Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°4570

Manulemalin a écrit : Toujours sympa de croiser kymenoulos et sa merveille
La sortie fût plaisante et l'itinéraire très bien choisi (passage dans les monts-Jura) malgré un brouillard de fou vers midi. Le roulage derrière Jean-Yves toujours très sportif pour moi (lui est le coude à la portière) et ma co-pilote fût moins tolérante qu'à l'accoutumée due à une jolie glissage au kilometre 6.......Les gentils bénévoles ont massacré mon capot en apposant les stickers ( enfoncements à 2 endroits dont 1 qui a "craqué" la peinture... qui est partie sous le sticker lors du décollage.... j'aurais pu en tuer un
) .... je passe sur le début d'incendie de l'hötel le soir après la remise des prix (evacuation, grande échelle etc....
) ... une journée dont on se souviendra quoi
![]()

Quand on rencontre des problèmes on le dit, aussi je tenais à souligner ici l'élégance du geste du Club Porsche des Savoie

Bonjour tous le monde
Nous résidons entre Annecy et Genève et depuis que nous avons notre titine, nous passons pas mal de temps les week end à découvrir nos belles routes en lacées.
Nous ne faisons pas partie pour l'instant d'aucun club et je ne suis même pas encore membre. Ça ne devrait pas tarder à changer.
Le semnoz à 7h30 le matin pour soi tout seul c'est top! Et redescendre côté bauges et monter vers Margeriaz est une obligation! Du côté de Bellevaux ce n'est pas mal non plus:P
Très bonne saison à tous
Stéphane
Nous résidons entre Annecy et Genève et depuis que nous avons notre titine, nous passons pas mal de temps les week end à découvrir nos belles routes en lacées.
Nous ne faisons pas partie pour l'instant d'aucun club et je ne suis même pas encore membre. Ça ne devrait pas tarder à changer.
Le semnoz à 7h30 le matin pour soi tout seul c'est top! Et redescendre côté bauges et monter vers Margeriaz est une obligation! Du côté de Bellevaux ce n'est pas mal non plus:P

Très bonne saison à tous
Stéphane