Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Chers membres intéressés à mettre leurs gommes sur un asphalte lisse, 
La traditionnelle journée à Mettet en juillet n'étant pas reconduite cette année par le RACB, nous avons plusieurs alternatives pour des journées piste:
- Le 8 juin à Mettet. Avantages: formule habituelle, coaching en Cayman toujours dispo. Inconvénients: date proche, en semaine.
- le 21 juillet: driving day à Francorchamps. Avantages: comme prévu en juillet, et c'est un jour férié. Inconvénients: c'est le grand circuit donc c'est plus cher que Mettet, et il n'y a pas le coaching en Cayman.
- le 15 septembre à Mettet. Avantages: formule habituelle, coaching en Cayman dispo. Inconvénients: en semaine, et pas sûr moi-même d'être dispo.
Indiquez quelles dates vous conviendraient, pour voir si on pourra s'y retrouver entre membres du club.
Les informations sur Francorchamps: http://www.spa-francorchamps.be/fr/acti ... rience.php
Les informations sur Mettet: http://www.racb-experience.com/driving_ ... t-553.html
Et sur le coaching par le RACB en Cayman: http://www.peugeot-driving-academy.be/c ... s-468.html
Dans le cadre de la sortie touristique de clôture le 23 octobre, nous combinerons comme les années précédentes avec une visite à Francorchamps où il y a un driving day.

La traditionnelle journée à Mettet en juillet n'étant pas reconduite cette année par le RACB, nous avons plusieurs alternatives pour des journées piste:
- Le 8 juin à Mettet. Avantages: formule habituelle, coaching en Cayman toujours dispo. Inconvénients: date proche, en semaine.
- le 21 juillet: driving day à Francorchamps. Avantages: comme prévu en juillet, et c'est un jour férié. Inconvénients: c'est le grand circuit donc c'est plus cher que Mettet, et il n'y a pas le coaching en Cayman.
- le 15 septembre à Mettet. Avantages: formule habituelle, coaching en Cayman dispo. Inconvénients: en semaine, et pas sûr moi-même d'être dispo.
Indiquez quelles dates vous conviendraient, pour voir si on pourra s'y retrouver entre membres du club.
Les informations sur Francorchamps: http://www.spa-francorchamps.be/fr/acti ... rience.php
Les informations sur Mettet: http://www.racb-experience.com/driving_ ... t-553.html
Et sur le coaching par le RACB en Cayman: http://www.peugeot-driving-academy.be/c ... s-468.html
Dans le cadre de la sortie touristique de clôture le 23 octobre, nous combinerons comme les années précédentes avec une visite à Francorchamps où il y a un driving day.

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

si le coaching cayman n'est plus une priorité je te conseille de jeter un coup d'oeil sur skylimit events. On peut rouler à l'heure à zolder et demi journées à franco. utile pour limiter le budget.
En ce qui me concerne, 21 juillet et 23 octobre pas possible, et mettet mouais...
de toute façon l'administration de la wallonie vient de me tomber dessus alors que mon vehicule n'as juste pas 30 ans... puxxx&é'"è"é'§(!
En ce qui me concerne, 21 juillet et 23 octobre pas possible, et mettet mouais...
de toute façon l'administration de la wallonie vient de me tomber dessus alors que mon vehicule n'as juste pas 30 ans... puxxx&é'"è"é'§(!
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit :Pas sûr qu'il soit possible de louer un auto sur les deux sorties proposées par Xavier à Spa ?kcirevaM a écrit : Je ne suis pas opposé à Franco mais seulement si je peux louer une voiture à un tarif raisonnable.
Membre cotisant
n°2437

Xavier911 a écrit :La RCZ, comme on l'avait fait l'année dernière, n'est en effet pas proposée par le RACB à ces dates. Et RSR c'est hors de prix… :-/Michael228 a écrit :Pas sûr qu'il soit possible de louer un auto sur les deux sorties proposées par Xavier à Spa ?kcirevaM a écrit : Je ne suis pas opposé à Franco mais seulement si je peux louer une voiture à un tarif raisonnable.
Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Xavier911 a écrit :Je serai présent, coaching prévu à 17h. Ma 911 est en attente de pièces donc je me rabats sur le Cayman !PROPULC a écrit : CAYMAN S du RACB réservé le 8 juin.
Qui sera présent le 8/6 à Mettet ?
A quelle heure es-tu inscrit ?

On se croisera donc certainement

Membre

Voilà je roule à 14h00, pour la séance de dédicace on verra après. 
Vu les pointures
ça serait quand même sympa de comparer les temps. Juste comme ça aucun esprit de compétition.
Mais je vais quand même tous vous pourrir !!!!!
Je vais aller prendre mes cachets.
PS: et demain course de kart à Genk.

