Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Je vous attends nombreux pour la mensuelle de Juin, placé sous le signe du soleil pour changer un peu !!!

- Rendez-vous le Dimanche 26 juin à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N''hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

La Mensuelle Orléanaise c'est un rendez-vous 100% Porsche avec des membres 100% passionnés...

- Rendez-vous le Dimanche 26 juin à partir de 10h00 sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

N''hésitez pas à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

La Mensuelle Orléanaise c'est un rendez-vous 100% Porsche avec des membres 100% passionnés...
Membre

Membre

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

vincebox a écrit : Bonsoir, je serai intéressé pour venir mais j'ai l'impression que cela risque d'être clairsemé ?
Et est-ce qu'il y a un programme prévue ??

Pour le programme, c'est bavardage avec les copains, café et si intéressés un petit tour en Sologne

Membre

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

vincebox a écrit : bonsoir, est-ce que finalement nous allons être un certain nombre ou trop peu ?
C'est une surprise à chaque fois, mais je vois que beaucoup de membres fidèles seront absent.
Y a t-il des passionnés dans la salle ???
Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Marco polo a écrit : Je maintiens ma candidature :)
Nous serions donc 3 et demi à cette heure![]()
![]()

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4610000
Membre cotisant
n°2248

beaucoup de nouvelle têtes, ça fait plaisir

nous avions même kinappé une 996 d'un couple de l'hôtel, qui s'est retrouvé donc bien entouré, très sympa, et étonné du nombre

A refaire selon planning, nous nous retrouverons pour partie dans trois semaines au pied des volcans d'Auvergne

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Une mensuelle bien sympathique, comme on les aiment...
Avec une petite virée en Sologne
J'espère que @vincebox a pu retrouver son chemin car on l'a perdu en queue de peloton
Merci à @Marco polo de nous avoir présenté sa belle Rouge
@greenzoon est même venu avec sa moto [VICTORY HAND]️
Quelques photos :

Avec une petite virée en Sologne

J'espère que @vincebox a pu retrouver son chemin car on l'a perdu en queue de peloton

Merci à @Marco polo de nous avoir présenté sa belle Rouge

@greenzoon est même venu avec sa moto [VICTORY HAND]️
Quelques photos :

Membre

effectivement très agréable moment pour les rencontres effectuées. Je vous remercie de votre accueil.
Oui merci nous avons perdu le fil du groupe, peut-être avec mon fils nous étions pas assez speed. Mais nous avons retrouvé la route sans problème puis déjeuner sur Orléans
A bientôt
Oui merci nous avons perdu le fil du groupe, peut-être avec mon fils nous étions pas assez speed. Mais nous avons retrouvé la route sans problème puis déjeuner sur Orléans
A bientôt