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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
GO Pays de Savoie
n°2048
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Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
hervé44 a écrit :
dandy a écrit :
hervé44 a écrit :
Sinon, je connais un beau cab type G en vente sur le forum:exclamation: :P :D Je dis ça, je dis rien:exclamation: :D
Oui je L ai vu si elle etait noire j aurai déjà envoyé un mp :-)
;)
c'est con, parce qu'une 911 avec de la couleur, c'est beau !

sinon, reste le covering...
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Manu75010 a écrit :
Ah, alors demande au vendeur qu'il fasse la démarche auprès de Porsche pour avoir cette attestation.
J'ai vu cette attestation hier il a eu de la part de Porsche mais dessus n'est pas indiqué la "Variant" comme il dise sur le document.
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
hervé44 a écrit :
dandy a écrit :
Oui je L ai vu si elle etait noire j aurai déjà envoyé un mp :-)
;)
c'est con, parce qu'une 911 avec de la couleur, c'est beau !

sinon, reste le covering...
Jamais de covering beurkkkk

Pour la couleur oui mais alors Orange ou Vert :)
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n°2048
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pas trop dispo sur une 3.2 malheureusement.
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detuning-man a écrit :
pas trop dispo sur une 3.2 malheureusement.
CQFD donc noire :)
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Message Envoyé
c'est con de rater une bonne voiture pour une histoire de couleur...


(Hervé, mon pourcentage :D)
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Si c'est un cabrio il ne devrait pas y avoir un petit amortisseur / vérin à gauche de la turbine?
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Message Envoyé
Si c'est un cabrio il ne devrait pas y avoir un petit amortisseur / vérin à gauche de la turbine?
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Message Envoyé
detuning-man a écrit :
hervé44 a écrit :
dandy a écrit :
Oui je L ai vu si elle etait noire j aurai déjà envoyé un mp :-)
;)
c'est con, parce qu'une 911 avec de la couleur, c'est beau !
Elle n'est pas TL et je suppose que c'est ça qui plait a Dandy !!
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detuning-man a écrit :
Le CT laisse passer mais le mentionne sur le rapport du CT.

Sauf si ça a changé récemment.
exact Alex. J'ai le cas sur ma E34. Faute de frappe d'origine par la préfecture:mad:

et je suis sûr du coup c'est une première main ;)
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Manu75010 a écrit :
Gbo92 a écrit :
Perso je commencerai par checker les numéros de série de la voiture (comme pour tout achat) ; elle est annoncée d'avril 1985 mais de ce que l'on peut voir (pas très bien) du tableau de bord elle ressemble plutôt à un millésime à partir de 86 (grosses grilles d'aération latérales) et la plaque réfléchissante arrière avec anti-brouillards intégrés est celle qui était montée à partir des millésimes 87 (sur les G50)...

La plaque a pu être upgradée en même temps que la carrosserie (et les ailes donc) mais pour l'intérieur c'est juste pas cohérent...

Pour le reste pas d'avis : les goûts et les couleuvres :D
Il y a ca aussi.
Demande le numéro du moteur qui doit être 63Fxxxx. Si cest un moteur post 87 (63H ou J ou K), alors c'est très probablement une auto maquillée (numéro refrappé)
Si cest le numéro originellement associé au VIN du title (demande à Porsche) alors c'est peut être une reconstruction.

Le moteur c'est un 64F04135 -> ?
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Message Envoyé
A priori vous avez raison la voiture est une Targa qui a été transformée en Cab cf ici:
http://www.type911.org/articles/article.php?id=4
Car le numéro VIN du chassis étant: WP0 ZZZ 91Z FS 160574
Comme indiqué sur le site aux US FS16 = TARGA
D'autre part le numéro sur le moteur devrait commencé par 63F et pas 64 quelqu'un a une idée?

merci :(
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ah...
donc c 'est un Targa transformé en cab...le VIN est clair :mad:
les numéros sont douteux... :o
véhicule volé aux USA... :(

on va trouver quoi encore ??? :D :D :D
je serais déjà sur autre chose à ta place...
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911tintin a écrit :
ah...
donc c 'est un Targa transformé en cab...le VIN est clair :mad:
les numéros sont douteux... :o
véhicule volé aux USA... :(

on va trouver quoi encore ??? :D :D :D
je serais déjà sur autre chose à ta place...
Oui je vais rester pour l'instant sur les modernes avant d'avoir le budget pour passer sur une ancienne exempte de tout soupcon... :D
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Je suis du genre à aller jusqu'au bout pour savoir si ça vaut le coup ou pas, mais là franchement ça devient tendu... Sans compter qu'à 45k€ c'est pas déjà "une bonne" affaire.
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Chesmet a écrit :
Je suis du genre à aller jusqu'au bout pour savoir si ça vaut le coup ou pas, mais là franchement ça devient tendu... Sans compter qu'à 45k€ c'est pas déjà "une bonne" affaire.
Oui c'est clair et la je préfere abandonner ou dire ok mais pour 32k€ car a ce prix la c'est le bon prix pour rouler dans une voiture que je sais ne vaudra jamais plus n'est ce pas?
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Message Envoyé
dandy a écrit :
Chesmet a écrit :
Je suis du genre à aller jusqu'au bout pour savoir si ça vaut le coup ou pas, mais là franchement ça devient tendu... Sans compter qu'à 45k€ c'est pas déjà "une bonne" affaire.
Oui c'est clair et la je préfere abandonner ou dire ok mais pour 32k€ car a ce prix la c'est le bon prix pour rouler dans une voiture que je sais ne vaudra jamais plus n'est ce pas?
On est bien d'accord et franchement je n'irai même pas lui faire l'affront de propose 32k.
Demander un rabais de 25%, ça ne se fait pas et on ne négocie pas une voiture en la descendant devant son propriétaire... (même si c'est vrai)
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Même à 32 je ne la prendrais pas.
Tu vas vouloir l'améliorer et ces investissements n'en voudront pas la peine, car ce n'est pas une bonne base.
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Message Envoyé
Topman a écrit :
Même à 32 je ne la prendrais pas.
Tu vas vouloir l'améliorer et ces investissements n'en voudront pas la peine, car ce n'est pas une bonne base.
+1.;)
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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

Message Envoyé
Si elle est en parfait état que qu'il n'y a aucun frais à prévoir, un prix très bas peut être attractif, mais le vendeur voudra sans doute tenter sa chance auprès d'un acheteur moins regardant (que nous).
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