Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Je sors d'une réunion dans le Sud ca va se durcir suite au déblocage violent du dépôt de Fos par les FDO.
Arrêt de la raffinerie d'Exxon Fos (plus aucune livraison)
Arrêt de la raffinerie de Lavera (plus aucune livraison)
Arrêt du port pétrolier de Fos
Arrêt de toutes les livraisons de produits blancs (Essence, diesel, Jet etc)
Les pipeline vont même être a l'arrêt
Arrêt de la raffinerie d'Exxon Fos (plus aucune livraison)
Arrêt de la raffinerie de Lavera (plus aucune livraison)
Arrêt du port pétrolier de Fos
Arrêt de toutes les livraisons de produits blancs (Essence, diesel, Jet etc)
Les pipeline vont même être a l'arrêt

Membre

theflat a écrit : Ah bin merdum !
Entre le gigolo qui fait de la pub gratos pour sa distribution à chaque invitation sur les antennes ou pages des médias (achète chez moi et t'auras droit à ton litron de benzine... et les gens y vont !!!!...), et les autres qui augmentent les prix à la pompe, v'là ti pas que le système banksters profite pleinement d'une quelconque crise, qu'elle soit petite ou plus importante, pour se refaire la santé... même les guerres lui rapportent tout comme les morts.

iseni a écrit : La on est a du 23 % de thc.![]()
Ce qu'il entend réformer dans le monde, c'est le peu de place, à ses yeux, qu'il y occupe...
Membre cotisant
n°151

Pascal a écrit :Souvent c'est comme ça quand on est pas satisfait de ce qu'on a. Plutôt que de se remettre en cause, on préfère accuser "la minorité qui dirige le monde en sous-main" et qui empèche les honnêtes gens (comprendre soi-même) de se sentir satisfaits.iseni a écrit : La on est a du 23 % de thc.![]()
Ce qu'il entend réformer dans le monde, c'est le peu de place, à ses yeux, qu'il y occupe...

patrick123 a écrit :Toi aussi t'en a pris ?Pascal a écrit :Souvent c'est comme ça quand on est pas satisfait de ce qu'on a. Plutôt que de se remettre en cause, on préfère accuser "la minorité qui dirige le monde en sous-main" et qui empèche les honnêtes gens (comprendre soi-même) de se sentir satisfaits.iseni a écrit : La on est a du 23 % de thc.![]()
![]()
![]()
![]()

question stupide, je dois aller à Calais pour le taf la semaine prochaine. Du coup, je pense monter en TGV (d'hab' en voiture
) voiture de location sur place. Je vois qu'il y a des stations TOTAL à 2 pas de la frontière coté belge, du coup, a ou a pu d'essence ?