Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
32
Enregistré le : 09 déc. 2005, 17:40
Bonsoir à tous
Je mets en vente ma carrera 3.2L de 1984 , elle est de couleur rouge indien , en Fuchs 15 , silencieux DP sport , elle a 144 600 km , toute la suspension avant et arrière a été changée en éléments sport pour améliorer le comportement routier , le réglage moteur récent a été fait chez Porsche , l'entretien mécanique est à jour .
Détails et photos sur demande .
Prix de vente : 17 800 Euros
Je mets en vente ma carrera 3.2L de 1984 , elle est de couleur rouge indien , en Fuchs 15 , silencieux DP sport , elle a 144 600 km , toute la suspension avant et arrière a été changée en éléments sport pour améliorer le comportement routier , le réglage moteur récent a été fait chez Porsche , l'entretien mécanique est à jour .
Détails et photos sur demande .
Prix de vente : 17 800 Euros
Membre


Messages :
32
Enregistré le : 09 déc. 2005, 17:40
En complément :
entretien effectué : réglage jeux de soupapes , vérification serrage axes de culbuteurs , changement filtre à essence , filtre à huile , nettoyage filtre KN , changement activateur de ralenti , plaquettes de frein , vidange huile moteur , réglage géométrie .
Moteur 930/ 20 , boite 915 / 67

entretien effectué : réglage jeux de soupapes , vérification serrage axes de culbuteurs , changement filtre à essence , filtre à huile , nettoyage filtre KN , changement activateur de ralenti , plaquettes de frein , vidange huile moteur , réglage géométrie .
Moteur 930/ 20 , boite 915 / 67

Membre


Messages :
210
Enregistré le : 19 oct. 2005, 00:23
Membre


Messages :
1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
1/aileron arr queue de canard pas d'origine (provenance 2.7)
sans le spoiler avt en caoutchouc, bonjour la tenue de route
j'ai eu une sc il y a 10 ans, je sais de quoi je parle, j'avais essayé les 4 combinaisons (avec/sans aileron arr +- spoiler avt)
la tenue de route, dejà bien optimisee par de bonnes suspensions, nous dis tu, ne serait elle pas aux petits oignons avec des reglages aerodynamiques corrects pour pas bcp plus cher ?
1b/ l'aileron '2.7' dit 'queue de canard' a été remplacé par l'aileron '3.2' dit 'table de pique nique' pour des raisons de sécurité pour les piétons. l'auto n'est pas conforme à l'origine, en cas d'accident avec dégats corporels , mieux vaut tomber sur un expert ignorant les porsche.
2/comment justifies tu le kmetrage (144 600 km en 22 ans soit 6500 km par an sachant que le 1° proprietaire a du faire plus que 6000 km par an les 1° années)?
3/il me semble qu'il manque les bas de caisse ?
ce ne sont que des questions, personne n'est obligé d'y répondre.
[Edite le 25-3-2006 par redline]
sans le spoiler avt en caoutchouc, bonjour la tenue de route
j'ai eu une sc il y a 10 ans, je sais de quoi je parle, j'avais essayé les 4 combinaisons (avec/sans aileron arr +- spoiler avt)
la tenue de route, dejà bien optimisee par de bonnes suspensions, nous dis tu, ne serait elle pas aux petits oignons avec des reglages aerodynamiques corrects pour pas bcp plus cher ?
1b/ l'aileron '2.7' dit 'queue de canard' a été remplacé par l'aileron '3.2' dit 'table de pique nique' pour des raisons de sécurité pour les piétons. l'auto n'est pas conforme à l'origine, en cas d'accident avec dégats corporels , mieux vaut tomber sur un expert ignorant les porsche.
2/comment justifies tu le kmetrage (144 600 km en 22 ans soit 6500 km par an sachant que le 1° proprietaire a du faire plus que 6000 km par an les 1° années)?
3/il me semble qu'il manque les bas de caisse ?
ce ne sont que des questions, personne n'est obligé d'y répondre.
[Edite le 25-3-2006 par redline]
Membre


Messages :
32
Enregistré le : 09 déc. 2005, 17:40