Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour à tous
Je suis en plein dilemme pour une future voiture.
J'hésite dans mes recherches entre deux voitures qui ne se ressemblent pas. J'adore la Porsche 997 Turbo phase1 BVM et j'adore la Boxster 981 et du coup je me sens un peu perdu.
ça serait pour moi une voiture plaisir en plus de mon utilitaire. Je l'utiliserai pour aller bosser quand il fait beau (70km journalier entre autoroute et petite route de montagne), pour les virées week-end avec ma douce, ..... J'ai un garage fermé à ma maison et un garage sous-terrain à mon job.
La 997 Turbo c'est le mythe, la puissance, une côte qui est relativement stable (je sais c'est nul de parler d'argent mais en réalité c'est important quand-même
). C'est aussi une grosse GT qui a quand-même quelques années.
La 981 est belle, pétillante, jeune, moderne et agile. Mais que 2 places et ce n'est pas une 911.
Vous qui êtes des porc-chistes experts, vous en pensez quoi ?

Au plaisir de lire vos avis, je vous souhaite une très belle journée
Je suis en plein dilemme pour une future voiture.
J'hésite dans mes recherches entre deux voitures qui ne se ressemblent pas. J'adore la Porsche 997 Turbo phase1 BVM et j'adore la Boxster 981 et du coup je me sens un peu perdu.
ça serait pour moi une voiture plaisir en plus de mon utilitaire. Je l'utiliserai pour aller bosser quand il fait beau (70km journalier entre autoroute et petite route de montagne), pour les virées week-end avec ma douce, ..... J'ai un garage fermé à ma maison et un garage sous-terrain à mon job.
La 997 Turbo c'est le mythe, la puissance, une côte qui est relativement stable (je sais c'est nul de parler d'argent mais en réalité c'est important quand-même

La 981 est belle, pétillante, jeune, moderne et agile. Mais que 2 places et ce n'est pas une 911.
Vous qui êtes des porc-chistes experts, vous en pensez quoi ?

Au plaisir de lire vos avis, je vous souhaite une très belle journée
Anubis a écrit : 70km journalier entre autoroute et petite route de montagne
Les petites routes de montagne, par contre

Anubis a écrit : La 981 est belle, pétillante, jeune, moderne et agile.

Anubis a écrit : Mais que 2 places et ce n'est pas une 911.

Pour les places arrières à toi de voir si c'est nécessaire ou pas :)
Membre

Vois aussi ce qui t'importes le plus, les watts ou les cheveux aux vents ?
Les deux voitures sont esthétiquements différentes mais magnifiques.
As tu déjà essayé les 2 ? Clairement si tu montes dans une TT une 981 va te sembler très fade en terme de performances. Faut vraiment que tu vois tes priorités dans une voiture.
Comme dit Golinu pourquoi pas une 97TT Cab ?
Accesoirement une 97TT arrive au plancher niveau prix, pas le 981
Les deux voitures sont esthétiquements différentes mais magnifiques.
As tu déjà essayé les 2 ? Clairement si tu montes dans une TT une 981 va te sembler très fade en terme de performances. Faut vraiment que tu vois tes priorités dans une voiture.
Comme dit Golinu pourquoi pas une 97TT Cab ?
Accesoirement une 97TT arrive au plancher niveau prix, pas le 981