Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°3165

Yves tu avais enlevé ton pantalon, avant de faire ton niveau d'huile 
Souvenirs, souvenirs

Bon, vous vous êtes régalés, bien caillés aussi semble-t-il, et l'Indien n'est pas comme Riri.
Avec Riri c'était
garanti 
Avec l'Indien c'est
: il y a toujours une idée de Bianca :)
C'est bien aussi, mais bon faut aimer

Souvenirs, souvenirs

Bon, vous vous êtes régalés, bien caillés aussi semble-t-il, et l'Indien n'est pas comme Riri.
Avec Riri c'était

Avec l'Indien c'est

C'est bien aussi, mais bon faut aimer

Membre cotisant
n°3165

Petitdernier a écrit :
Et le championnat cévenole du costume est ouvert, merci à ceux qui ont joué le jeu, quelle franche rigolade!

Chapeau bas

Mais l'an prochain, vous allez faire quoi : va falloir qu'il tombe de la m...e, et qu'allez-vous mettre comme costards

Membre

Excellente cuvée 2016. :)
Grand merci à tous et plus particulièrement aux GO's
Comment font-ils pour nous concocter pareil cocktail
Du sec, du soleil (un peu), neige et brouillard, du gras humide , du roulant, du serré, bref, un savant mélange :)
Cette deuxième édition a mis la barre encore plus haut…

:):):)
Grand merci à tous et plus particulièrement aux GO's

Comment font-ils pour nous concocter pareil cocktail

Du sec, du soleil (un peu), neige et brouillard, du gras humide , du roulant, du serré, bref, un savant mélange :)
Cette deuxième édition a mis la barre encore plus haut…

:):):)

Membre

Je ne sais pas ce qui est le plus surprenant, à la Cévenole :
La météo...ou vos accoutrements ?

Mais dites-nous la vérité, vous avez fait cette sortie en douce, en février, et vous voulez nous faire croire que ça date de ce week-end...

Doubles regrets de ne pas en avoir été
...par ce temps d'hiver 
Une belle cuvée, a n'en pas douter
La météo...ou vos accoutrements ?

Mais dites-nous la vérité, vous avez fait cette sortie en douce, en février, et vous voulez nous faire croire que ça date de ce week-end...

Doubles regrets de ne pas en avoir été

Une belle cuvée, a n'en pas douter

Membre

Bien rentrée derrière les Rolands, et surtout un tlb avec des chevaux
. C'était bien pour laisser reposer la Porschette après cette Cévenole fraîche mais mouvementée, avec ses virolos, sa neige, son picnic façon Alaska et ses costumes très réussis! Merci à nos GO et ouvreurs: trop bien!!!
Quelques photos:
Petite gelée d'essuie-glace

Tempête de neige en montant l'aigoual!

Des virolos!

Petit essai de photo en sds:

Des paysages grandioses:

Des hôtesses aguicheuses

Des pom pom girls blouges
:

Un picnic aux petits "glaçons "!

A l'année prochaine!
- -

Quelques photos:
Petite gelée d'essuie-glace

Tempête de neige en montant l'aigoual!

Des virolos!

Petit essai de photo en sds:

Des paysages grandioses:

Des hôtesses aguicheuses

Des pom pom girls blouges

Un picnic aux petits "glaçons "!

A l'année prochaine!
- -
Membre

Une bien belle Cévenole pour cette deuxième édition 
Des routes magnifiques un peu gâchées par la météo de samedi mais de beaux roulages aujourd'hui

Un ouvreur au top avec un beau châssis

Enfin, de belles parties de rigolades et une mention spéciale pour le déguisement de Lolo

Un club qui était si bien tenu

Merci à nos deux GO organisateurs ainsi qu'à Madmax
À très et bises à tous

Des routes magnifiques un peu gâchées par la météo de samedi mais de beaux roulages aujourd'hui

Un ouvreur au top avec un beau châssis

Enfin, de belles parties de rigolades et une mention spéciale pour le déguisement de Lolo

