Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Membre cotisant
n°3703

GO Région Rhône-Alpes
n°2413

LE GANG DES LYONNAIS ARRIVENT EN FORCE

Samedi matin départ groupé de prévu pour la région lyonnaise !!!
Rendez vous à 7h précises.
Péage villefranche/limas ... Entrée direction lyon.
Présent
rgc69 + elonash
fv993
quedebrum
philippe69
2 ième point de ralliement
Rendez à 7h30 Aire de l isle d'abeau (L'ARCHE)
Départ à 7h45
Présent
rgc69 ,elonash
fv993
quedbrum
philippe69
jaco69
JMPL
gese69
enola911
lechauve69
ricou69
... Mini before chez moi ce soir

On va essayer de pas se coucher trop tard ...c 'est mal partis certains on déja prévus de dormir à la maison

Présent
rgc69 + elonash
fv993
quedebrum
philippe69
Départ à 7h45
Présent
rgc69 ,elonash
fv993
quedbrum
philippe69
jaco69
JMPL
gese69
enola911
lechauve69
ricou69
... Mini before chez moi ce soir

On va essayer de pas se coucher trop tard ...c 'est mal partis certains on déja prévus de dormir à la maison

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5168

rgc69 a écrit : LE GANG DES LYONNAIS ARRIVENT EN FORCE
![]()
Présent
rgc69 + elonash
fv993
quedebrum
philippe69
Départ à 7h45
Présent
rgc69 ,elonash
fv993
quedbrum
philippe69
jaco69
JMPL
gese69
enola911
lechauve69
ricou69
... Mini before chez moi ce soir![]()
On va essayer de pas se coucher trop tard ...c 'est mal partis certains on déja prévus de dormir à la maison![]()
Finalement présent aussi à l'isle d'abeau, le tunnel du chat sur la RD1504 étant fermé ce week-end !
Par contre j'ai du mal à voir ou c'est ... Avant ou après la barrière de péage de l'A43 ?
Membre

911-74-JY a écrit :IntoxJ4S a écrit : 25 CM de neige à Combloux![]()
Canailliou
Ne fais pas peur à nos amis sudistes[SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Vous avez prévu un petit breakfast ou viennoiseries demain matin ?
Ou faut il se gaver à l'hôtel et à la boulange [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES] ?
Membre

filk a écrit :Hi guys911-74-JY a écrit :IntoxJ4S a écrit : 25 CM de neige à Combloux![]()
Canailliou
Ou faut il se gaver à l'hôtel et à la boulange [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES] ?
SAVOIE ou bien ?
Membre

ddy01 a écrit :
Finalement présent aussi à l'isle d'abeau, le tunnel du chat sur la RD1504 étant fermé ce week-end !
Par contre j'ai du mal à voir ou c'est ... Avant ou après la barrière de péage de l'A43 ?
si le tunnel est fermé, il y a toujours possibilité de passé par le col du Chat,
et l'aire de l'isle d'abeau est bien après la barrière de péage (en laissant Lyon derrière), à 15 / 20 kms je dirais...
peut être à une prochaine avec vous,
bons virages à tous !

Membre

filk a écrit :Hi guys911-74-JY a écrit :IntoxJ4S a écrit : 25 CM de neige à Combloux![]()
Canailliou
SAVOIE ou bien ?
Membre cotisant
n°5168

bloufman a écrit :étant du coin, je me permets de te répondre,ddy01 a écrit :
si le tunnel est fermé, il y a toujours possibilité de passé par le col du Chat,
et l'aire de l'isle d'abeau est bien après la barrière de péage (en laissant Lyon derrière), à 15 / 20 kms je dirais...
peut être à une prochaine avec vous,
bons virages à tous !![]()
Le col cela rajoute encore un peu en plus de la route ... Et puis des cols on va en faire quelques-uns .... Sous la neige ;-)
Un convoi de 12 Porsches sur l'autoroute cela ne se refuse pas non plus !
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°3730

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='4588320' dateline='1464440779']
j'espère pour vous que ça va durer au moins jusqu'à ce soir 
[/quote]
T'as séché ta 3.6

