Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre honoraire
n°3584

Membre

Membre

Bien rentré, voiture nettoyée, super sortie encore une fois, plein de nouvelles têtes, quelques bourres mémorables (elle tire un poil court Seb :d)...même si j'ai pas tout compris samedi soir à la table entre Bruno qui astique son objectif, les histoires de déo dans des orifices inadaptés :O, des besoins urgents de café et des bains de minuit sans maillot :d:d:d
MERCI BRUNO
MERCI BRUNO

Membre

DH44 a écrit : bien rentré aussi , un très grand merci à bruno et nathalie pour l organisation de ce weekend qui fut superbe. bravo, aller on recommence quand
![]()

Et que des participants sympas avec lesquels on a bien discuté et rigolé.
On attends la prochaine sortie.

jacques44
Membre

Jojogusto
Délégué région Centre
n°3486

Membre cotisant
n°4332

Un grand merci à Bruno et Nathalie pour un super WE sans fausse note.
Retour sur la région parisienne sans encombre
Sans vouloir faire de Pub, la région Bretagne a encore frappé fort ... Vivement la surprise du 56 en septembre ...
Merci à tous les membres sympathiques ... Si si il y en a:D qui ont sublimé une organisation impeccable en WE mémorable.
Au plaisir d'une prochaine avec vous tous et certainement d'autres.
Retour sur la région parisienne sans encombre
Sans vouloir faire de Pub, la région Bretagne a encore frappé fort ... Vivement la surprise du 56 en septembre ...
Merci à tous les membres sympathiques ... Si si il y en a:D qui ont sublimé une organisation impeccable en WE mémorable.
Au plaisir d'une prochaine avec vous tous et certainement d'autres.
Membre cotisant
n°4250

Bonjour
c' était ma première sortie en club et franchement , j' ai trouvé ça super . Trés bonne organisation ( Bravo Bruno et Nathalie ) , des lieux sympas , des bons restaurants , des belles voitures et des membres que je retrouverai avec plaisir . Dommage que la Bretagne soit aussi loin de l' Essonne .
A bientôt !
c' était ma première sortie en club et franchement , j' ai trouvé ça super . Trés bonne organisation ( Bravo Bruno et Nathalie ) , des lieux sympas , des bons restaurants , des belles voitures et des membres que je retrouverai avec plaisir . Dommage que la Bretagne soit aussi loin de l' Essonne .
A bientôt !
Membre cotisant
n°3574

Membre

Hello,
J'ai des soucis de gestion des couleurs avec l'hébergeur internet des photos.
Mais bon, je vous les poste quand même...

"Je lui piquerais bien ses roues..."

"Si je te retrouve encore près de mes roues, je raconte à tout le monde ce que j'ai vu : une 964 cab bleue pourrir ta pauvre 993 !"
"Bon OK, mais tu ne veux pas échanger ta blanche contre ma noire ??? Bon d'accord j'oublie..."

Celui qui sait dire à qui appartient cette casquette gagne une 991 GTS !

Non mais, pourquoi pas une 918 pendant qu'on y est !

Mais kékifon ?

Du feu !

J'ai des soucis de gestion des couleurs avec l'hébergeur internet des photos.
Mais bon, je vous les poste quand même...

"Je lui piquerais bien ses roues..."

"Si je te retrouve encore près de mes roues, je raconte à tout le monde ce que j'ai vu : une 964 cab bleue pourrir ta pauvre 993 !"
"Bon OK, mais tu ne veux pas échanger ta blanche contre ma noire ??? Bon d'accord j'oublie..."

Celui qui sait dire à qui appartient cette casquette gagne une 991 GTS !

Non mais, pourquoi pas une 918 pendant qu'on y est !

Mais kékifon ?

Du feu !