Un club qui était si bien tenu

Merci à nos deux GO organisateurs ainsi qu'à Madmax

À très et bises à tous

GO Région Sud/Corse
n°3798

Membre

Bien rentré, sans dépasser le 120 !!
Un peu le salaire de la peur sur une autoroute avec du monde quand même cette histoire de coupure moteur !!
Sinon we très sympa, avec une belle brochette de membres un peu barrés
Merci à Roland et Mad Max pour cette sortie.
Le tracé était parfait, pas de temps mort, un terrain de jeu fabuleux, et ouvert de main de maître par Mad Max, merci !
C'était un plaisir même sous le pluie et la neige. Et c'est formateur !!
Un peu le salaire de la peur sur une autoroute avec du monde quand même cette histoire de coupure moteur !!
Sinon we très sympa, avec une belle brochette de membres un peu barrés

Merci à Roland et Mad Max pour cette sortie.
Le tracé était parfait, pas de temps mort, un terrain de jeu fabuleux, et ouvert de main de maître par Mad Max, merci !
C'était un plaisir même sous le pluie et la neige. Et c'est formateur !!
Membre cotisant
n°772

Et voilà retour au bercail après 1400 km

Que du bonheur
encore une superbe sortie organisée de main de maitre
des paysages et des routes magnifiques, un temps génial

et surtout les copains et de nouvelles rencontres, des membres que nous avons été heureux de revoir Francky, Madmax
Une dédicace particulière à Olivier, Oliv987
Roland et Madmax ne changez rien, Lolo idem pour la B4

Merci pour la chambre de Charles De Gaulle, on réserve pour l'an prochain surtout qu'on a rien vu au mont Aigoual
Aigle de la route et Sandie Contents :):):)

Que du bonheur

des paysages et des routes magnifiques, un temps génial

et surtout les copains et de nouvelles rencontres, des membres que nous avons été heureux de revoir Francky, Madmax

Une dédicace particulière à Olivier, Oliv987

Roland et Madmax ne changez rien, Lolo idem pour la B4

Merci pour la chambre de Charles De Gaulle, on réserve pour l'an prochain surtout qu'on a rien vu au mont Aigoual

Aigle de la route et Sandie Contents :):):)
Délégué Sud/Corse
n°4820

qu'ajouter à tous ces commentaires élogieux sinon qu'ils sont cent fois mérités. Ce fut magique, dans un cadre digne de la famille Adams, totalement hors du temps, des déguisements - mais pas assez - un temps inattendu qui marque son empreinte sur cette 2ème Cévenole - une organisation sans faille - et je sais de quoi je parle.
et des rencontres, des rencontres et encore des rencontres.
On recommence quand???
Roland, Lolo et Steph, un grand MERCI

et des rencontres, des rencontres et encore des rencontres.
On recommence quand???
Roland, Lolo et Steph, un grand MERCI

Membre

GO Région Sud-Corse
n°3834

2ème millésime d'anthologie que cette Cévenole 2016

Énorme merci aux 3 organisateurs, Roland, Lolo et Stéphane pour cette organisation parfaitement contrôlée: il a plu quand il faut
de la neige, tiens en voilà
, du soleil et du vent pour sècher tout ça 
Roadbook de rêve, et collector: conservez le

Du large, du billard, du grand virage, du petit serré, du bosselé, du pentu, du très serré

[/url
[url=http://postimage.org/]
Le tout dans des paysages de rêve

...avec des super caisses

[/url
Conduites par de drôles de gars, avec des accoutrements bizarres
le tout dans une ambiance
ou plutôt

enfin, vous voyez ce que je veux dire

Encore un super week-end qui fait tellement de bien qu'il devrait être remboursé par la sécu :)
une pensée toute spéciale à notre Mickey qu'on espère revoir à nos côtés bientôt
:)

Énorme merci aux 3 organisateurs, Roland, Lolo et Stéphane pour cette organisation parfaitement contrôlée: il a plu quand il faut

Roadbook de rêve, et collector: conservez le

Du large, du billard, du grand virage, du petit serré, du bosselé, du pentu, du très serré