[/quote]
1 h 30 de boulot

depuis 3 ans elle n'avait jamais vu la pluie

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4588288' dateline='1464437003']
Jusque là beaucoup de bol avec le temps
Au top![]()

[/quote]
T'as séché ta 3.6

[/quote]
1 h 30 de boulot

depuis 3 ans elle n'avait jamais vu la pluie

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5168

De retour à la maison ... Juste avant un orage.
Pour nous c'était la 1ère sortie, ayant la voiture seulement depuis décembre ... Nous sommes ravis de ce week-end sans faute.
Merci aux organisateurs de cette organisation sans faille qui a du prendre vraiment du temps vu le nombre de personnes ... Routes, repas, hébergement ... Tout au top ... Même la zappette pluie / pas pluie ce jour lors des arrêts aux chèvres et au Resto.
Merci aussi pour le repêchage... La prochaine fois je ne prendrai pas le temps de réfléchir à l'inscription !
Nous y avons aussi rencontré des personnes très sympas et une ambiance conviviale ... Merci à ceux qui m'ont démonté le phare avant plus vite que des mécanos de F1 afin de le reconnecter et permettre d'y voir plus clair dans la brume d'Avoriaz ... j'ai pris mon 1er cours de mécanique Porsche !
À refaire sans hésitation, très probablement dès le 25 juin au Pilat, nous essayons de convaincre une autre personne pour venir à 2 voitures.
Envoyé depuis Tapatalk en mobilité
Pour nous c'était la 1ère sortie, ayant la voiture seulement depuis décembre ... Nous sommes ravis de ce week-end sans faute.
Merci aux organisateurs de cette organisation sans faille qui a du prendre vraiment du temps vu le nombre de personnes ... Routes, repas, hébergement ... Tout au top ... Même la zappette pluie / pas pluie ce jour lors des arrêts aux chèvres et au Resto.
Merci aussi pour le repêchage... La prochaine fois je ne prendrai pas le temps de réfléchir à l'inscription !
Nous y avons aussi rencontré des personnes très sympas et une ambiance conviviale ... Merci à ceux qui m'ont démonté le phare avant plus vite que des mécanos de F1 afin de le reconnecter et permettre d'y voir plus clair dans la brume d'Avoriaz ... j'ai pris mon 1er cours de mécanique Porsche !
À refaire sans hésitation, très probablement dès le 25 juin au Pilat, nous essayons de convaincre une autre personne pour venir à 2 voitures.
Envoyé depuis Tapatalk en mobilité
Membre

Membre

Exceptionnel !
Un parcours fantastique, une organisation sans faille, des restos plus qu'à la hauteur, un hôtel au top, et une bonne humeur générale qui vont nous laisser une tonne de bons souvenirs
et une bonne bouteille à partager 
Félicitations aux organisateurs qui ont fait un travail extraordinaire, ce qui a conduit à un timing parfait, y compris face aux quelques intempéries
Pour une première sortie avec le club, ce fut une réelle réussite avec une grosse envie de recommencer et de revoir des participants bien sympathiques.
Vivement les virages de Savoie 2017 !!!
Un parcours fantastique, une organisation sans faille, des restos plus qu'à la hauteur, un hôtel au top, et une bonne humeur générale qui vont nous laisser une tonne de bons souvenirs

Félicitations aux organisateurs qui ont fait un travail extraordinaire, ce qui a conduit à un timing parfait, y compris face aux quelques intempéries

Pour une première sortie avec le club, ce fut une réelle réussite avec une grosse envie de recommencer et de revoir des participants bien sympathiques.
Vivement les virages de Savoie 2017 !!!
Membre

Merci Nath et Jean-Yves 
Super week end !!!
Ca m'a fait super plaisir de revoir les participants de l'année dernière ainsi que les nouveaux, venus parfois de loin !
J'espère d'ailleurs que les sudistes sont bien rentrés, ainsi que les parisiens !
Bravo pour l'organisation ... je vous mettrai quelques photos ultérieurement.
A l'année prochaine

