Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Ha ben voila smox, on contribue a la bonne tenue des comptes du club911
Voila les photos que j'ai prises au Nikon! Je n'etais pas en HQ ni tres assidu, donc finalement elles ne cassent pas des briques, mais j'espere qu'elles evoqueront des bons souvenirs :)
Ma '86

La genialissimemement bruyante 997S de Florian (WWWOOOOOOOOOOSH)

la 997 de Ross

la SC de Tom (j'adoooore ces sieges je les A-DO-RE!)

La '69 (je crois!) de David

La 996 40e de JM

Le Boxster suralimente de Christophe

La fusee d'Emmanuel

Quelques photos de groupe a la pause! On soignera plus l'alignement la prochaine fois

Celle-la on va essayer d'en faire un bandeau

Quelqu'un peut photoshopper ce foutu panneau?!?

Le chequered Flag chez RS73 avec la bande de fins pilotes

Gaffe-toi David, il veut te la piquer... voire te vendre un moulin

Visite guidee... vous vous rendez pas compte du privilege :)

(gloups)

"Et alors la, je lui dis, a Walter Röhrl, tu vois, c'est pas comme ca qu'il faut la placer, ta caisse, mais c'est comme ca, tu vois"
(Bon, j'affabule, mais on a quand meme eu le droit a une anecdote avec WR)

Une partie du stock

"Alors le secret, quand on fait des anciennes, c'est d'avoir de la piece, vous voyez"

Merci a tous d'etre venus et d'avoir compose avec une organisation pas forcement parfaite, mais pleine de bonne volonte comme j'espere que vous avez pu le sentir
Bonne nuit tout le monde et a la prochaine!
Smox, je crois que tu es designe volontaire pour l'orga de la prochaine viree jurassienne de soir de semaine
Amicalement
Paul

Voila les photos que j'ai prises au Nikon! Je n'etais pas en HQ ni tres assidu, donc finalement elles ne cassent pas des briques, mais j'espere qu'elles evoqueront des bons souvenirs :)
Ma '86

La genialissimemement bruyante 997S de Florian (WWWOOOOOOOOOOSH)

la 997 de Ross

la SC de Tom (j'adoooore ces sieges je les A-DO-RE!)

La '69 (je crois!) de David

La 996 40e de JM

Le Boxster suralimente de Christophe

La fusee d'Emmanuel

Quelques photos de groupe a la pause! On soignera plus l'alignement la prochaine fois

Celle-la on va essayer d'en faire un bandeau

Quelqu'un peut photoshopper ce foutu panneau?!?

Le chequered Flag chez RS73 avec la bande de fins pilotes

Gaffe-toi David, il veut te la piquer... voire te vendre un moulin

Visite guidee... vous vous rendez pas compte du privilege :)

(gloups)

"Et alors la, je lui dis, a Walter Röhrl, tu vois, c'est pas comme ca qu'il faut la placer, ta caisse, mais c'est comme ca, tu vois"
(Bon, j'affabule, mais on a quand meme eu le droit a une anecdote avec WR)

Une partie du stock

"Alors le secret, quand on fait des anciennes, c'est d'avoir de la piece, vous voyez"

Merci a tous d'etre venus et d'avoir compose avec une organisation pas forcement parfaite, mais pleine de bonne volonte comme j'espere que vous avez pu le sentir

Smox, je crois que tu es designe volontaire pour l'orga de la prochaine viree jurassienne de soir de semaine

Amicalement
Paul
Squale 911 a écrit : Paul quand je vois ta caisse j me dis que j ai vraiment loupé quelque chose !
Merci pour ton commentaire, je te rassure, elle n'est pas exempte de defauts non plus (j'essaie de deculpabiliser

Je suis sur que tu trouveras aussi ta belle bientot, la recherche de l'automobile aimee, c'est aussi une grosse partie du plaisir.
J'espere que nous pourrons participer a une ou des sorties ensemble bientot!
Boxeristiquement,
Paul
Membre cotisant
n°4570

Lonestar a écrit : Heeuuu j'ai mis ca dans la pit-lane?!? Aurais-je a nouveau enfreint les regles et me serais-je fait deplacer a l'insu de mon plein gre?
Pourtant ca y est j'ai paye ma coti...
Paul
[hr]
Edit: ha ben oui... je suis toujours aussi subversif, non seulement je medis sur les mecenes du site, mais en plus je fais n'importe quoi... "Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région. ".
Je vais de ce pas aller demander accord au delegue de ma region... J'espere qu'il ne le prendra pas mal
Paul