Le tout dans des paysages de rêve

...avec des super caisses

Conduites par de drôles de gars, avec des accoutrements bizarres

le tout dans une ambiance

enfin, vous voyez ce que je veux dire

Encore un super week-end qui fait tellement de bien qu'il devrait être remboursé par la sécu :)
une pensée toute spéciale à notre Mickey qu'on espère revoir à nos côtés bientôt

Membre

Membre cotisant
n°3703

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs Roland, Stéphane et Lolo pour la B4. Pour l'indien, je le soupçonne de vouloir Viradiser les sorties du Sud Est
avoir de la neige un 30 avril cela relève de la sorcellerie 
Une superbe ambiance, des costumes…comment dire…:D
De nouvelles rencontres, de superbes montures et des paysages magnifiques
Pour les photos j'y travaille, je termine de masquer les plaques et je vous fait un petit lot

Une superbe ambiance, des costumes…comment dire…:D
De nouvelles rencontres, de superbes montures et des paysages magnifiques

Pour les photos j'y travaille, je termine de masquer les plaques et je vous fait un petit lot

Membre cotisant
n°772

Membre cotisant
n°603

Membre

un super WE !
Des GO en or
et des GM au top

Une proposition pour la Cévenole 3 : ne changez rien !
Et surtout pas le road book : entre la météo d'hier et le rythme de ce matin, perso, j'ai pas pu apprécier le paysage, les points de vue magnifiques disséminés sur tout le parcours.
Une pensée pour ceux qui sont venus de loin (RP, Alsace, ..) et donc, qui y repartaient en milieu d'après midi ! Chapeau ! Motivation en béton armé !
Allez, j'y vais également de ma p'tite tof' !!

Des GO en or

Une proposition pour la Cévenole 3 : ne changez rien !
Et surtout pas le road book : entre la météo d'hier et le rythme de ce matin, perso, j'ai pas pu apprécier le paysage, les points de vue magnifiques disséminés sur tout le parcours.
Une pensée pour ceux qui sont venus de loin (RP, Alsace, ..) et donc, qui y repartaient en milieu d'après midi ! Chapeau ! Motivation en béton armé !
Allez, j'y vais également de ma p'tite tof' !!

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Comme le disait mon prénhomonyme fou des gâteaux sur le chemin du retour, cette Cévenole 2016 faite de pluie, neige, vent, soleil a été l'édition "Quatre saisons" certains ont évoqué la Bianca Cévenole 
La Bianca, c'est quand même plus enneigé
La matinée du samedi a plutôt bien commencée jusqu'au sms de ChubbaGhis "il neige sur l'aigoual"
Trois minutes avant, l'Aigle de la route me disait en pointant son doigt en direction de l'Aigoual "il neige là-bas"
Je pense aux jurassiens et à Yo et Sandie qui sont venus chercher le soleil sans neige
Cet episode enneigé passé, le soleil est revenu ce matin
avec un vent de folie 
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur et mention particulière à celles et ceux qui sont venus de loin
Merci à Steph et Lolo pour leur aide dans la préparation de cette sortie
Bravo aux déguisés d'avoir apporté leur délire, Francki et Agnès ont cru un instant qu'ils seraient les seuls

Merci à Yoyo et David pour la ballade, à Ben pour le partage de cerceau et à Folligato pour le retour
Merci à l'indien pour le design et à redfish pour la réalisation des stickers ;)e
On a eu un atelier de bricolage, la tradition a été respectée
Les photographes
Cette bonne humeur donne vraiment envie de remettre ça en 2017
Désolé pour les tailles de polos, le prestataire a merdé et pas eu le temps de contrôler

La Bianca, c'est quand même plus enneigé

La matinée du samedi a plutôt bien commencée jusqu'au sms de ChubbaGhis "il neige sur l'aigoual"

Trois minutes avant, l'Aigle de la route me disait en pointant son doigt en direction de l'Aigoual "il neige là-bas"

Je pense aux jurassiens et à Yo et Sandie qui sont venus chercher le soleil sans neige

