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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Bonjour à tous,
Alors voila je poursuis ma quéte des raisons de petarades sur ma 2,2T.
les soupapes d'échappement ont étées changées et ca va quand même vraiment mieux, plus de puissances et moins de pop.
Mais j'ai toujours quelques pop et apres inspection sur les carbus zenith à la recherche d'une éventuelle prise d'air... (pas trouvée) un truc me semble étrange :
les pompes de reprise sur le carbu coté conducteur pompe sur toute la course d'acceleration par contre celles du carbu coté passager bloquent rapidement. j'entends par là que sur le début de la course elles s'enfoncent mais bloquent apres 1millimetre là ou elles s'enfoncent de 3-4 mm sur l'autre carbu.
Est ce anormal ? il me semble que oui. Pensez vous que cela soit à même de créer des pops en fonctionnement ?
Je vais demonter pour voir la raison du blocage mais un ou des avis m'interesse bien.
Au plaisir de vous lire !!
Alors voila je poursuis ma quéte des raisons de petarades sur ma 2,2T.
les soupapes d'échappement ont étées changées et ca va quand même vraiment mieux, plus de puissances et moins de pop.
Mais j'ai toujours quelques pop et apres inspection sur les carbus zenith à la recherche d'une éventuelle prise d'air... (pas trouvée) un truc me semble étrange :
les pompes de reprise sur le carbu coté conducteur pompe sur toute la course d'acceleration par contre celles du carbu coté passager bloquent rapidement. j'entends par là que sur le début de la course elles s'enfoncent mais bloquent apres 1millimetre là ou elles s'enfoncent de 3-4 mm sur l'autre carbu.
Est ce anormal ? il me semble que oui. Pensez vous que cela soit à même de créer des pops en fonctionnement ?
Je vais demonter pour voir la raison du blocage mais un ou des avis m'interesse bien.
Au plaisir de vous lire !!
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alors voila, j'ai demonté les pompes de reprise du carbu passager. la pompe la plus proche de l'habitacle est bloquée. je demonte et remonte, elle est debloquée, je roule un peu et elle se rebloque, j'ai l'impression que ca monte en pression et qu'a un moment elle ne peut plus etre enfoncée. est ce que vous avez une idée ? gicleur de pompe de reprise bouché ? pourtant de l'essence coule... un probleme de ressort ? cela me semble tout a fait normal. un probleme de manque d'arrivée d'essence ? je ne vois pas par ou commencer. est ce possible de demonter le gicleur de pompe de reprise carbu en place et sans changer le reglage ?
merci d'avance et bonne fin de journée !
merci d'avance et bonne fin de journée !
Voici la piece dont je te parlais au telephone.
Elle peut se monter à l'envers.
http://www.ebay.fr/itm/ZENITH-40-TIN-CA ... 3cfae2f61f
Là :
http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-911-ZENI ... 43e41d36b4
tu as la vis permettant de condamner l'orifice du solenoide, c'est exactement le meme pas.
Elle peut se monter à l'envers.
http://www.ebay.fr/itm/ZENITH-40-TIN-CA ... 3cfae2f61f
Là :
http://www.ebay.fr/itm/PORSCHE-911-ZENI ... 43e41d36b4
tu as la vis permettant de condamner l'orifice du solenoide, c'est exactement le meme pas.