Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Buell_it a écrit :Pour avoir eu la chance de rouler avec cette auto je vous confirme que le plumage est cohérent avec son ramageRob a écrit :Cette auto est sublime et chaque photo un régal pour les yeux, une bonne vente
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Buell_it a écrit :Ça c'est le pb du "Vin decoding"Julien a écrit : superbe !
attention, dans Oscaro la plaque d'immat indique ce modèle: 911 2.7 S Carrera 175 cv S
ils n'y connaissent vraiment rien en préfecture et / ou Oscaro![]()
![]()
Je viens d'essayer avec cette immat de 911 occasion sur LBC, ça ne donne rien

rickman
Membre cotisant
n°1588

Membre

Pam17 a écrit :+1Marco polo a écrit :Rennfrog a écrit : J'ai environ 500 photos de la voiture durant toute sa phase d'évolution ;-)
Par ex ...
Ce compartiment moteur est un musée à lui tout seul
Je n'y connais rien dans cette gamme mais me rappelle une discussion d'une heure chez Bourgouin devant un 2.7RS posé sur l'établi![]()
Bon souvenir que cette visite chez Benoît Bourgouin, surtout l'arrivée avec la RS et le verglas, les sport Cup pas trop adaptés![]()
![]()
Membre cotisant
n°3251

rui a écrit :
C'est une auto préparée par NELLO![]()
J'ai fait la connaissance de son propriétaire chez survirage dans le 78. C'est une 2.5 ST tres aboutie qui a déjà fait 2 tours de corse dans le top 20 ou presque. Le 2.5 à double allumage sort 270 ch. j'ai roulé dedans avec son proprio dans la zone de trappe, c'est une furie mais difficilement exploitable sur route. Y a rien en dessous de 5000 t