Cet episode enneigé passé, le soleil est revenu ce matin

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur et mention particulière à celles et ceux qui sont venus de loin

Merci à Steph et Lolo pour leur aide dans la préparation de cette sortie

Bravo aux déguisés d'avoir apporté leur délire, Francki et Agnès ont cru un instant qu'ils seraient les seuls

Merci à Yoyo et David pour la ballade, à Ben pour le partage de cerceau et à Folligato pour le retour

Merci à l'indien pour le design et à redfish pour la réalisation des stickers ;)e
On a eu un atelier de bricolage, la tradition a été respectée

Les photographes

Cette bonne humeur donne vraiment envie de remettre ça en 2017

Désolé pour les tailles de polos, le prestataire a merdé et pas eu le temps de contrôler

Membre

Bien rentré à Paris 
Le RER après le Boxster, ça fait bizarre

Mais bon, encore une super sortie du club qui met du soleil et de la bonne humeur dans la tête tout plein (effectivement devrait être remboursé par la sécu)!
Un GRAND GRAND MERCI et BRAVO à nos supers organisateurs Roland, Lolo et Steph.
De la neige, du soleil, des spéciales, des super-héros !

Du gros, du lourd !!:D
Quelques photos souvenir :

Bises à tous
A très très vite!
Et à commencer par la Savoie à la fin du mois pour certains !

Le RER après le Boxster, ça fait bizarre

Mais bon, encore une super sortie du club qui met du soleil et de la bonne humeur dans la tête tout plein (effectivement devrait être remboursé par la sécu)!

Un GRAND GRAND MERCI et BRAVO à nos supers organisateurs Roland, Lolo et Steph.

De la neige, du soleil, des spéciales, des super-héros !

Du gros, du lourd !!:D

Quelques photos souvenir :

Bises à tous
A très très vite!
Et à commencer par la Savoie à la fin du mois pour certains !

Membre

On a bien roulé, on s'est bien marré, on a pas picolé, on a bien bouffé, surtout ce midi. MadMax et Roland, votre RB était parfait, du grand plaisir !

Une ribambelle de petits virages, du sinueux que tu peux souvent franchir en tirant tout droit, d'une corde à l'autre, du relief mais pas trop, franc et rapide, une grande variéte de paysages, bref, ce qui fait l'essence d'une sortie réussie : le trajet, nom de dieu !
Merci à toi, Roland de m'avoir accueilli vendredi soir, tu es un fin cuisinier... Et merci pour cette sublime plaquette de vente d'époque de MA 924 !
C'est dommage de ne pas pouvoir discuter avec tout le monde mais c'est toujours bon de vous retrouver et d'en rencontrer d'autres.

Une dédicace particulière au groupe avec lequel j'ai roulé, c'était tout à fait cohérent en terme de conduite autant qu'en terme de couleur !
JOUR 1.
Pause du matin...

Rencontre avec la neige :

À la Malène :

Un peu d'humain. Enfin, si on peut dire... :)

JOUR 2.
Lecture du matin, spécial classimou...

Halte au gré du vent...

Avant une belle descente :

Après...

Séance de canyoning :

Et enfin, la traditionnel atelier mécanique d'oncle Gilles avant le déjeuner, avec comme toujours el maestro à la besogne...

Merci à tous, je suis crevé mais content...

Une ribambelle de petits virages, du sinueux que tu peux souvent franchir en tirant tout droit, d'une corde à l'autre, du relief mais pas trop, franc et rapide, une grande variéte de paysages, bref, ce qui fait l'essence d'une sortie réussie : le trajet, nom de dieu !

Merci à toi, Roland de m'avoir accueilli vendredi soir, tu es un fin cuisinier... Et merci pour cette sublime plaquette de vente d'époque de MA 924 !
C'est dommage de ne pas pouvoir discuter avec tout le monde mais c'est toujours bon de vous retrouver et d'en rencontrer d'autres.

Une dédicace particulière au groupe avec lequel j'ai roulé, c'était tout à fait cohérent en terme de conduite autant qu'en terme de couleur !

