouvoir politique d'un peuple ou d'une fédération de peuples sur ses « clients » et dans un territoire délimité : la meilleure illustration de cette hypothèse est l'exemple des Éduens, dont la magistrature suprême (des Vergobrets) s'exerçait à l'intérieur de ce territoire.
Bises à tous et rendez vous pour l'acte 2
MERCI pour cet excellent Oppidum acte 1 , organisation, choix des hôtels ,des restau , beaucoup d'attention , tout au Top

Retrouver des copains , faire la connaissance de nouveaux et s'éclater tous ensembles , que du bonheur
Nous revenons plus instruits de ce séminaire , surtout concernant les poules de l'Ariège et les abeilles d'Alsace ..............et sommes completement d'accord avec cette these :
Sur le continent et tout particulièrement en Gaule, certains oppidums ont pu être considérés comme les premières formes de « villes », ou comme des « centres proto-urbains » de l'Europe barbare, ce qui a donné lieu à la dénomination de « civilisation des oppidums » pour désigner la réalité socio-économique qui prédominait à la veille de la guerre des Gaules. On sait que certains oppidums n'étaient habités que de façon épisodique ou utilisés comme refuge, et qu'ils le sont restés jusque pendant le haut Moyen Âge, avant d'être abandonnés à la période de l'« enchâtellement ». Les difficultés d'interprétation sur la question sont nombreuses : on ne connaît des infrastructures du réseau des oppidums que ce que l'archéologie nous laisse entrevoir. Aussi, les avis des archéologues divergent quant à l'importance exacte que ces lieux pouvaient avoir dans la civilisation celtique, et en particulier dans la civilisation gauloise à la veille de la conquête romaine.
Comme le montrent des fouilles accomplies sur les sites de Manching, sur le mont Titelberg au Luxembourg, sur le mont Beuvray à Bibracte ou encore, sur l'oppidum de Corent en France, il est acquis que les oppida les plus importants ont connu une répartition régulière et dense de constructions sur leur site, au plus tard à partir du IIe siècle.
L'organisation de certains oppidums durant la période finale de La Tène a pu être rapprochée dans une certaine mesure du modèle des cités archaïques du monde classique. Il semble qu'à l'origine, en effet, le développement particulier de certains sites ait été lié à l'existence d'un lieu de culte important (oppidum d'Entremont, au nord d'Aix-en-Provence ou l'Alésia des Mandubiens).
Pour Stéphane Fichtl10, le terme de civitas employé par César dans ses Commentaires a pu aussi correspondre dans certains cas à une réalité politique au cœur de laquelle l'oppidum, véritable chef-lieu, pouvait concentrer le pouvoir politique d'un peuple ou d'une fédération de peuples sur ses « clients » et dans un territoire délimité : la meilleure illustration de cette hypothèse est l'exemple des Éduens, dont la magistrature suprême (des Vergobrets) s'exerçait à l'intérieur de ce territoire.
Bises à tous et rendez vous pour l'acte 2

Membre cotisant
n°603

Délégué Sud/Corse
n°4820

Viny a écrit :
A ceux qui sont venus les bras chargés de cadeaux, je tiens à préciser qu'Eliot Ness ne se laisse pas corrompre aussi facilement
En même temps, vous aurez remarqué que j'ai pas la gueule de Robert Stack
Vous êtes donc d'ores et déjà pré-inscrits à la sortie Oppidum II, en juin 2017
![]()
![]()
Christian Du Bayou, droit dans tes bottes et toujours serviable :) C'est quand tu veux qu'on recommence !
Grosses léchouilles !
![]()
pour les préinscriptions je me fie à la parole du Mage de l'Oppidum:thumbup:

et on recommence lors d'un juillet qui s'annonce volcanique

[size=xx-small](je vérifie quand même que la liste mentionne mon pseudo, nooooooooon maiiiiiiiiiiis !!!!)[/size]
Membre

