Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Ce que je veux dire c est que je préfère payer 600€ la journée que 500€ pour la piste , 50€ pour la voiture et 50€ pour le parking
Ça, tu as bien raison!!! Ce n'est pas du tout pareil!!!!!:D :D :D :D

A priori, evenement devrait être reconduit l'an prochain, peut être samedi-dimanche plutôt que vendredi -samedi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ludo a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Ce que je veux dire c est que je préfère payer 600€ la journée que 500€ pour la piste , 50€ pour la voiture et 50€ pour le parking

A priori, evenement devrait être reconduit l'an prochain, peut être samedi-dimanche plutôt que vendredi -samedi
+ 1
Ma modeste contribution

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super circuit
Organisation au top en particulier l'acceuil des CP Labege et Frejus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ludo a écrit :
Tgvr6 a écrit :

Je me résoudrai à participer à ce non sens marketing l année prochaine donc :P :P!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

290 au bout; à l'approche de Signes, mon sac de sable a eu son baptême haute vitesse..:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa ta vidéo ;)
Dommage qu'on ne se soit pas croisé.. J'aurai bien aimé voir l'arrière de ma blanche dériver :D

En fin de séance les pneus criaient misère :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi ta ligne?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'était chaud cette sėrie ....
Répondre
38 messages
1 2 3 4