Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 352
Enregistré le : 15 sept. 2003, 21:03

Message Envoyé
Message original : loletmat
Message original : Marco964
Spaguettis pas de cata et double sortie sur un gros silencieux en forme de "banane" .. plus divers bricoles et boîtier revus et donc gros gain dans tous les sens du terme :D

[Edite le 22-9-2005 par Marco964]
Bonjour Marco ... tu me donne envie de faire pareil. T'as réussi à garder le chauffage, ou t'as complètement sacrifié le confort ?
Est-ce utilisable "au quotidien" (autoroute, agglomération) ?

Si ça ne te dérange pas ... quel modèle de ligne as-tu monté ? Te souviens-tu du tarif ?

merci d'avance,

Mathieu
Salut Mathieu,

Non effectivement vu le but et l'utilisation de ma belle j'ai condamné le chauffage et le prix avec pose des 2 spaguettis et de la marmitte tournais dans les 2000 euros. Le modèle est inconnu pour moi car c'est mon mécano qu'il l'a commandée et il a un filon secret.

Par contre je l'utilise pas au quotidien je pense qu'il faut être réaliste et si tu fait de la ville il faut oublier par contre moi je l'a prend pour aller travailler (j'ai des routes sympas et pas de ville à traverser mais 1 seul village) et donc au niveau comportement elle est parfaite.
Membre
Logo Logo
Messages : 352
Enregistré le : 15 sept. 2003, 21:03

Message Envoyé
Une vue AR de la double sortie :P

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 372
Enregistré le : 21 sept. 2003, 22:23

Message Envoyé
Cata vidé + tube cup :)
Bientot double sortie :P :P
svensk En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 920
Enregistré le : 27 sept. 2002, 08:12

Message Envoyé
Bonjour,

Option M150 mais pas d'origine.
Mon cata était mort et j'avais moyen envie de mettre 1500€ dans un cata neuf donc option M150 en pièces d'origine...

Je sais que c'est pas bon pour la nature mais en contrepartie je vais au boulot à pieds...

Bonne journée.

svensk.
Membre
Logo Logo
Messages : 230
Enregistré le : 14 sept. 2005, 14:50

Message Envoyé
Bonjour à tous
964 C2 cata origine+tube cup+filtre KN

Je compte changer le cata j'hesite entre le 100 cellules et le Bypass.
J'ai peur que le bypass soit trop bruillant.

A+
Membre
Logo Logo
Messages : 1247
Enregistré le : 24 mars 2005, 14:52

Message Envoyé
Message original : js911
Bonjour à tous
964 C2 cata origine+tube cup+filtre KN

Je compte changer le cata j'hesite entre le 100 cellules et le Bypass.
J'ai peur que le bypass soit trop bruillant.

A+


964 C4 avec tube cup+bypass+KN+boite à air percée
Le bruit...Comment dire....:P :P :Psurtout au delà de 4000trs
Pas ou peu de différence au ralenti
Joli bruit en ville;)
robin
Membre
Logo Logo
Messages : 352
Enregistré le : 15 sept. 2003, 21:03

Message Envoyé
Message original : js911
Bonjour à tous
964 C2 cata origine+tube cup+filtre KN

Je compte changer le cata j'hesite entre le 100 cellules et le Bypass.
J'ai peur que le bypass soit trop bruillant.

A+
L'avantage du cata c'est que le son est un poil plus sourd et un poil plus feutré mais surtout ça ne pue pas l'essence quand tu reste derrière les échappements et de plus tu ne polue pas ;)
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
Cata origine + puce RUF + coude Cup = bruit déja tres fort, que ce soit au ralenti ou à tous les régimes

alors j'hésite à remplacer encore qqchose :(
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 15 janv. 2006, 18:23

Message Envoyé
Pour ma part tube cup et filtre k&n , le reste d'origine , j'hesite aussi a mettre un bypass et un coude .Eh les mecs qui ne roulent pas en ville , c'est mon cas , un coude c'est bien ?
Répondre
36 messages
1 2 3 4