Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Manu75010 a écrit : Si elle est en parfait état que qu'il n'y a aucun frais à prévoir, un prix très bas peut être attractif, mais le vendeur voudra sans doute tenter sa chance auprès d'un acheteur moins regardant (que nous).
Apres si quelqu'un a 45k€ a mettre au feu

Par contre si vous connaissez quelqu'un qui vend une belle ancienne targa ou cab (pas rouge cependant :) ) idéalement avec un Turbo Look et encore plus idéalement de 79 ou 81 je suis la...
Encore merci a tous
dandy a écrit :C'est tout a fait cela, je viens donc de me retirer sur cette voiture et je lui ai souhaité bonne chance...Manu75010 a écrit : Si elle est en parfait état que qu'il n'y a aucun frais à prévoir, un prix très bas peut être attractif, mais le vendeur voudra sans doute tenter sa chance auprès d'un acheteur moins regardant (que nous).
Par contre si vous connaissez quelqu'un qui vend une belle ancienne targa ou cab (pas rouge cependant :) ) idéalement avec un Turbo Look et encore plus idéalement de 79 ou 81 je suis la...
Encore merci a tous

faire attention cote carrosserie souvent l'on dit que ces autos venant des Us ont des carrosseries saines du au climat ce n'est pas toujours le cas 
il y a eu des grosses surprises avec certains
je connais une 356 qui était a première vue super saine venant des Us et il y a eu de vilaines déception au démontage

il y a eu des grosses surprises avec certains
je connais une 356 qui était a première vue super saine venant des Us et il y a eu de vilaines déception au démontage
GO Pays de Savoie
n°2048

hervé44 a écrit :Si c'est 79 ou 81, ce sera Targa et sans TL car le 1er cab 911 est la SC (comme ma rougedandy a écrit :C'est tout a fait cela, je viens donc de me retirer sur cette voiture et je lui ai souhaité bonne chance...Manu75010 a écrit : Si elle est en parfait état que qu'il n'y a aucun frais à prévoir, un prix très bas peut être attractif, mais le vendeur voudra sans doute tenter sa chance auprès d'un acheteur moins regardant (que nous).
Encore merci a tous![]()
) en 1983. Les TL usine n'arrivent qu'avec la 3L2 de mémoire.
![]()

Je cherche également une 3.2 Cab TL
Celle ci, au delà des pb de matching number, est immatriculée au Luxembourg et l'immat en france risque d'être délicate !
Il y a également celle la mais ça semble trop propre pour être vrai, impossible de contacter le vendeur, ça doit être un fake
http://ww3.autoscout24.fr/classified/284274691
Celle ci, au delà des pb de matching number, est immatriculée au Luxembourg et l'immat en france risque d'être délicate !
Il y a également celle la mais ça semble trop propre pour être vrai, impossible de contacter le vendeur, ça doit être un fake
Antoine83 a écrit : Je cherche également une 3.2 Cab TL

Bonjour,
J ai trouvé une 3.2 cab 1986
Body : WPOZZZ91ZGS150356
Moteur : *63G01073*
A priori Européenne, numéro châssis ok c est bien un cab de 1986
Série G pour le numéro moteur, boîte 915 je pense
Je suis un peu septique parce qu il n y a plus la vignette sous le capot et qu il n y a pas de carnet d entretien, seulement des factures sur les 10 dernières années.
Quid? Ca vous semble louche?
Merci pour vos réponses
Antoine
J ai trouvé une 3.2 cab 1986
Body : WPOZZZ91ZGS150356
Moteur : *63G01073*
A priori Européenne, numéro châssis ok c est bien un cab de 1986
Série G pour le numéro moteur, boîte 915 je pense
Je suis un peu septique parce qu il n y a plus la vignette sous le capot et qu il n y a pas de carnet d entretien, seulement des factures sur les 10 dernières années.
Quid? Ca vous semble louche?
Merci pour vos réponses
Antoine