Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
885 messages
1 ... 82 83 84 85 86 ... 89
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pneus Claude ,attention à tes jantes !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Exact !!
J'ai pensé t'appeler (car tes bureaux sont juste à côté) mais la journée de boulot à pris une drôle de tournure..... t'es descendu ?
Alors on se promène sur la pluie à Margencel ?
:)
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu m'as croisé ? le 29 c'était le retour de la sortie Virages ... plus que 361 jours avant la prochaine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, je t'ai vu, (enfin je pense)
J’étais à pied vers les resto du bord du lac
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Toujours sympa de croiser kymenoulos et sa merveille :thumbup:

La sortie fût plaisante et l'itinéraire très bien choisi (passage dans les monts-Jura :thumbup: ) malgré un brouillard de fou vers midi. Le roulage derrière Jean-Yves toujours très sportif pour moi (lui est le coude à la portière) et ma co-pilote fût moins tolérante qu'à l'accoutumée due à une jolie glissage au kilometre 6.......Les gentils bénévoles ont massacré mon capot en apposant les stickers ( enfoncements à 2 endroits dont 1 qui a "craqué" la peinture... qui est partie sous le sticker lors du décollage.... j'aurais pu en tuer un :mad:) .... je passe sur le début d'incendie de l'hötel le soir après la remise des prix (evacuation, grande échelle etc.... :D) ... une journée dont on se souviendra quoi :D
J'avais envoyé un mail à l'organisation (Porsche Club des Savoie) pour raconteur ma petite mésaventure, dans le but d'éviter ce probléme à d'autres participants (par le changement de stickers par exemple). Ayant signé une décharge (comme pour toute sortie club), je ne m'attendais évidemment pas à un quelconque geste. Hé bien j'ai reçu un mail m'annonçant que leur assurance devrait prendre en charge la réparation (astronomique) de mon capot :o :thumbup: . Une bonne surprise, j'ai donc envoyé un constat au club qui va me le retourner, je le ferai suivre à ma compagnie et vous tiendrai au courant des suites.

Quand on rencontre des problèmes on le dit, aussi je tenais à souligner ici l'élégance du geste du Club Porsche des Savoie :thumbup: Merci les gars, vous n'étiez pas obligés, classieux :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonne nouvelle pour toi ! C'est sympa de souligner la réactivité du Club de Savoies !

Donc, tu vas faire re-repeindre ton capot ..... en rouge ou en bleu ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cool bonne nouvelle :cool:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beau geste,
à bientôt Manu :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour tous le monde

Nous résidons entre Annecy et Genève et depuis que nous avons notre titine, nous passons pas mal de temps les week end à découvrir nos belles routes en lacées.
Nous ne faisons pas partie pour l'instant d'aucun club et je ne suis même pas encore membre. Ça ne devrait pas tarder à changer.
Le semnoz à 7h30 le matin pour soi tout seul c'est top! Et redescendre côté bauges et monter vers Margeriaz est une obligation! Du côté de Bellevaux ce n'est pas mal non plus:P :P
Très bonne saison à tous

Stéphane
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais ben la saison c'est pas la folie pour le moment, on enchaine les week-end dégueulasses, c'est la déprime.:(
Répondre
885 messages
1 ... 82 83 84 85 86 ... 89