Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : loletmatBonjour Marco ... tu me donne envie de faire pareil. T'as réussi à garder le chauffage, ou t'as complètement sacrifié le confort ?Message original : Marco964
Spaguettis pas de cata et double sortie sur un gros silencieux en forme de "banane" .. plus divers bricoles et boîtier revus et donc gros gain dans tous les sens du terme
[Edite le 22-9-2005 par Marco964]
Est-ce utilisable "au quotidien" (autoroute, agglomération) ?
Si ça ne te dérange pas ... quel modèle de ligne as-tu monté ? Te souviens-tu du tarif ?
merci d'avance,
Mathieu
Non effectivement vu le but et l'utilisation de ma belle j'ai condamné le chauffage et le prix avec pose des 2 spaguettis et de la marmitte tournais dans les 2000 euros. Le modèle est inconnu pour moi car c'est mon mécano qu'il l'a commandée et il a un filon secret.
Par contre je l'utilise pas au quotidien je pense qu'il faut être réaliste et si tu fait de la ville il faut oublier par contre moi je l'a prend pour aller travailler (j'ai des routes sympas et pas de ville à traverser mais 1 seul village) et donc au niveau comportement elle est parfaite.
Bonjour,
Option M150 mais pas d'origine.
Mon cata était mort et j'avais moyen envie de mettre 1500€ dans un cata neuf donc option M150 en pièces d'origine...
Je sais que c'est pas bon pour la nature mais en contrepartie je vais au boulot à pieds...
Bonne journée.
svensk.
Option M150 mais pas d'origine.
Mon cata était mort et j'avais moyen envie de mettre 1500€ dans un cata neuf donc option M150 en pièces d'origine...
Je sais que c'est pas bon pour la nature mais en contrepartie je vais au boulot à pieds...
Bonne journée.
svensk.
Message original : js911
Bonjour à tous
964 C2 cata origine+tube cup+filtre KN
Je compte changer le cata j'hesite entre le 100 cellules et le Bypass.
J'ai peur que le bypass soit trop bruillant.
A+
964 C4 avec tube cup+bypass+KN+boite à air percée
Le bruit...Comment dire....

Pas ou peu de différence au ralenti
Joli bruit en ville;)
robin
Message original : js911
Bonjour à tous
964 C2 cata origine+tube cup+filtre KN
Je compte changer le cata j'hesite entre le 100 cellules et le Bypass.
J'ai peur que le bypass soit trop bruillant.
A+