Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : adc
Hé bien renseigne toi bien et tu verras si je ne suis pas cotisant![]()
membre 423 et cotisation à jour depuis bien longtemps
il y a de moins en moins de monde sur ce forum je commence à comprendre pourquoi par contre il y en a de plus en plus sur d'autres forum
Alain
Alain, tout comme toi je suis membre du club,
mais cela ne me permet pas de devinner que tu es membre si ton N° de membre n'est pas inscrit

Donc pas la peine de s'enflammer

tu repostes ton annonce en specifiant ton N° de membre et tout rentrera dans l'ordre

Membre

Allez hop c'est reparti j'ai engueulé le chef car c'est de sa faute si les éléments ne sont pas à jour 
Donc c'est l'épouse d'un de mes collégues malheureusement décédé qui met en vente sa porsche ( et je ne fais que le relais pour lui rendre service ) , franchement je ne connais pas trop cette voiture mais si quelqu'un est interressé je peux aller la voir et obtenir des renseignements ou si quelqu'un veux venir la voir c'est encore mieux
SC 3l de 1978 bleue marine qui semble belle au premier coup d'oeil véhicule d'origine
Je sais je sais c'est pas grand chose comme renseignement mais comme dit plus haut si quelqu'un est interressé ......
Alain

Donc c'est l'épouse d'un de mes collégues malheureusement décédé qui met en vente sa porsche ( et je ne fais que le relais pour lui rendre service ) , franchement je ne connais pas trop cette voiture mais si quelqu'un est interressé je peux aller la voir et obtenir des renseignements ou si quelqu'un veux venir la voir c'est encore mieux
SC 3l de 1978 bleue marine qui semble belle au premier coup d'oeil véhicule d'origine
Je sais je sais c'est pas grand chose comme renseignement mais comme dit plus haut si quelqu'un est interressé ......
Alain
Hé bien renseigne toi bien et tu verras si je ne suis pas cotisant![]()
membre 423 et cotisation à jour depuis bien longtemps
il y a de moins en moins de monde sur ce forum je commence à comprendre pourquoi par contre il y en a de plus en plus sur d'autres forum
Alain

désolé mais il fallait que ca sorte
[Edite le 30-3-2006 par steff5l6]
Membre

ouh la la ça chauffe mais comme il pleut ça va refroidir 
la suite de mon message était sur le ton de la plaisanterie et c'est vrai que je n'avais jamais vu que mon N° de membre n'était pas indiqué d'autant plus que j'ai passé une annonce il y a quelques temps et que je n'avais pas eu ce problême
et puis si il n'y avait jamais de problême ça ne serait pas drôle
Alain

la suite de mon message était sur le ton de la plaisanterie et c'est vrai que je n'avais jamais vu que mon N° de membre n'était pas indiqué d'autant plus que j'ai passé une annonce il y a quelques temps et que je n'avais pas eu ce problême

Alain
ouh la la ça chauffe mais comme il pleut ça va refroidir
Alain