Viny a écrit : J'ai repris le fil du post (nan, pas depuis le début, bande de malades![]()
(Pitain ch'uis chaud ce soir !![]()
![]()
)
Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
J'ai compris ! Je vais demander aux cabanes si d'autres constructions sont prévues d'ici l'année prochaine![]()
Putain, si elle savait...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
964América
Membre

Membre

alm31 a écrit :et moi ???:)Viny a écrit : J'ai repris le fil du post (nan, pas depuis le début, bande de malades![]()
![]()
)
Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
J'ai compris ! Je vais demander aux cabanes si d'autres constructions sont prévues d'ici l'année prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2101

indienestmonnom a écrit : Ouais, ouais, je voudrais bien voir ça... Perso, à part celle de GreenFairy, j'ai jamais vu une 356 qui mériterait de s’appeler 911. Encore moins celle de l'ardéchois, qui ne devrait pas tarder à faire valoir ses droits ici ou ailleurs...![]()

964América
Membre

oba_31 a écrit :Et moi aussi [LOUDLY CRYING FACE]alm31 a écrit :et moi ???:)Viny a écrit : J'ai repris le fil du post (nan, pas depuis le début, bande de malades![]()
![]()
)
Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Viny a écrit : J'ai repris le fil du post (nan, pas depuis le début, bande de malades![]()
![]()
)
Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'en suis également, bien sur

Membre cotisant
n°3165

![]()
)
Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Où sont les Pious espèce de Bachibouzouk ?

964América
Membre

Membre

oba_31 a écrit :Et moi aussi [LOUDLY CRYING FACE]alm31 a écrit :et moi ???:)Viny a écrit : J'ai repris le fil du post (nan, pas depuis le début, bande de malades![]()
![]()
)
Golinu
Bertrand
Peter
Piou
Patrick16
Pépette
Iceman
Oggy
Sa Majesté
Folligato
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Rentres d' hier soir dans notre grisaille parisienne
, apres un pt'it after dans les PO , et au bureau depuis plus de 2 h00 , je suis incapable de bosser 
Je regarde toutes les photos et Bravo on va pouvoir se faire un beau dossier
Merci à nos photograhes
Je veux bien etre inscrit pour la prochaine

Je regarde toutes les photos et Bravo on va pouvoir se faire un beau dossier
Merci à nos photograhes

Je veux bien etre inscrit pour la prochaine

Membre

André, Oba, c'est noté 
Yapludfrites, ce sera avec grand plaisir que nous recevrons un fou de plus !
Lolo, j'attendais ta déclaration d'intention officielle
Backloop, merci de remettre ça
Mon cher Piougameoftrone
tu es déjà dans la liste !
Enlève tes lunettes en peau de saucisson, tu y verras mieux
Sinon, je connais un professionnel : [size=200]RIEN QUE POUR VOS YEUX !!![/size]

Garrigues, j'espérais bien recevoir ta candidature

Before sous la grange !!!
C'est décidé
On verra qui a les baloches assez grosses pour venir camper à l'Oppidum !!!

ÉDIT : Tom et Gillous

Yapludfrites, ce sera avec grand plaisir que nous recevrons un fou de plus !

Lolo, j'attendais ta déclaration d'intention officielle

Backloop, merci de remettre ça

Mon cher Piougameoftrone

Sinon, je connais un professionnel : [size=200]RIEN QUE POUR VOS YEUX !!![/size]

Garrigues, j'espérais bien recevoir ta candidature

Before sous la grange !!!
C'est décidé

On verra qui a les baloches assez grosses pour venir camper à l'Oppidum !!!