Super week end !!!
Ca m'a fait super plaisir de revoir les participants de l'année dernière ainsi que les nouveaux, venus parfois de loin !
J'espère d'ailleurs que les sudistes sont bien rentrés, ainsi que les parisiens !
Bravo pour l'organisation ... je vous mettrai quelques photos ultérieurement.
A l'année prochaine
Membre

rentré à bon port à 19h30 sous une pluie battante en 997 4S Blanche...ma gris météor est en pension chez JY et Nat pour qques jours, le temps d'approvisionner les pneus.
Je remercie de tout coeur mes hébergeurs improvisés pour leur accueil et leur confiance, ainsi que Ghis et JR pour leur dévouement de ce matin.
On aurait frôlé le sans faute sans cette crevaison de m...
Le samedi restera dans les annales des participants...tout a contribué à la réussite de cette sortie...le samedi.
Un grand bravo aux organisateurs pour le choix des restaurants et de l'hôtel, avec une mention particulière pour le Spinnaker de Duingt (tout juste !).
des bises à tous les participants ( et -tes).
A bientôt sans doute ...
PS : merci à quedebrum qui a pris en charge mon sds pour son retour sur Lyon
Je remercie de tout coeur mes hébergeurs improvisés pour leur accueil et leur confiance, ainsi que Ghis et JR pour leur dévouement de ce matin.
On aurait frôlé le sans faute sans cette crevaison de m...
Le samedi restera dans les annales des participants...tout a contribué à la réussite de cette sortie...le samedi.
Un grand bravo aux organisateurs pour le choix des restaurants et de l'hôtel, avec une mention particulière pour le Spinnaker de Duingt (tout juste !).
des bises à tous les participants ( et -tes).
A bientôt sans doute ...
PS : merci à quedebrum qui a pris en charge mon sds pour son retour sur Lyon
Membre

Membre

Bien rentré sous une pluie battante. Merci aux organisateurs et leurs petites mains: un travail d'équipe pour une sortie à l'organisation parfaite. Finalement le beau soleil, les magnifiques paysages et du SP98 à gogo ont été au rendez-vous. On adore cette sortie et la bonne humeur des participants. Bien content d'avoir revu le gang des Lyonnais au grand complet :):thumbup:
Une belle sortie et de belles rencontres pour nous. Le choix de l'itinéraire était parfait de même que les repas et l'hébergement. Un grand bravo à JY, Nath, Ghislain, Frantz, Manu, etc pour les recos et l'organisation du WE.
PS : La mamie bleue était très fière de ses filles et petites filles pour la fête des mères !

PS : La mamie bleue était très fière de ses filles et petites filles pour la fête des mères !

Membre cotisant
n°3703

Ca y est bien rentrés avec en prime un beau soleil pour nous accueillir 
Un grand grand merci aux organisateurs et en particulier Nath et Jean-Yves, nous avons passé un WE au top.
J'avais toujours dit que j'emmènerai un jour ma chère et tendre dans votre superbe région dont je suis tombé amoureux étant jeune et grâce à vous elle en gardera un souvenir mémorable
Quant aux restos et Hôtel le top of the top, je les classe au sommet
Et l'ambiance rien de neuf c'est juste

Merci
Pour les photos il faudra patienter un peu encore
Je trie, masque et ensuite je vous ferai une petite vidéo.

Un grand grand merci aux organisateurs et en particulier Nath et Jean-Yves, nous avons passé un WE au top.

J'avais toujours dit que j'emmènerai un jour ma chère et tendre dans votre superbe région dont je suis tombé amoureux étant jeune et grâce à vous elle en gardera un souvenir mémorable