JOUR 1.
Pause du matin...

Rencontre avec la neige :

À la Malène :

Un peu d'humain. Enfin, si on peut dire... :)

JOUR 2.
Lecture du matin, spécial classimou...

Halte au gré du vent...

Avant une belle descente :

Après...

Séance de canyoning :

Et enfin, la traditionnel atelier mécanique d'oncle Gilles avant le déjeuner, avec comme toujours el maestro à la besogne...

Merci à tous, je suis crevé mais content...

Membre

MadMax
Membre cotisant
n°1198

merci à tous pour vos commentaires ...
par contre, ne sous estimons pas le travail d'organisation ENORMISSIMEde Rol84 qui y a passé un temps INFINI
Vous n'imaginez même pas le temps , la patience et la diplomatie dont il a fait preuve tout au long de cette organisation
qui s'est avéré SANS FAILLE 
S'il y a un ban à réaliser c'est AVANT tout pour lui !
Bravo à notre altesse sérénissime
je n'ai été sur cette sortie que son humble padawan 

par contre, ne sous estimons pas le travail d'organisation ENORMISSIMEde Rol84 qui y a passé un temps INFINI

Vous n'imaginez même pas le temps , la patience et la diplomatie dont il a fait preuve tout au long de cette organisation

S'il y a un ban à réaliser c'est AVANT tout pour lui !
Bravo à notre altesse sérénissime

Martini-classic
Membre cotisant
n°670

MadMax
Membre cotisant
n°1198

Membre

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Merci aux photographes pour ces superbes clichés 
Censuré en effet 
En joint spi
Pas le goût 
Pour ce qui concerne l'organisation, ce fut un gros travail d'équipe qui a payé épicétou

Fred30 a écrit : C'est sûr un ENORME bravo à Roland![]()
Par contre je suis déçu : sa majesté n'était pas déguisée cette année? Pas une photo qui n'ait filtré... C'est censuré ou bien![]()
![]()
MadMax a écrit : Il aurait pu se déguiser en "joint spi" mais il en a pas eu le coeur![]()

En joint spi

Pour ce qui concerne l'organisation, ce fut un gros travail d'équipe qui a payé épicétou

Membre

Membre

Membre cotisant
n°772

Membre

Membre cotisant
n°3703

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

Après 1200km de bitume et 280l de SP98 de roulage éco-responsable, nous sommes bien rentré hier assez tard ... après la neige, le vent, nous avons terminé sous les trombes d'eau à 80km/h sur l'autoroute 
Néanmoins, quel chouette weekend! Un grand MERCI à Roland, Madmax et Lolo pour l'organisation vraiment au top :):thumbup: Les sessions de roulage du dimanche étaient vraiment excellentes, surtout la descente vers Le Vigan derrière le lolo déchainé
...bon la prochaine fois faudra penser aux pauses: notre groupe est partie dernier et arrivé le premier au resto 
La soirée du dimanche était juste top. Médaille d'or Lolo en cheerleader, médaille d'argent pour Bruno en écossais pervers: des déguisements juste énormes, fallait oser
... et enfin le combat entre Roland et Olivier à coup de pistolet à eau un peu spécial bien corrigé grâce au sabre de pirate maouze 
Vivement la prochaine

Néanmoins, quel chouette weekend! Un grand MERCI à Roland, Madmax et Lolo pour l'organisation vraiment au top :):thumbup: Les sessions de roulage du dimanche étaient vraiment excellentes, surtout la descente vers Le Vigan derrière le lolo déchainé

La soirée du dimanche était juste top. Médaille d'or Lolo en cheerleader, médaille d'argent pour Bruno en écossais pervers: des déguisements juste énormes, fallait oser

Vivement la prochaine

Membre cotisant
n°456

Merci à Roland et ses co-organisateurs, ne changez rien, cette sortie était sublime:thumbup: Merci aussi d'avoir invité Vivaldi, les 4 saisons en 48H, c'est de la balle:D Merci aux potos, aux mécanos et aux moqueurs....je vous aime
Vivement la prochaine:P
Ps : pour Michel, je vais monter un Petronix, t'entendras plus jamais parler de vis platinées:D
Ps : pour Michel, je vais monter un Petronix, t'entendras plus jamais parler de vis platinées:D
GO
n°3524