ÉDIT : Tom et Gillous

Membre cotisant
n°3165

Viny a écrit :
Mon cher Piougameoftronetu es déjà dans la liste !
Pour le professionnel il a déjà servi Thi-Maï, va falloir que j'y passe

Membre

Golinu a écrit : Ne vous excitez pas les filles, on ne va pas faire des preinscriptions un an avant![]()
Il s'agit là de déconnade (enfin, je crois

Je ferai ça dans les règles de l'art, no soucy

Si longtemps à l'avance, j'imagine bien que peu de membres ont assez de visibilité pour savoir si ils viennent

Moi-même, je sais pas si j'y serai

Pour parler d'autre chose, je vous remercie pour TOUS vos cadeaux, vous êtes top :):thumbup:

[size=x-small](Xavier, c'est noté

Membre

Membre

Membre

Salut les zouaves [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison...de nous avoir inscrits à ce voyage...
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison, mais les jours passés et les jours futurs me paraissent déjà bien étroits en regard de notre we à l'Oppidum.
Arrivés dans l'herbe haute de Terrebasse, fief des Vinymones, déjà installés autour du premier café, brûlant comme nous aimons la vie, comme brûlants seront tous les instants du we.
Nous avions (du verbe avionner) assez d'autos pour tous le monde, et grand choix de splendides sacs de sable, de cuir, de coton et de laine, parfois faits du lin qu'on aime.
A partir en zigzaguant, à la va-comme-je-te-pousse, vers la terre des Cathares, nous nous préparions à entrer dans ère nouvelle à peine défrichée par les 250 reconnaissances effectuées par Gaelle & Viny en boucles infinies, car eux seuls avaient ces clefs de ce Paradis.
Nous avons beaucoup titubé sur ces routes et dans ces villages aux pierres d'ocre, aux vieux murs, aux hautes murailles, aux menaçants surplombs de roches, de petits cailloux parsemées.
Nous avons beaucoup parlé sur ces petites places perdues au soleil, à parler de tout et de rien en se laissant mirer par d'indigènes badauds.
Tant d'heures sans soucis, trois jours sans hésitation, lavant pour longtemps l'homme du labeur et du quotidien, pour nous emmener dans les plus petits des endroits grandioses, sur des chemins dont on ignore le nom mais que le soleil n'ignorait pas, disputant l'ombre aux platanes, aux tilleuls, à nos toits et vitres entrouverts.
Nous trouvions les tables, les bars, les nappes bleues des blocs, et les prairies couverts de bouteilles et de victuailles.
La sieste et la joie étaient permises, tout était permis.
Nous avons tant roulé dans un tas de voitures de tous âges et toucouleur, mates ou brillantes, souvent rugissantes, dans les plaines et le piémont, où partout se cachait le bonheur d'aller nulle part à toute vitesse, de virer pour rien, de faire transpirer puis boire nos chevaux d'acier, à qui nous donnions souvent quelques caresses d'encouragement ou de récompense.
Les larmes me reviennent aux yeux quand je nous revois tous les trente en si belle confrérie.
Merci, merci, merci, merci !
(un pour Gaelle, un pour Viny, un pour ma chérie, un pour tous et tous pour un ! )
Je me souviens d'avoir été appelé un week end, c'était je crois celui du 18 juin, à partager un moment hors du monde, bien calé dans notre monde, un we nommé "Oppidum", duquel nous ne sortons pas indemnes.
Filk
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison...de nous avoir inscrits à ce voyage...
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si j'ai eu raison, mais les jours passés et les jours futurs me paraissent déjà bien étroits en regard de notre we à l'Oppidum.
Arrivés dans l'herbe haute de Terrebasse, fief des Vinymones, déjà installés autour du premier café, brûlant comme nous aimons la vie, comme brûlants seront tous les instants du we.
Nous avions (du verbe avionner) assez d'autos pour tous le monde, et grand choix de splendides sacs de sable, de cuir, de coton et de laine, parfois faits du lin qu'on aime.
A partir en zigzaguant, à la va-comme-je-te-pousse, vers la terre des Cathares, nous nous préparions à entrer dans ère nouvelle à peine défrichée par les 250 reconnaissances effectuées par Gaelle & Viny en boucles infinies, car eux seuls avaient ces clefs de ce Paradis.
Nous avons beaucoup titubé sur ces routes et dans ces villages aux pierres d'ocre, aux vieux murs, aux hautes murailles, aux menaçants surplombs de roches, de petits cailloux parsemées.
Nous avons beaucoup parlé sur ces petites places perdues au soleil, à parler de tout et de rien en se laissant mirer par d'indigènes badauds.
Tant d'heures sans soucis, trois jours sans hésitation, lavant pour longtemps l'homme du labeur et du quotidien, pour nous emmener dans les plus petits des endroits grandioses, sur des chemins dont on ignore le nom mais que le soleil n'ignorait pas, disputant l'ombre aux platanes, aux tilleuls, à nos toits et vitres entrouverts.
Nous trouvions les tables, les bars, les nappes bleues des blocs, et les prairies couverts de bouteilles et de victuailles.
Nous avons tant roulé dans un tas de voitures de tous âges et toucouleur, mates ou brillantes, souvent rugissantes, dans les plaines et le piémont, où partout se cachait le bonheur d'aller nulle part à toute vitesse, de virer pour rien, de faire transpirer puis boire nos chevaux d'acier, à qui nous donnions souvent quelques caresses d'encouragement ou de récompense.
Les larmes me reviennent aux yeux quand je nous revois tous les trente en si belle confrérie.
(un pour Gaelle, un pour Viny, un pour ma chérie, un pour tous et tous pour un ! )
Je me souviens d'avoir été appelé un week end, c'était je crois celui du 18 juin, à partager un moment hors du monde, bien calé dans notre monde, un we nommé "Oppidum", duquel nous ne sortons pas indemnes.
Filk
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Oh, c'est bien écrit Philippe, mais je n’ai pas « titubé sur ces routes ». J’ai glissé un peu devant Franki, sans doute parque ta vieille perdait encore de l’huile, de boulons ou que sais-je. C’est seulement aux cabanes que j’ai eu un instant de faiblesse en voulant contourner une grosse flaque d’eau, mais finalement c’était la piscine.
Membre

