Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Merci pour vos retours

Mais:
-l'essence de cette Cévenole est le fruit de la passion de sa majesté ardent défenseur de la libération du plaisir: Suchard 1er aka Rol84 alias notre Roland préféré :)
-l'essence que l'on a brûlée celle de notre King of the road aka Madmax alias Stéphane :)
-le kérozène de la vie de cette sortie:votre bonne humeur et la bienveillance avec laquelle vous venez vivre cette sortie
Roland et Stephane sont des merveilles avec,qui,travailler notre passion coule de source
Ce mélange classimous,youngtimers,anté-modernes est génial et il me semble unique
Tellement unique,que la rencontre avec les classimous est chaque année toujours aussi passionnante et tellement ,que ,cette année,ben oui,je fais la Lozère Classic avec sa Majesté pour qui je serais le SDS le plus ravi du moooooonde

Un tout petit set photo du bonheur de ce WE

J'ai enfin vu en vrai le destrier d'Aigle de la route,avec qui j'ai eu l'honneur de partager le repas de la B4 et qui m'a fait un bisou dimanche alors que j'étais démaquillé
Un samedi matin où tout le monde est prêt à bondir

Notre Super Carrera

Nos Vitrollais préférés décapotés,eh oui ya pas que junior qui lève le drap

Notre Jean-Ni national qui fait un peu de mécanique
ah,oui Jean-roch pour les intimes des soirées des sorties du SE-RHÔNE-ALPES 
Moi aussi j'aime le rouge

Ça me rappelle mon indienne,ma 1ère grenouille :)

........avec un peu de gris aussi

On a bu,mais pas que................

Glissé un peu
n'est-ce pas mon Foudugateau
le drift sur l'aigual,fun non

Merci pour votre indulgence,c'était ma première en chef de meute
j'ai géré le kfé réchauffant du samedi,mais ces routes sèches du dimanche m'on fait zapper la pause photo:désolé mais une fois de plus les derniers furent les premiers

From Sosso,Marie & Lolo with love

Mais:
-l'essence de cette Cévenole est le fruit de la passion de sa majesté ardent défenseur de la libération du plaisir: Suchard 1er aka Rol84 alias notre Roland préféré :)
-l'essence que l'on a brûlée celle de notre King of the road aka Madmax alias Stéphane :)
-le kérozène de la vie de cette sortie:votre bonne humeur et la bienveillance avec laquelle vous venez vivre cette sortie

Roland et Stephane sont des merveilles avec,qui,travailler notre passion coule de source

Ce mélange classimous,youngtimers,anté-modernes est génial et il me semble unique

Tellement unique,que la rencontre avec les classimous est chaque année toujours aussi passionnante et tellement ,que ,cette année,ben oui,je fais la Lozère Classic avec sa Majesté pour qui je serais le SDS le plus ravi du moooooonde

Un tout petit set photo du bonheur de ce WE

J'ai enfin vu en vrai le destrier d'Aigle de la route,avec qui j'ai eu l'honneur de partager le repas de la B4 et qui m'a fait un bisou dimanche alors que j'étais démaquillé

Un samedi matin où tout le monde est prêt à bondir

Notre Super Carrera

Nos Vitrollais préférés décapotés,eh oui ya pas que junior qui lève le drap

Notre Jean-Ni national qui fait un peu de mécanique

Moi aussi j'aime le rouge

Ça me rappelle mon indienne,ma 1ère grenouille :)

........avec un peu de gris aussi

On a bu,mais pas que................