Quant aux restos et Hôtel le top of the top, je les classe au sommet

Et l'ambiance rien de neuf c'est juste

Merci

Pour les photos il faudra patienter un peu encore

Membre

Super Week-end !! Nous avons passé un excellent moment, avec une RoadMap très bien faite ...
Magnifiques paysages, belles routes pour bien chauffer les pneus, les restos et l'organisation Tip Top !!
Le tempo entre : conduite, restos, arrêts, transats au bord de la plage, points de vues, piscine, jacuzzi, etc ... était très équilibré ...!
C'était notre première pour beaucoup de choses: 1ere Porsche et 1ère sortie avec le Club ...Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du club et avons été ravis de rencontrer ce groupe de passionnés.
Un grand merci aux supers organisateurs !!!
...et merci Ghislain pour le dépucelage !!
Magnifiques paysages, belles routes pour bien chauffer les pneus, les restos et l'organisation Tip Top !!
Le tempo entre : conduite, restos, arrêts, transats au bord de la plage, points de vues, piscine, jacuzzi, etc ... était très équilibré ...!
C'était notre première pour beaucoup de choses: 1ere Porsche et 1ère sortie avec le Club ...Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du club et avons été ravis de rencontrer ce groupe de passionnés.
Un grand merci aux supers organisateurs !!!
...et merci Ghislain pour le dépucelage !!
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°3730

Bien rentré à la maison, un beau rideau d'eau en arrivant sur Lyon, malheureusement plus d'internet à la maison à cause de la foudre....
... mais c'est mieux que d'avoir la maison brûlée (comme les voisin d'en face
)
Super Weekend, gâtés par le temps, un grand merci aux organisateurs et aidants, vous avez fait du très bon boulot

Super Weekend, gâtés par le temps, un grand merci aux organisateurs et aidants, vous avez fait du très bon boulot

Sponsor Club
n°151

Membre

Bonjour
Un GRAND merci aux organisateurs pour cette sortie mémorable. Que ce soit le choix des routes, de l'hôtel, des restos, où bien l'ambiance, tout était au TOP:thumbup:
Madame a vraiment aimé aussi et vous remercie également.
Et puis j'ai un objet souvenir de cette sortie:D
Olivier
Un GRAND merci aux organisateurs pour cette sortie mémorable. Que ce soit le choix des routes, de l'hôtel, des restos, où bien l'ambiance, tout était au TOP:thumbup:
Madame a vraiment aimé aussi et vous remercie également.
Et puis j'ai un objet souvenir de cette sortie:D
Olivier
Membre

[quote='Ren'O' pid='4589470' dateline='1464590521']
Bien rentré à la maison, un beau rideau d'eau en arrivant sur Lyon, malheureusement plus d'internet à la maison à cause de la foudre....
... mais c'est mieux que d'avoir la maison brûlée (comme les voisin d'en face
)

[/quote]
Merci à toi pour ta participation très pro , en tant qu'ouvreur

[/quote]
Merci à toi pour ta participation très pro , en tant qu'ouvreur
Membre

Membre cotisant
n°4570

Si on veut que le pays aille mieux :
Jean-Yves Président
Ghis 1er ministre (ça ce serait funky
)
Frantz et Chsitelle Ministre des transport
Nath 1ère dame en charge du temps libre (et des supporters avec cloche de vache)
Tout l'esprit de la sortie se résume dans le traitement de la crevaison de Jaco69 au fin fond des Lindarets (coucou Jaco, ce fût un plaisir comme à chaque fois
) :
- Ghis se débrouille (avec d'autre membres dont je ne connait pas les pseudos) pour rendre la 997 roulante provisoirement (c'était pourtant l'heure de l'apéro.....)
- Jean-Yves prête sa 997 à Jacot pour qu'il puisse rentrer sur Lyon ....
tout est dit :)
Pour les détails techniques, comme d'hab : Weight - watcher, Eaux Minérales d'Evian et le roulage éco-responsable fûrent les mantras de ce week-end de recueillement et de recherche transcendantale.
Jean-Yves Président
Ghis 1er ministre (ça ce serait funky

Nath 1ère dame en charge du temps libre (et des supporters avec cloche de vache)
Tout l'esprit de la sortie se résume dans le traitement de la crevaison de Jaco69 au fin fond des Lindarets (coucou Jaco, ce fût un plaisir comme à chaque fois

- Ghis se débrouille (avec d'autre membres dont je ne connait pas les pseudos) pour rendre la 997 roulante provisoirement (c'était pourtant l'heure de l'apéro.....)