Membre

Mémoire d'une blonde toulousaine...
J'avais conduit des gt3, 993rs, 3.2, 964, 356, 996, 993TT et quelques autres bombinettes de Ferdinand.
Mais pour la première fois hier je prennais le volant d'un Boxster pour tracer Avignon-Anduze, au chaud.
Et j'étais brun encore, à 9h15 du matin, lorsqu'il fallu enquiller - en tant que sds puis paillelot - vers les sommets déserts & givrés (thermomètre soudé au 0 absolu), pour un ultime pic nic d'hiver surplombant le Tarn.
Mon commandant de bord jusqu'au premier mai (aussi pseudonommée Loudemey) aux fines pattes de puma blanc, avait mangé les tigres & allait briller dans le groupe du Mad, le groupe des sans peur, le groupe de ceux qui ont des vies de secours, des invincibles, des redoutables, des froleurs de muret, des chasseurs de liberté
collant superbement à l'ouvreur de la PAF (Porsches à fond).
Le karma était au beau fixe [THUMBS UP SIGN] le baromètre comme la rouille des classic crevait les planchers.
J'étais un brin heureux qd, le soir arrivé, après quelques supermadmaxeries et sur notre ligne de chance et de nage au bassin réchauffé du château désuet des visiteurs du 911net, la transformation surviendrait.
Epilation (partielle, merci d'avoir noté [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]), soin du corps, maquillage, choix des bas noirs, escaladé sur Louboutins du boncoin, robe courtetmoulée, chevelure platine, gants blancs et bibi d'hôtesse (merci air france, partenaire de la soirée) un relooking délicieusement supervisé par ma brune. Comme j'aime la brune au bar après les cols blancs.
Descente des escaliers chatelains à deux mains sur la rampe) et entrée sur le ring.
Comme nous étions, femmes obligent, en retard, les photographes et les voyeurs étaient déjà là, rafales de flash, flatterie, merci Lucie, moqueries et mains aux fesses (aux miennes en tout cas) je me réserve le droit de porter plainte [WINKING FACE]
Devenir la femme d'un soir et d'une nuit au 911net, c'est à ne pas rater [ASTONISHED FACE][THUMBS UP SIGN]
Puis super dîner avec vous toutes tous, pleins de saveur et de bonté, de rires et diverses grivoiseries.
J'ai aussi compris qu'être femme permet d'entrer dans dans les salons de discussions féminins [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
je m'en resservirai !!
Dans la nuit de samedi à dimanche, encagé dans la chouette chambre aux Oiseaux bookée depuis 2015, je redevenais mâle, brun, velu, sain & sauf !
Au petit matin, après un double petit déjeuner...de rêve [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]; tour de chauffe et roulage fast & furieux [ASTONISHED FACE] sur les traces de supermadmax
Avais-je roulé aussi fort depuis 5 ans ? , et heureusement enchanté par le Boxster de Christèle rivé à une piste technique semée de petits cailloux (bien pour le petit Poucet qui a perdu son roadbook) de branches de flaques et de pommes de pain, il restait peut être 1 gros % de marge au moment de passer nos lignes de hanche à travers les micro ponts de pierre (il nous a qd même fallu toucher aux freins et rentrer les rétros ! )
En somme un we glacial à passer au cinéma & chaleureux, parfumé d'huile moteur (merci Jérôme) et de douces rencontres (merci...), 48h brûlées par les 2 bouts, parfaitement outlaw [THUMBS UP SIGN]; sans cycliste sans surveillant sans vieux sans grincheux sans faille
Allez viens...
On se sent bien dans le sud est !
Et ça existe vraiment
(mais pourquoi avoir éliminé les 356
)
Merci à tous, aux lieutenants G.O, à Petitdernier pour le CDD au poste de navigateur d'une spendide 4S cab musicale en tête de file, à ea32 pour le retour en remorque des camions au pays du foie gras, car il fait bon vivre auprès de son club dans le mélange des genres et des régions.