gaellecinnamon a écrit : Bon c'est bien gentil toutes ces intentions...mais j'aimerais bien voir si il y aura autant de monde à là BÉTON TERRASSE PARTY moi.....![]()
Membre

billa09 a écrit : Oh, c'est bien écrit Philippe, mais je n’ai pas « titubé sur ces routes ». J’ai glissé un peu devant Franki, sans doute parque ta vieille perdait encore de l’huile, de boulons ou que sais-je. C’est seulement aux cabanes que j’ai eu un instant de faiblesse en voulant contourner une grosse flaque d’eau, mais finalement c’était la piscine.
C'est pas ma vieille qui perd c'est mon ancienne
Ma mère va bien, merci pour elle
[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre

billa09 a écrit : Oh, c'est bien écrit Philippe, mais je n’ai pas « titubé sur ces routes ». J’ai glissé un peu devant Franki, sans doute parque ta vieille perdait encore de l’huile, de boulons ou que sais-je. C’est seulement aux cabanes que j’ai eu un instant de faiblesse en voulant contourner une grosse flaque d’eau, mais finalement c’était la piscine.

Si tu n'as pas titubé dans la piscine des cabanes, c'est que tu n'as pas assez bu de la poire de Patrick

Membre

Golinu a écrit : Superbe prose Philippe
Thomas, quand je clique sur tes photos ça les ouvre en petit (iPad). C'est normal ? Je n'ai pas l'impression que ce soit la version HD.
merci Christophe
Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit :
Thomas, quand je clique sur tes photos ça les ouvre en petit (iPad). C'est normal ? Je n'ai pas l'impression que ce soit la version HD.
gaellecinnamon a écrit : Bon c'est bien gentil toutes ces intentions...mais j'aimerais bien voir si il y aura autant de monde à là BÉTON TERRASSE PARTY moi.....![]()
je vous dois bien ça et puis la route pour venir je la connais maintenant et sans RB
je pourrais même aider pour la lumière