Pour les détails techniques, comme d'hab : Weight - watcher, Eaux Minérales d'Evian et le roulage éco-responsable fûrent les mantras de ce week-end de recueillement et de recherche transcendantale.
Membre

Une sortie extra, qui extrait l'exceptionnel du quotidien, offre le tonique, le virevoltant, le gastronomique, attire à elle les héros des contrées proches et lointaines, les emmène aux frontières des routes, à la frange des grands lacs.
Mention spéciale pour l'eau de vie furieuse en spray [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES] partagée au virage numéro 108 (approximativement [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD])
Merci aux leaders, aux followers, à ma très talentueuse pailotte...
Et à la revoyure [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD]
[FACE THROWING A KISS]
Mention spéciale pour l'eau de vie furieuse en spray [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND TIGHTLY-CLOSED EYES] partagée au virage numéro 108 (approximativement [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD])
Merci aux leaders, aux followers, à ma très talentueuse pailotte...
Et à la revoyure [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD]
Membre cotisant
n°3730

Membre

Manulemalin a écrit : Si on veut que le pays aille mieux :
Jean-Yves Président
Ghis 1er ministre (ça ce serait funky)
Tout l'esprit de la sortie se résume dans le traitement de la crevaison de Jaco69 au fin fond des Lindarets (coucou Jaco, ce fût un plaisir comme à chaque fois) :
tout est dit :)

On peut aussi citer le silence de nos montures qui a permis de respecter le sommeil des dahus

Membre

[quote='Ren'O' pid='4589507' dateline='1464592548']
il paraît que c'est la première fois que le groupe "bucolique" est effectivement "bucolique" et pas "moyennement furieux"

[/quote]
Effectivement...
Tu as donc pleinement rempli ta mission
Le fait de se caler sur le rythme doit être un réel effort, surtout avec une caisse comme la tienne
Encore merci et à bientôt
911-74-JY a écrit : Merci à toi pour ta participation très pro , en tant qu'ouvreur

[/quote]
Effectivement...
Tu as donc pleinement rempli ta mission
Le fait de se caler sur le rythme doit être un réel effort, surtout avec une caisse comme la tienne

Encore merci et à bientôt
Membre

[quote='Ren'O' pid='4589507' dateline='1464592548']
il paraît que c'est la première fois que le groupe "bucolique" est effectivement "bucolique" et pas "moyennement furieux"

[/quote]
Effectivement, le groupe bucolique a bien rempli son role. Merci Ren'O.
Pour l'avoir testé, c'est agréable de pouvoir prendre le temps sur les routes humides du dimanche matin et de ne pas sentir une hordes de furieux qui vous poussent aux fesses quand vous n'etes pas très a l'aise en descente !
911-74-JY a écrit : Merci à toi pour ta participation très pro , en tant qu'ouvreur

[/quote]
Effectivement, le groupe bucolique a bien rempli son role. Merci Ren'O.

Pour l'avoir testé, c'est agréable de pouvoir prendre le temps sur les routes humides du dimanche matin et de ne pas sentir une hordes de furieux qui vous poussent aux fesses quand vous n'etes pas très a l'aise en descente !
Membre

Une sortie EXCEPTIONELLE sous le soleil! 
Des endroits magiques !
De super restaurants !
Un grand moment que cette 2e sortie en Savoie.
On attend désormais avec impatience la 3e édition de ce qui va devenir une classique du club.
Un grand merci et bravo à nos supers organisateurs et à leurs épouses !

Bien rentré à Paris où le ciel est encore gris.
Vivement la prochaine

Des endroits magiques !

De super restaurants !

Un grand moment que cette 2e sortie en Savoie.

On attend désormais avec impatience la 3e édition de ce qui va devenir une classique du club.
Un grand merci et bravo à nos supers organisateurs et à leurs épouses !

Bien rentré à Paris où le ciel est encore gris.
Vivement la prochaine

Membre

Kimseb74 a écrit :Tout est bien résumé, bravo ManuManulemalin a écrit : Si on veut que le pays aille mieux :
Jean-Yves Président
Ghis 1er ministre (ça ce serait funky)
Tout l'esprit de la sortie se résume dans le traitement de la crevaison de Jaco69 au fin fond des Lindarets (coucou Jaco, ce fût un plaisir comme à chaque fois) :
tout est dit
On peut aussi citer le silence de nos montures qui a permis de respecter le sommeil des dahus![]()