Et 1000 mercis de Filk à L [SMILING FACE WITH SMILING EYES], son elle
J'avais conduit des gt3, 993rs, 3.2, 964, 356, 996, 993TT et quelques autres bombinettes de Ferdinand.
Mais pour la première fois hier je prennais le volant d'un Boxster pour tracer Avignon-Anduze, au chaud.
Et j'étais brun encore, à 9h15 du matin, lorsqu'il fallu enquiller - en tant que sds puis paillelot - vers les sommets déserts & givrés (thermomètre soudé au 0 absolu), pour un ultime pic nic d'hiver surplombant le Tarn.
Mon commandant de bord jusqu'au premier mai (aussi pseudonommée Loudemey) aux fines pattes de puma blanc, avait mangé les tigres & allait briller dans le groupe du Mad, le groupe des sans peur, le groupe de ceux qui ont des vies de secours, des invincibles, des redoutables, des froleurs de muret, des chasseurs de liberté
Le karma était au beau fixe [THUMBS UP SIGN] le baromètre comme la rouille des classic crevait les planchers.
J'étais un brin heureux qd, le soir arrivé, après quelques supermadmaxeries et sur notre ligne de chance et de nage au bassin réchauffé du château désuet des visiteurs du 911net, la transformation surviendrait.
Epilation (partielle, merci d'avoir noté [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]), soin du corps, maquillage, choix des bas noirs, escaladé sur Louboutins du boncoin, robe courtetmoulée, chevelure platine, gants blancs et bibi d'hôtesse (merci air france, partenaire de la soirée) un relooking délicieusement supervisé par ma brune. Comme j'aime la brune au bar après les cols blancs.
Descente des escaliers chatelains à deux mains sur la rampe) et entrée sur le ring.
Comme nous étions, femmes obligent, en retard, les photographes et les voyeurs étaient déjà là, rafales de flash, flatterie, merci Lucie, moqueries et mains aux fesses (aux miennes en tout cas) je me réserve le droit de porter plainte [WINKING FACE]
Devenir la femme d'un soir et d'une nuit au 911net, c'est à ne pas rater [ASTONISHED FACE][THUMBS UP SIGN]
Puis super dîner avec vous toutes tous, pleins de saveur et de bonté, de rires et diverses grivoiseries.
J'ai aussi compris qu'être femme permet d'entrer dans dans les salons de discussions féminins [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Dans la nuit de samedi à dimanche, encagé dans la chouette chambre aux Oiseaux bookée depuis 2015, je redevenais mâle, brun, velu, sain & sauf !
Au petit matin, après un double petit déjeuner...de rêve [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]; tour de chauffe et roulage fast & furieux [ASTONISHED FACE] sur les traces de supermadmax
Avais-je roulé aussi fort depuis 5 ans ? , et heureusement enchanté par le Boxster de Christèle rivé à une piste technique semée de petits cailloux (bien pour le petit Poucet qui a perdu son roadbook) de branches de flaques et de pommes de pain, il restait peut être 1 gros % de marge au moment de passer nos lignes de hanche à travers les micro ponts de pierre (il nous a qd même fallu toucher aux freins et rentrer les rétros ! )
En somme un we glacial à passer au cinéma & chaleureux, parfumé d'huile moteur (merci Jérôme) et de douces rencontres (merci...), 48h brûlées par les 2 bouts, parfaitement outlaw [THUMBS UP SIGN]; sans cycliste sans surveillant sans vieux sans grincheux sans faille
Allez viens...
On se sent bien dans le sud est !
Et ça existe vraiment
(mais pourquoi avoir éliminé les 356
Merci à tous, aux lieutenants G.O, à Petitdernier pour le CDD au poste de navigateur d'une spendide 4S cab musicale en tête de file, à ea32 pour le retour en remorque des camions au pays du foie gras, car il fait bon vivre auprès de son club dans le mélange des genres et des régions.
Et 1000 mercis de Filk à L [SMILING FACE WITH SMILING EYES], son elle
Membre cotisant
n°603