Je n'en finis pas de lire et relire les posts

des photos magnifiques et des écrits respirant le bonheur engendré par ce WE

Membre

Membre

filk a écrit :Je viens d'échapper au carton rouge, c'est ça ?Viny a écrit : Philippe...
Nan rien...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]

Au contraire du carton rouge, je te donne le feu vert pour ce genre de récit

Poignant, beau et empli de bonheur

Patrick, on fera une BBTP (la Before

Tom, same same pour les photos sur l'ail pad...
Pas essayé sur l'ordi.
Quoiqu'il en soit, merci pour ces clichés HQ !

Encore les gars ! Encore !

Membre

Membre

whinpo a écrit :arf Oggy il est de face ...Viny a écrit : Attention Mesdames et Messieurs car le spectacle va commencer...
Le rideau se lève, la lune aussi, les frocs se baissent et ENFIN nous pouvons rendre un hommage vibrant à notre MichSOmuch
GO !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
quant à moi, moins rapide pour baisser mon froc que sur la route on dirait :)
Membre

oba_31 a écrit :C'est avant ou après la fessée collective, je ne vois pas trop bien ?whinpo a écrit :arf Oggy il est de face ...Viny a écrit : Attention Mesdames et Messieurs car le spectacle va commencer...
Le rideau se lève, la lune aussi, les frocs se baissent et ENFIN nous pouvons rendre un hommage vibrant à notre MichSOmuch
GO !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
quant à moi, moins rapide pour baisser mon froc que sur la route on dirait :)

Membre

billa09 a écrit :Tu n'as pas senti la langue de Lilli ou de Lola ? Va, insensible, arrête de fumer la cigarette électronique et concentre toi sur ton c.loba_31 a écrit :C'est avant ou après la fessée collective, je ne vois pas trop bien ?whinpo a écrit : arf Oggy il est de face ...
quant à moi, moins rapide pour baisser mon froc que sur la route on dirait :)![]()
.
Membre

gaellecinnamon a écrit : Meme à Ikea, Viny lit les posts du retour![]()
L'OPPIDUM....c'est plus fort que IKEA![]()
![]()
![]()
Pour moi en tout cas, toute le monde est gentil et beau sauf moi, et c'est mon avicultrice qui me le dit. Pourtant je viens de l'inscrire sur les Black Mountains de MichSoMuchSoMuchTheMich et je ne suis pas certain qu'il ne faut pas casquer pour une nouvelle paire de lunettes après la visite du "Magnum".
La dernière paire unique, design de Niki Saint Phallus dort dans la rivière des Gouffres du Padirac uniquement parce que le beau et jeune a Rickman voulu lui faire du pied en faisant le guide..
Membre

Membre

filk a écrit : Salut les zouaves [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Filk

Et ça ne rime même pas

Bravo Philippe, quel talent

Vous êtes vraiment des ....
Bref vivement qu'on revienne en force!
Pas de problème pour le camping nous concernant et si pique nique, alors il y aura des bières qu'on pourra boire cette fois ci...
Pré inscription: +2
PS: le test virage + chaleur + virage a été apprové, nos bières n'ont pas bougées!!!
C'était une demande du cahier des charges à ma brasseuse.
Faire des bières approved Baltringues du Sud Est

Membre

billa09 a écrit : Filk, as-tu lu le thread de la Montagne Noooooiiiirre ....
Tu viens? Non? Pas de chauffage dans ton bahut?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=165294
Je n'avais pas vu
Je m'inscris tbc
[THUMBS UP SIGN]
Et j'ai le chauffage complet à base d'échappement et de bon CO2 [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre

oba_31 a écrit :J'ai rien comprisfilk a écrit : Salut les zouaves [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Filk
Et ça ne rime même pas
Bravo Philippe, quel talent![]()
![]()
![]()
Thank you Olivier
Membre