Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
GO Pays de Savoie
n°2048

hervé44 a écrit :dandy a écrit :Oui je L ai vu si elle etait noire j aurai déjà envoyé un mp :-)hervé44 a écrit : Sinon, je connais un beau cab type G en vente sur le forum![]()
![]()
Je dis ça, je dis rien
![]()
![]()
![]()
sinon, reste le covering...
detuning-man a écrit :c'est con, parce qu'une 911 avec de la couleur, c'est beau !hervé44 a écrit :dandy a écrit : Oui je L ai vu si elle etait noire j aurai déjà envoyé un mp :-)![]()
sinon, reste le covering...
Pour la couleur oui mais alors Orange ou Vert :)
Manu75010 a écrit :Il y a ca aussi.Gbo92 a écrit : Perso je commencerai par checker les numéros de série de la voiture (comme pour tout achat) ; elle est annoncée d'avril 1985 mais de ce que l'on peut voir (pas très bien) du tableau de bord elle ressemble plutôt à un millésime à partir de 86 (grosses grilles d'aération latérales) et la plaque réfléchissante arrière avec anti-brouillards intégrés est celle qui était montée à partir des millésimes 87 (sur les G50)...
La plaque a pu être upgradée en même temps que la carrosserie (et les ailes donc) mais pour l'intérieur c'est juste pas cohérent...
Pour le reste pas d'avis : les goûts et les couleuvres![]()
Demande le numéro du moteur qui doit être 63Fxxxx. Si cest un moteur post 87 (63H ou J ou K), alors c'est très probablement une auto maquillée (numéro refrappé)
Si cest le numéro originellement associé au VIN du title (demande à Porsche) alors c'est peut être une reconstruction.
Le moteur c'est un 64F04135 -> ?
A priori vous avez raison la voiture est une Targa qui a été transformée en Cab cf ici:
http://www.type911.org/articles/article.php?id=4
Car le numéro VIN du chassis étant: WP0 ZZZ 91Z FS 160574
Comme indiqué sur le site aux US FS16 = TARGA
D'autre part le numéro sur le moteur devrait commencé par 63F et pas 64 quelqu'un a une idée?
merci
http://www.type911.org/articles/article.php?id=4
Car le numéro VIN du chassis étant: WP0 ZZZ 91Z FS 160574
Comme indiqué sur le site aux US FS16 = TARGA
D'autre part le numéro sur le moteur devrait commencé par 63F et pas 64 quelqu'un a une idée?
merci

911tintin a écrit : ah...
donc c 'est un Targa transformé en cab...le VIN est clair
les numéros sont douteux...
véhicule volé aux USA...
on va trouver quoi encore ???![]()
![]()
je serais déjà sur autre chose à ta place...

Chesmet a écrit : Je suis du genre à aller jusqu'au bout pour savoir si ça vaut le coup ou pas, mais là franchement ça devient tendu... Sans compter qu'à 45k€ c'est pas déjà "une bonne" affaire.
dandy a écrit :Oui c'est clair et la je préfere abandonner ou dire ok mais pour 32k€ car a ce prix la c'est le bon prix pour rouler dans une voiture que je sais ne vaudra jamais plus n'est ce pas?Chesmet a écrit : Je suis du genre à aller jusqu'au bout pour savoir si ça vaut le coup ou pas, mais là franchement ça devient tendu... Sans compter qu'à 45k€ c'est pas déjà "une bonne" affaire.
Demander un rabais de 25%, ça ne se fait pas et on ne négocie pas une voiture en la descendant devant son propriétaire... (même si c'est vrai)