Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue,

pas facile de vendre cette mr2, mais ensuite ça ne sera que du bonheur ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Pour les options, tout dépend bien sûr du type de 911 que tu souhaites, très typée sport (ex: châssis sport, option X51..) ou plutôt des options de confort (toit ouvrant, full cuir etc..). Le plus important, c'est d'avoir conscience que certaines options ne pourront pas être ajoutées par Porsche (toit ouvrant, full cuir) et que d'autres, oui (jantes, châssis sport, échappement sport dé-connectable). Pour savoir celles qui peuvent être ajoutées, tu peux par exemple poser la question à un CP.
Pour ma 996, je souhaitais absolument le full cuir, je trouve la tableau de bord et les portières trop cheap autrement.. Question de gout. Le PSM est un plus, l'option Bose est bien aussi. Le radar de recul et l'essuie glace arrière ne sont, à mon sens, pas indispensables.
N'hésite pas à aller voir des 911 d'occasion, et compare leurs différentes options pour te faire une idée de celles qui sont pour toi importantes. Tu verras qu'entre une 996 peu/pas optionnée ou très optionnée, ça peut être à bord le jour et la nuit.

Et bienvenue ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Officiellement, oui : http://www.stuttgartautomobilemag.com/9 ... es-32.html

E pratique, on en croise très peu en blanc..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour.
Je confirme , elle existe en blanc réf. L3AU Blanc Glacier.
C'est la mienne :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bleu métropole. C'est presque noir.
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5