Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
PORSCHE 912 AM 69 importé USA CA en 2011
Tous les numéros d’origine 24/01/1969
CG de collection.
Chassis n° 129020890
Moteur n° 4093894 refait en 2013
Boite 5 n°5190874 TYPE 902/05
Couleur d’origine ROUGE POLO
Intérieur skaï noir en très bon état.
Carnet d'origine.
Autoradio blaupunkt d’origine + doc
Manuel d’utilisateur.
Véhicule jamais restauré, dans son jus.
Peinture d’époque usée.
Vendu avec Jantes tôles et enjoliveurs d’origine
Pas de corrosion, véhicule très sain.
Petit choc avant droit sur pare-choc
Quelques petits impacts avant et arrière.
Compteur HS, bloqué à 57800 miles en septembre 2015.
(elle en avait 55271 à l’achat) environ 4000 kms.
Vendu avec phares euro.
Vendu avec phares US, 1 est grillé
Vendu avec Bacs de porte mais déposés.
Vendu avec volant d’origine
Vendu avec tapis de sol COCO MATS d’époque AV & AR.
Présence du cric d’origine mais pas de trousse à outils.
Ce qu’il reste à faire
Géométrie complète et changement des silents-blocs
Réfection totale des carburateurs à prévoir.
Le pneu arrière droit frotte dans l’aile, ancienne réparation mal faite.
Le prix de l’auto est de XX Keuros > mise à jour, voir dernier post
Pas de commentaires inutiles SVP, merci
JLC
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=117565&page=9
DSC_4269 by jean-luc criado, sur Flickr
Tous les numéros d’origine 24/01/1969
CG de collection.
Chassis n° 129020890
Moteur n° 4093894 refait en 2013
Boite 5 n°5190874 TYPE 902/05
Couleur d’origine ROUGE POLO
Intérieur skaï noir en très bon état.
Carnet d'origine.
Autoradio blaupunkt d’origine + doc
Manuel d’utilisateur.
Véhicule jamais restauré, dans son jus.
Peinture d’époque usée.
Vendu avec Jantes tôles et enjoliveurs d’origine
Pas de corrosion, véhicule très sain.
Petit choc avant droit sur pare-choc
Quelques petits impacts avant et arrière.
Compteur HS, bloqué à 57800 miles en septembre 2015.
(elle en avait 55271 à l’achat) environ 4000 kms.
Vendu avec phares euro.
Vendu avec phares US, 1 est grillé
Vendu avec Bacs de porte mais déposés.
Vendu avec volant d’origine
Vendu avec tapis de sol COCO MATS d’époque AV & AR.
Présence du cric d’origine mais pas de trousse à outils.
Ce qu’il reste à faire
Géométrie complète et changement des silents-blocs
Réfection totale des carburateurs à prévoir.
Le pneu arrière droit frotte dans l’aile, ancienne réparation mal faite.
Le prix de l’auto est de XX Keuros > mise à jour, voir dernier post
Pas de commentaires inutiles SVP, merci
JLC
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=117565&page=9

logiquement, une 912 fait 90cv. c'est le moteur des dernières 356 sc. dire qu'il y a quelques années, personne n'en voulait... avis très personnel : quitte à ne pas avoir une 911 classic, pour le prix d'une 912 aujourd'hui, je prends soit une type G en 2.7 qui a encore un peu de cachet, soit une SC / 3.2... d'ailleurs, j'ai pris une 3.2 !!
mais cette 912 à un look patina bien sympa. bonne vente.
mais cette 912 à un look patina bien sympa. bonne vente.