Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une très belle journée. J'ai été très heureux de rencontrer les membres du Classic & Racing 911 Atlantique et de leur accueil chaleureux.
Encore merci François de m'avoir relancé sur cette sortie.

Voici 2 photos avant, dans l'ordre, un petit CR et les vidéos:

Image

Image
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très sympa aussi le M in Yellow:D :D :D
Au final, vu le peu d'auto, on s'est bien gavé en piste avec en prime une dernière session au "couteau" avec Mickaël (Gulf):thumbup: :thumbup: :thumbup:
Et sinon la Mc Laren c'est vraiment un OVNI:o :o :o
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
1.50.73 Alfano pour mon pote et sa SUB! il envoi le cochon!!

991 GT3 et RS sont d'ici?
C'est clair qu'elle avionne cette Sub, et la GT3 RS est du Racing 911 Atlantique, pas la 991 GT3 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui la Sub marchait fort, très fort!
J'aimerais connaitre sa configuration (puissance, poids, freins, turbo, etc...).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 991gt3 grise roule à l'idf avec la 675lt ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1.47 la lt :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un vaisseau spatial: Dépassement au freinage aileron déployé...du n'importe quoi!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P :P :P :D
Membre cotisant n°246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle journée pour moi avec la megane rs (grise immat' allemande)
Avec en prime le bacquet passager pour l'inoubliable arsouille entre gt3 avec François968cs
Trajectoires croisées, vibreurs, aspi, les deux autos en glisse des 4 roues portes contre portes, c'était 15 minutes de carrera cup sans les coups de pare chocs. Un grand grand moment !!!

Sinon j'ai eu aussi pu voir la 675LT déposer la gt3 dans laquelle j'étais passager, un truc de fous, aileron déployé au freinage avec l'union jack en gros, phénoménal !

Brest lap en 2.03.6 avec la megane en fin de journée.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici le début de mon CR.
Départ dimanche soir, assez tard car les extincteurs sont dans la 964. Comme je suis parti en vacances en mai, j'ai planqué les clefs. Evidemment, je ne me souviens plus où! Donc j'arrive au centre auto du quartier en urgence 5' avant la fermeture pour acheter un extincteur et des colliers plastiques pour le fixer dans l'habitacle et sécuriser la dump-valve. En effet, la patte de fixation que j'ai fabriquée est collée sur le collier et je n'ai qu'une confiance limitée sur la tenue en température de la colle.

Donc j'arrive à l'hotel à une petit 21h30 pour être accueilli par:
Image

Je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé d'hotel ou de sortie...
Image

Image

En fait c'était parfait. Les sorties circuit seul sont forcément moins droles. Pas de diner entre 2 apéros avec les copains vroumvroum, pas de barres de rire. La j'ai rencontré une équipe de passionnés qui tenaient leur AG dans l'hotel:

Image

Il y avait 64 928 tout de même!
Cela m'a permis de passer une excellente soirée et de rencontrer de nombreuses nouvelles personnes, fort intéressantes. Il y en a même un qui part en tour du monde en 928!
Répondre
21 messages
1 2 3