Membre

Rol84 a écrit : @ Chantal : ce sera les 6 et 7 mai l'an prochain
@ Thierry : elle marche bien et est bien menée la douze, surtout avec un copilote de qualitéJe comprend mieux ta tenue quand tu es emmitouflé avec l'aigle de la route ascendant ours polaire
![]()
@Seb: continue![]()
![]()
![]()

Membre

Petite vidéo de cette super sortie.
J'ai commencé par la fin avec la route de Sumène à La Cadière et Cambo.
J'ai encore des vidéos de la pluie, de la neige, du beau temps sur de magnifique routes .
Je n'ai pas encore fais de montage. Pas trop le temps pour cause de déménagement.
Bon visionnage... et merci aux organisateurs.:)
J'ai encore des vidéos de la pluie, de la neige, du beau temps sur de magnifique routes .
Je n'ai pas encore fais de montage. Pas trop le temps pour cause de déménagement.
Membre

quedebrum a écrit : Petite vidéo de cette super sortie.
Membre

Membre

filk a écrit :Où est la vid ?quedebrum a écrit : Petite vidéo de cette super sortie.
![]()
Pas visible sur tapatalk comme d'habitude j'imagine...

Membre

Iceman74 a écrit : Pour la vidéo, j'ai cliqué sur le bouton "lecture" sur mon téléphone (vidéo you tube classique).
En tout cas, beau bruit le Boxster.Tu mets ta caméra à quel endroit ? Baie de pare-brise ?
Je regarde le tout ce soir.
quedebrum a écrit :Je met la gopro sur le tableau de bord avec un support de téléphone...Iceman74 a écrit : Pour la vidéo, j'ai cliqué sur le bouton "lecture" sur mon téléphone (vidéo you tube classique).
En tout cas, beau bruit le Boxster.Tu mets ta caméra à quel endroit ? Baie de pare-brise ?
Je regarde le tout ce soir.

Membre

Rol84 a écrit : @ Thierry : elle marche bien et est bien menée la douze, surtout avec un copilote de qualitéJe comprend mieux ta tenue quand tu es emmitouflé avec l'aigle de la route ascendant ours polaire
![]()
![]()

bien content de te retrouver en lozere

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Albator911 a écrit :Tu vois, c'est pas facile la vie de copi !!!Rol84 a écrit : @ Thierry : elle marche bien et est bien menée la douze, surtout avec un copilote de qualitéJe comprend mieux ta tenue quand tu es emmitouflé avec l'aigle de la route ascendant ours polaire
![]()
![]()
![]()
bien content de te retrouver en lozere, mais tu auras ta chignole ?

Content aussi pour les retrouvailles en Lozère

Sûr que j'aurais ma Silber de Légende, tu peux commencer à trembler

GO Région Île de France
n°3499

Après 2800 kms (petite étape à La Rochelle avant la sortie), le retour s'est bien passé, sans aucune goutte de pluie :) Pour récupérer l'A75, je suis passé à Florac par la Corniche (une partie des routes du samedi matin), Molines
J'ai croisé une douzaine de Porsche :)
J'ai passé un super week end où j'ai pu rencontrer de nouveaux membres
Encore merci aux personnes qui ont organisées cette sortie, Roland, Laurent et Stéphane Les routes étaient vraiment top
Au niveau de la météo, on a tout eu, même la neige
Le RB était parfait.
Une petite dédicace à ma copilote du week end, Sandie
Vivement l'édition 2017 :) J'essayerai d'augmenter mon rythme

J'ai croisé une douzaine de Porsche :)
J'ai passé un super week end où j'ai pu rencontrer de nouveaux membres

Encore merci aux personnes qui ont organisées cette sortie, Roland, Laurent et Stéphane Les routes étaient vraiment top

Une petite dédicace à ma copilote du week end, Sandie

Vivement l'édition 2017 :) J'essayerai d'augmenter mon rythme