Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Si elle est en parfait état que qu'il n'y a aucun frais à prévoir, un prix très bas peut être attractif, mais le vendeur voudra sans doute tenter sa chance auprès d'un acheteur moins regardant (que nous).
C'est tout a fait cela, je viens donc de me retirer sur cette voiture et je lui ai souhaité bonne chance...

Apres si quelqu'un a 45k€ a mettre au feu ;)

Par contre si vous connaissez quelqu'un qui vend une belle ancienne targa ou cab (pas rouge cependant :) ) idéalement avec un Turbo Look et encore plus idéalement de 79 ou 81 je suis la...

Encore merci a tous
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
dandy a écrit :
Manu75010 a écrit :
Si elle est en parfait état que qu'il n'y a aucun frais à prévoir, un prix très bas peut être attractif, mais le vendeur voudra sans doute tenter sa chance auprès d'un acheteur moins regardant (que nous).
C'est tout a fait cela, je viens donc de me retirer sur cette voiture et je lui ai souhaité bonne chance...

Par contre si vous connaissez quelqu'un qui vend une belle ancienne targa ou cab (pas rouge cependant :) ) idéalement avec un Turbo Look et encore plus idéalement de 79 ou 81 je suis la...

Encore merci a tous
Si c'est 79 ou 81, ce sera Targa et sans TL car le 1er cab 911 est la SC (comme ma rouge :exclamation: :D ) en 1983. Les TL usine n'arrivent qu'avec la 3L2 de mémoire.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon avis : trouve une base saine pas trop chère, fais faire les travaux de rénovation, avec pose d'un TL, toi même. Tu arriveras aux alentours de 45k mais avec toutes les factures et en étant sur du travail bien fait !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Mon avis : trouve une base saine pas trop chère, fais faire les travaux de rénovation, avec pose d'un TL, toi même. Tu arriveras aux alentours de 45k mais avec toutes les factures et en étant sur du travail bien fait !
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faire attention cote carrosserie souvent l'on dit que ces autos venant des Us ont des carrosseries saines du au climat ce n'est pas toujours le cas :mad:
il y a eu des grosses surprises avec certains
je connais une 356 qui était a première vue super saine venant des Us et il y a eu de vilaines déception au démontage
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
hervé44 a écrit :
dandy a écrit :
Manu75010 a écrit :

Encore merci a tous
Si c'est 79 ou 81, ce sera Targa et sans TL car le 1er cab 911 est la SC (comme ma rouge :exclamation: :D ) en 1983. Les TL usine n'arrivent qu'avec la 3L2 de mémoire.:cool:
et pas sur les premiers modèles de 3.2 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cherche également une 3.2 Cab TL
Celle ci, au delà des pb de matching number, est immatriculée au Luxembourg et l'immat en france risque d'être délicate !
Il y a également celle la mais ça semble trop propre pour être vrai, impossible de contacter le vendeur, ça doit être un fake
http://ww3.autoscout24.fr/classified/284274691
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Antoine83 a écrit :
Je cherche également une 3.2 Cab TL
Celle ci, au delà des pb de matching number, est immatriculée au Luxembourg et l'immat en france risque d'être délicate !
Il y a également celle la mais ça semble trop propre pour être vrai, impossible de contacter le vendeur, ça doit être un fake
http://ww3.autoscout24.fr/classified/284274691
En effet elle est magnifique... L'intérieur et l'extérieur paraissent neuf :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça sent la merguez cette bagnole, à fuir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J ai trouvé une 3.2 cab 1986
Body : WPOZZZ91ZGS150356
Moteur : *63G01073*
A priori Européenne, numéro châssis ok c est bien un cab de 1986
Série G pour le numéro moteur, boîte 915 je pense
Je suis un peu septique parce qu il n y a plus la vignette sous le capot et qu il n y a pas de carnet d entretien, seulement des factures sur les 10 dernières années.
Quid? Ca vous semble louche?
Merci pour vos réponses
Antoine
Répondre
73 messages
1 ... 4 5 6 7 8