Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Pour Fabien j'ai jamais eu de probleme avec lui non plus mais je pense qu il ne fait pas les silent de train avant pour ma 964 ou alors c pas bien inscrit sur son site .
Quand a cup spirit ils sont simplement en rupture de stock ,j'ai qd meme reussi a les joindre ce debut d'apres midi .les pieces arrivent chez eux demain donc mon colis partira lui aussi demain .
voila ca devrait bien se terminer ,j'ai eu un peu peur avec tout ce qu on voit maintenant .
Quand a cup spirit ils sont simplement en rupture de stock ,j'ai qd meme reussi a les joindre ce debut d'apres midi .les pieces arrivent chez eux demain donc mon colis partira lui aussi demain .
voila ca devrait bien se terminer ,j'ai eu un peu peur avec tout ce qu on voit maintenant .
j'ai eu l'occasion de rencontrer le patron de cup spirit il y a qqes années: il est tout seul, ce qui peut expliquer qu'il ai du mal à repondre systematiqement et rapidement (meme si ce n'est pas une excuse). toutefois le type est sympa et ne ressembe pas vraiment à un excroc...si cela peut rassurer...
Message original : MANUC4Je confirme l'efficacité commercial de Fabien !! il est super compétent :);)Message original : bruno1777
çà ne solutionnera pas ton problème, mais la prochaine fois commande ici :http://www.passionauto.com
Fabien est le sponsor du Club et en plus le service est parfait ...![]()
je confirme.
eh bien voila tout est bien qui fini bien .
les silent blocs ont ete changés hier et c vrai que l'on sent une difference .
la voiture est plus precise .
un mecano a accepte de me faire la reparation et le reglagedu train .
258 euros plus les pieces .
au total a peu pres 410 euros .
1000 euros chez un CP .......
bonne soiree
les silent blocs ont ete changés hier et c vrai que l'on sent une difference .
la voiture est plus precise .
un mecano a accepte de me faire la reparation et le reglagedu train .
258 euros plus les pieces .
au total a peu pres 410 euros .
1000 euros chez un CP .......
bonne soiree