Vu les pointures

GO Région Nord Belgique
n°3854

kcirevaM a écrit : Voilà je roule à 14h00, pour la séance de dédicace on verra après.
Vu les pointuresça serait quand même sympa de comparer les temps. Juste comme ça aucun esprit de compétition.
![]()

Pour Genk, prévois un ciré et une paire de bottes

Membre

kal24E a écrit :Malgré le petit tour dans le bac à gravierXavier911 a écrit :
Kais: au plaisir de te revoir, je garde un bon souvenir de ta '24 !![]()
![]()
![]()
, c'est gentil
![]()

Xavier911 a écrit :Mon premier bac à gravier !kal24E a écrit :Malgré le petit tour dans le bac à gravierXavier911 a écrit :
Kais: au plaisir de te revoir, je garde un bon souvenir de ta '24 !![]()
![]()
![]()
, c'est gentil
![]()
C'était une expérience… :) J'avais bien aimé le pilotage bien brutal pour exploiter pleinement le châssis
(en l'absence de moteur…
).

De fait, ça ne se conduit pas comme une 911, surtout dans les enchainements de virages ...

Membre

PROPULC a écrit :Après-midi 911.net dans le CAYMANkcirevaM a écrit : Voilà je roule à 14h00, pour la séance de dédicace on verra après.
Vu les pointuresça serait quand même sympa de comparer les temps. Juste comme ça aucun esprit de compétition.
![]()
PS: et demain course de kart à Genk.![]()
![]()
Pour Genk, prévois un ciré et une paire de bottes![]()

Je me console en me disant que ça m'entraine à rouler sous la pluie...
avec ce climat c'est l'entrainement sur le sec qui va me manquer.
GO Région Nord Belgique
n°3854

kcirevaM a écrit :Rigole mais le circuit fournit des combis en toile cirée, ça donne une idée du climat habituel dans le coin.PROPULC a écrit :Après-midi 911.net dans le CAYMANkcirevaM a écrit : Voilà je roule à 14h00, pour la séance de dédicace on verra après.
![]()
PS: et demain course de kart à Genk.![]()
![]()
Pour Genk, prévois un ciré et une paire de bottes![]()
Je me console en me disant que ça m'entraine à rouler sous la pluie...
avec ce climat c'est l'entrainement sur le sec qui va me manquer.
Bonne course [UMBRELLA WITH RAIN DROPS]️
Membre

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

PROPULC a écrit :
Xavier on track ... Fera-t-il le meilleur temps du jour ?![]()

Ce coaching en Cayman se confirme comme une formule idéale. :)
Je suis rentré sur Bruxelles par les petites routes, décapoté en Boxster, c'était bien agréable.

GO Région Nord Belgique
n°3854

Xavier911 a écrit :Si on en croit nos chronométrages, tu as roulé 2 secondes plus vite que moi et Fred: félicitations !PROPULC a écrit :
Xavier on track ... Fera-t-il le meilleur temps du jour ?![]()
Ce coaching en Cayman se confirme comme une formule idéale. :)
Je suis rentré sur Bruxelles par les petites routes, décapoté en Boxster, c'était bien agréable.![]()

En tout cas, très très sympa ... mais trop court

Sympa de voir des membres du club, bonne ambiance ... et grand soleil.
Phil était absent donc j'ai shooté un peu.
Je prépare un modeste CR photos.

GO Région Nord Belgique
n°3854

Maverick, Greg, Xavier et moi avons eu la banane.
Rouler 1h à fond en Porsche sur circuit, c'est toujours sympa.
Objectif 1,18 en septembre

PS : J'ai roulé derrière le GT4 ... Le chassis de cette auto est im-pres-sion-ant !!! Il y a un monde entre le 987S et le 981 GT4.
PS 2 : Je suis dans le CAYMAN au moment du tête à queue en train de plonger à l'intérieure au freinage => CHAUD !
(à 11:45)
Rouler 1h à fond en Porsche sur circuit, c'est toujours sympa.
Objectif 1,18 en septembre

PS : J'ai roulé derrière le GT4 ... Le chassis de cette auto est im-pres-sion-ant !!! Il y a un monde entre le 987S et le 981 GT4.
PS 2 : Je suis dans le CAYMAN au moment du tête à queue en train de plonger à l'intérieure au freinage => CHAUD !
(à 11:45)
Membre cotisant
n°2437

Membre

vogard122 a écrit :Alors je crois que je le connais il roule en funcup dans mon teamPROPULC a écrit : La gt2 n était pas nous malheureusement![]()

GO Région Nord Belgique
n°3854

Re135 a écrit : Hello, je ne peu pas poster de nouveau sujet , je roule à Spa le 4 juillet avec une organisation jcl de 18/20 h 200€ si cela tente un membre !
Nous seront à plusieurs porschiste.