Glissé un peu

Merci pour votre indulgence,c'était ma première en chef de meute

From Sosso,Marie & Lolo with love

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre

Membre

Membre

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

socrate993 a écrit : Elle est bien cette vidéo !!![]()
J'ai pu voir que le truc jaune de la soirée c'était seb !!![]()
Par contre y'en a beaucoup qui ne sont pas déguisés, va falloir remédier à ça l'année prochaine !!![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

Membre

Merci à vous tous...super w end:P
on a jamais assez de temps pour connaitre tout le monde mais c'est pas grave...on est content de se revoir chacun avec ses particularités qui rend le groupe si riche...
Je me dis que c'est chiant de prendre de photos et puis je me régale à les regarder...Thanks again
on a jamais assez de temps pour connaitre tout le monde mais c'est pas grave...on est content de se revoir chacun avec ses particularités qui rend le groupe si riche...
Je me dis que c'est chiant de prendre de photos et puis je me régale à les regarder...Thanks again
Membre

Rol84 a écrit :Quand tu sauras quel sera le thème de l'année prochaine, tu éditeras peut-être ton message Chantal:osocrate993 a écrit : Elle est bien cette vidéo !!![]()
J'ai pu voir que le truc jaune de la soirée c'était seb !!![]()
Par contre y'en a beaucoup qui ne sont pas déguisés, va falloir remédier à ça l'année prochaine !!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Iceman74 a écrit : Il faut cliquer en bas à droite sur Youtube pour l'ouvrir depuis le site sur Youtube et le visionnage passe ensuite sans problème. :)
Qu'est-ce qu'elles me font marrer, vos photos de bal masqué ohé ohé !

L'année prochaine, j'en serai

Va falloir envoyer du lourd pour arriver à la cheville de la cheerleader et de Chewbacca !

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

Viny a écrit :Merci, vu :):thumbup:Iceman74 a écrit : Il faut cliquer en bas à droite sur Youtube pour l'ouvrir depuis le site sur Youtube et le visionnage passe ensuite sans problème. :)
Qu'est-ce qu'elles me font marrer, vos photos de bal masqué ohé ohé !
![]()
![]()
L'année prochaine, j'en serai![]()
Va falloir envoyer du lourd pour arriver à la cheville de la cheerleader et de Chewbacca !![]()

Sinon, tu as 1 an pour cogiter...

(et on a soumis un autre concept de sortie à notre indien

Membre

A tous les GO de notre Cévenole, une idée m'a traversé l'esprit pour offrir des sensations toujours plus innovantes et saisissantes à nous autres gentlemen drivers ..
pour la "2017' Cev3", pourquoi ne pas organiser une "spéciale" en nocturne pour les amateurs du genre : une boucle d'environ 1h (on roule qd même toute la journée) en guise de "promenade digestive" qui partirait du lieu d'hébergement aux alentours de 22h ?
Un p'tit goût de Rallye des Cévennes ...
Allo Stéphane ? ...
(tribute to the indian)
pour la "2017' Cev3", pourquoi ne pas organiser une "spéciale" en nocturne pour les amateurs du genre : une boucle d'environ 1h (on roule qd même toute la journée) en guise de "promenade digestive" qui partirait du lieu d'hébergement aux alentours de 22h ?
Un p'tit goût de Rallye des Cévennes ...
Allo Stéphane ? ...
(tribute to the indian)
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Ca s'est fait quelquefois au Turini 
Et puis comme le Gard est un département riche en sangliers
On pourrait organiser une observation nocturne de leurs impacts sur les boucliers des Porsche
"Combien de sangliers en France ?
Au cours des 40 dernières années, les populations de sangliers ont fortement progressé en France, avec des effets contrastés sur la forêt et la biodiversité.
Le nombre de sangliers tués est passé de 50 000 en 1975 à 323 000 en 1997 et le nombre global de ces animaux est estimé actuellement à 700 000 à 1 million de sangliers.
Le Gard reste le premier département en France pour le sanglier."
extrait de http://www.planetoscope.com/Faune/1661- ... rance.html
28120 sangliers tués en un an dans le Gard entre 07/2014 et fin 06/2015
extrait de http://jfo.perso.infonie.fr/tableaux_de ... gliers.htm

Et puis comme le Gard est un département riche en sangliers

On pourrait organiser une observation nocturne de leurs impacts sur les boucliers des Porsche

