Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Délégué Sud/Corse
n°4820

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Bon, maintenant que j'ai le temps, j'étoffe 
Alors merci à Lionel et Beef pour la journée et le resto (tip top comme toujours dans le Vercors
)
Merci à Claude, Will et sa femme pour avoir porté les couleurs du club comme Mimi et moi
Ca fait toujours plaisir de voir le fruit de son travail :)
Merci à ceux également qui se sont fait plaisir avec les quelques articles de la boutique.
Bref, une super journée à refaire !!

Alors merci à Lionel et Beef pour la journée et le resto (tip top comme toujours dans le Vercors

Merci à Claude, Will et sa femme pour avoir porté les couleurs du club comme Mimi et moi

Merci à ceux également qui se sont fait plaisir avec les quelques articles de la boutique.
Bref, une super journée à refaire !!

Membre cotisant
n°2319

Membre

Coucou tout le monde :)
Je viens poster un lien avec quelques photos à l'arrache : https://www.flickr.com/photos/28272161@ ... 5684468954
Merci pour cette journée
Je viens poster un lien avec quelques photos à l'arrache : https://www.flickr.com/photos/28272161@ ... 5684468954
Merci pour cette journée

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Membre

Membre

Encore un sans faute pour cette sortie Vercors
Du sinueux, du tortueux, du roulant, bref un tracé de rêve...
Des participant(es) enthousiastes. Un resto sympa. Et même du soleil !!!
Un grand merci à Sylvain et Lionel pour l'organisation. Un clin d’œil à Emilie pour le tronçon partagé ensemble et respect pour les 3 hommes de tête

Vivement la prochaine.
Sandrine
Du sinueux, du tortueux, du roulant, bref un tracé de rêve...

Des participant(es) enthousiastes. Un resto sympa. Et même du soleil !!!
Un grand merci à Sylvain et Lionel pour l'organisation. Un clin d’œil à Emilie pour le tronçon partagé ensemble et respect pour les 3 hommes de tête

Vivement la prochaine.
Sandrine
Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre cotisant
n°4175

Membre

gese69 a écrit : OK ,pour un départ groupé des Lyonnais![]()
T'as peut être raison "je m'en sort pas mal... pour une femme...et rousse en plus"...
Mais sauf erreur de ma part, dans la dernière spéciale du MC, je t'ai pas vu longtemps dans mes rétros

Fallait une petite dose de testo pour doubler et du coup, on sait plus qui était la femme...

Sans rancune

Membre

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Tao 3.4 a écrit :@ Gese69gese69 a écrit : OK ,pour un départ groupé des Lyonnais![]()
T'as peut être raison "je m'en sort pas mal... pour une femme...et rousse en plus"...
Mais sauf erreur de ma part, dans la dernière spéciale du MC, je t'ai pas vu longtemps dans mes rétros
Fallait une petite dose de testo pour doubler et du coup, on sait plus qui était la femme...
Sans rancune![]()

Membre

Membre

964oliv a écrit : https://vimeo.com/165838438
- -
Au plaisir de te revoir :)
Membre

Membre

un grand merci aux Porsche boys and girls de m'avoir accepté.
un grand moment de plaisir automobile et d'amitié.
de très belles rencontres de la godasse de plomb...mais que c'était bon...
Encore un peu et faut que je me dégote une Porsche.
Pour l'instant je reste fidèle aux produits made in Rosbifland !
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°50

Membre

peedeebee a écrit : un grand merci aux Porsche boys and girls de m'avoir accepté.

Membre

964oliv a écrit : https://vimeo.com/165838438
- -

Membre

Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

detuning-man a écrit :Tao 3.4 a écrit :@ Gese69gese69 a écrit : OK ,pour un départ groupé des Lyonnais![]()
Sans rancune![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

j'adore....ça résume bien l'ambiance : godasse de plomb et marrade !
Et puis Sandrine elle n'a pas besoin de chaussures spéciales conduite pour aller très...mais alors très très vite !
Et pour les ceusses qui dénigrent les 996 (dont je faisais partie un peu....) j'ai été bleufé...en fait c'est quand même une Porsche ...
Et puis Sandrine elle n'a pas besoin de chaussures spéciales conduite pour aller très...mais alors très très vite !
Et pour les ceusses qui dénigrent les 996 (dont je faisais partie un peu....) j'ai été bleufé...en fait c'est quand même une Porsche ...
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Délégué Sud/Corse
n°4820

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Débutant

Bonjour et merci pour cette virée dans le Vercors.
Le beau temps était au rendez-vous et la route de bonne qualité. Les paysages agréables et les pauses appréciées.
La 3.2 a un peu retardé certains, mais le rythme soutenu n'était pas facile à garder (pour une ancienne) face à certaines cylindrées.
En tous cas cela a été un plaisir de faire connaissance avec les participants de cette journée.
A refaire
Christine et André
Le beau temps était au rendez-vous et la route de bonne qualité. Les paysages agréables et les pauses appréciées.
La 3.2 a un peu retardé certains, mais le rythme soutenu n'était pas facile à garder (pour une ancienne) face à certaines cylindrées.
En tous cas cela a été un plaisir de faire connaissance avec les participants de cette journée.
A refaire
Christine et André
Membre

chatelle a écrit : Bonjour et merci pour cette virée dans le Vercors.
A refaire
Christine et André

à très bientôt
Lionel
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

peedeebee a écrit : j'adore....ça résume bien l'ambiance : godasse de plomb et marrade !

La tienne arrivera

Au plaisir Philippe :)
Membre

Beef a écrit : Ouais sympa les vidéos. Ya pas de la dernière spéciale avec la megane et la GT3 car honnêtement c'était propre et rapide. Et la grosse trique bordel !!! LA TRIQUE !!! Vive l'écologie et l'esprit buccolique !!!
Du gros nom d'une b.ite !!!!!
Vraiment un grand merci à Lionel et Beef, comme j'ai apprécié avec mon inconscience habituelle la ballade en RS ! Merci beaucoup à Sandrine (Tao 3.4) également et Philippe (Peedeebee) en Lotus, non j'oublie pas notre papy Bruno (Quedebrume) cheveux au vent
C'était une belle journée, alors vivement la prochaine on compte sur vous ! J'en connais une qui essayera d'être présenté hein m'zelle Loudemey

Membre