Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Je viens de recevoir l'info :
nous pouvons de nouveau faire rouler des autos de - de 800 kg avec les GT , la FFSA à assouplit la réglementation :c'est laissé à l’appréciation de l'organisateur.
voir post ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4576113
La bonne nouvelle : vous pouvez de nouveau venir rouler avec le Club911.Net en Caterham ou autre auto sportive de - de 800 kgs sur nos journées circuit
nous pouvons de nouveau faire rouler des autos de - de 800 kg avec les GT , la FFSA à assouplit la réglementation :c'est laissé à l’appréciation de l'organisateur.
voir post ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4576113
La bonne nouvelle : vous pouvez de nouveau venir rouler avec le Club911.Net en Caterham ou autre auto sportive de - de 800 kgs sur nos journées circuit

C'est cool !

Il n'y a qu'un truc qui me gène.
La Cat est vendue, et l'idée de faire du circuit avec avant la vente ... j'aime moyen ....
Je me rappelle d'une certaine Cup que j'avais achetée lors d'une sortie circuit du 911.net au VDV ...
.... Et le vendeur a réussi l'eexploit de se faire enfoncer la porte sur la piste le même jour ...
Remarque, comme ce vendeur d'hier est l'acheteur d'aujourd'hui ...

Faut que je réfléchisse quand même ...

Il n'y a qu'un truc qui me gène.
La Cat est vendue, et l'idée de faire du circuit avec avant la vente ... j'aime moyen ....
Je me rappelle d'une certaine Cup que j'avais achetée lors d'une sortie circuit du 911.net au VDV ...
.... Et le vendeur a réussi l'eexploit de se faire enfoncer la porte sur la piste le même jour ...

Remarque, comme ce vendeur d'hier est l'acheteur d'aujourd'hui ...

Faut que je réfléchisse quand même ...
patrick123
Sponsor Club
n°151

patrick123
Sponsor Club
n°151

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°929

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Emy07 a écrit : Bref! On vous souhaite un excellent roulage mon bébé et moi même.
Et bon courage pour supporter Detuning-man toute la journée :p
- -

Oggy a écrit :Vous êtes de grands maladesEmy07 a écrit :Stephane67 a écrit :![]()
![]()
Je fais suivre l'info à Emy ! Pervers !!
Tant que ce n'est pas du trois ans ouf !!!!
:p![]()

Membre

kfrandeparis a écrit :Tu seras pas tout seul je viens avec la mienneMicka2412 a écrit : Viens et Mets toi en confirmé
Je serais àvec ma petite lotus
Faut que je me trouve des compagnons de jeux![]()
![]()
![]()
![]()
- LG-H815 -
Une exige cup ca envoie fort

Membre cotisant
n°557

Membre cotisant
n°1276

Oggy a écrit :Une étape pour rejoindre M-Cours ?enbaseX51 a écrit : Pour le 12 Juin au soir je cherche sur Dijon une chambre d'hôtel et sutout qui pourrait garder ma 911 bien à l'abri jusqu'au 15 fin après midi;)
Des idées ?
Le lendemain je dois être sur Lyon (donc pas de retour en Normandie), un collègue peut me prendre sur Dijon tôt le matin, d'où ma volonté de dormir dimanche soir à Dijon et laissé parker ma pistarde jusqu'à Mercredi soir.
Des idées ?:)
Membre cotisant
n°1276

patrick123
Sponsor Club
n°151

Information du responsable MCF1 :
La pompe du circuit F1 été ravitaillée jeudi + la station de Magny Cours: pas de pénurie dans le département, pas de montant maxi pour faire le plein.
la Nièvre n’intéresse pas les camarades de la CGT qui nous veulent du bien
Sans intérêt d'organiser une grève la bas : les médias ne s'y risquent pas
Il faut rester optimiste
La pompe du circuit F1 été ravitaillée jeudi + la station de Magny Cours: pas de pénurie dans le département, pas de montant maxi pour faire le plein.
la Nièvre n’intéresse pas les camarades de la CGT qui nous veulent du bien

Sans intérêt d'organiser une grève la bas : les médias ne s'y risquent pas

Il faut rester optimiste

Membre cotisant
n°929

Rappel pour ceux qui n'auraient pas vu : il y a un hôtel / resto "groupir" proposé la veille. 
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164410

Stephane67 a écrit : Rappel pour ceux qui n'auraient pas vu : il y a un hôtel / resto "groupir" proposé la veille.

Bonne soirée

Membre

Membre

Je viens de regarder les inscrits on est 29

Pourtant c'est un lurcy en bien mieux ! Pour apprendre il est top , alors les chicanes mobiles elles sont où là , elles s'inscrivent pas ?
@ Jean Louis : si on est guère plus que ça ( ce que je ne souhaite pas ) pourrais tu exceptionnellement ne faire que deux groupe en partageant les intermédiaires d'un côté et de l'autre ?
Sinon on va vraiment s emmerder à tourner tout seul
Confirmé on est 5 , laisse tomber

Pourtant c'est un lurcy en bien mieux ! Pour apprendre il est top , alors les chicanes mobiles elles sont où là , elles s'inscrivent pas ?

@ Jean Louis : si on est guère plus que ça ( ce que je ne souhaite pas ) pourrais tu exceptionnellement ne faire que deux groupe en partageant les intermédiaires d'un côté et de l'autre ?
Sinon on va vraiment s emmerder à tourner tout seul

Confirmé on est 5 , laisse tomber