"Combien de sangliers en France ?
Au cours des 40 dernières années, les populations de sangliers ont fortement progressé en France, avec des effets contrastés sur la forêt et la biodiversité.
Le nombre de sangliers tués est passé de 50 000 en 1975 à 323 000 en 1997 et le nombre global de ces animaux est estimé actuellement à 700 000 à 1 million de sangliers.
Le Gard reste le premier département en France pour le sanglier."
extrait de http://www.planetoscope.com/Faune/1661- ... rance.html

Membre cotisant
n°1198

hum ...
Sans éclairage additionnel comme la belle de Yoyo74, je ne me vois pas ouvrir une spéciale des cévennes avec mes pov phares de 993

Me suis retrouvé une fois à Lurcy sous la pluie de nuit .... j'ai cru que j'allais dormir dans la voiture
Mais toutes les idées sont bonnes à prendre

Par contre, pour rebondir sur les propos de Rol84, effectivement je me souviens d'une montée du Turini (Le moulinet -> col du turini) avec Filiane et sa belle 3.6 Turbo ... elle crachait des flammes de 50cm dans la nuit c'était magique
Sans éclairage additionnel comme la belle de Yoyo74, je ne me vois pas ouvrir une spéciale des cévennes avec mes pov phares de 993

Me suis retrouvé une fois à Lurcy sous la pluie de nuit .... j'ai cru que j'allais dormir dans la voiture

Mais toutes les idées sont bonnes à prendre

Par contre, pour rebondir sur les propos de Rol84, effectivement je me souviens d'une montée du Turini (Le moulinet -> col du turini) avec Filiane et sa belle 3.6 Turbo ... elle crachait des flammes de 50cm dans la nuit c'était magique

Délégué Sud/Corse
n°4820

Rol84 a écrit :
extrait de http://jfo.perso.infonie.fr/tableaux_de ... gliers.htm
Membre

On n'en finit pas avec les souvenirs de cette 2e édition, même les bleus y sont allés de leur délicate attention en m'envoyant aujourd'hui une contremarque de passage à la Cadière .. un trop rapide semble-t-il, 97 ramené à 92 km/h pour une portion limitée à .. 90

Bilan : 45 € et 1 pt.
Ca, c'est fait ...
A vos boîte aux lettres ?

Ca, c'est fait ...
Membre cotisant
n°3703

backloop a écrit : On n'en finit pas avec les souvenirs de cette 2e édition, même les bleus y sont allés de leur délicate attention en m'envoyant aujourd'hui une contremarque de passage à la Cadière .. un trop rapide semble-t-il, 97 ramené à 92 km/h pour une portion limitée à .. 90![]()
Ca, c'est fait ...

Délégué Sud/Corse
n°4820

backloop a écrit : On n'en finit pas avec les souvenirs de cette 2e édition, même les bleus y sont allés de leur délicate attention en m'envoyant aujourd'hui une contremarque de passage à la Cadière .. un trop rapide semble-t-il, 97 ramené à 92 km/h pour une portion limitée à .. 90![]()
Ca, c'est fait ...

Membre cotisant
n°3703

MadMax a écrit : Il est signalé pourtant
Se faire toper par un fixe vous avez pas le droit les gars![]()
![]()

GO Région Sud-Corse
n°3834

Ca, c'est fait ...
M...e

Je vois pas où c'est...
C'est en rentrant chez toi ? On ne l'a pas empruntée pendant la sortie?
Membre cotisant
n°3703

Il s'agit de la route empruntée durant la sortie le dimanche matin. Après le village de la Cadieres nous avons repris la départementale en direction de s'y hyppolite du fort, le radar de situe à environ 500m du carrefour emprunté pour récupérer cette départementale. Ligne droite avec des platanes 

Membre

Francki a écrit : Ouf, j'ai cru que vous vous étiez fait toper par un mobileSinon je confirme ce fixe a bien été indiqué par le coyote
![]()

Donc, j'ai dû le voir (sinon l'addition aurait été nettement plus salée) mais pas assez fait gaffe à ma vitesse au moment du passage devant le totem ...

.. l'heure du stage +4 points va bientôt sonner ..