Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Est
Hello ,
Je vous présente ma 993 un peu modifié désolé pour les puristes, c'est une 964 C2 rhabillé en 993 turbo look. Je l'ai acheté comme ça, il y a 1 an et je l'aime bien comme ça. J'aimerais juste trouver des passionnés de 911, pour discuter et se balader en groupe sur nos belles routes de France ( et surtout dans l'Est , puisque je suis du Doubs(25)).
Les courses de rues, drift et autres ne m'intéresse pas, je préfère les balades tranquillou ou rallye touristique. Éventuellement un ptit tour de circuit mais non chronométrer.
Donc voilà belles 911 de France j'ai hâte de vous rencontrer.
A bientôt , belle journée à vous tous aux volants de vos bolides?!
David

Hello ,
Je vous présente ma 993 un peu modifié désolé pour les puristes, c'est une 964 C2 rhabillé en 993 turbo look. Je l'ai acheté comme ça, il y a 1 an et je l'aime bien comme ça. J'aimerais juste trouver des passionnés de 911, pour discuter et se balader en groupe sur nos belles routes de France ( et surtout dans l'Est , puisque je suis du Doubs(25)).
Les courses de rues, drift et autres ne m'intéresse pas, je préfère les balades tranquillou ou rallye touristique. Éventuellement un ptit tour de circuit mais non chronométrer.
Donc voilà belles 911 de France j'ai hâte de vous rencontrer.
A bientôt , belle journée à vous tous aux volants de vos bolides?!
David

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre

Membre cotisant
n°369

cameleon44 a écrit : Bienvenue :)
Perso je ne comprends pas l'intérêt de passer une 964 en 993 même si c'est bien fait, c'est tellement beau un regard de 964
J'ai bien compris que tu l'avais achetée comme çaelle est néanmoins très belle
![]()

Mais bon, c'est comme ça (lalala la laaa)

si c'est celle dont je parle le travail a au moins été réalisé parfaitement avec des vraies pièces Porsche, ce qui est original même si le principe même reste étrange

Membre