Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue, et le Morvan est une bien belle région pour rouler en 911, de jolies petites routes sinueuses à n'en plus finir, à vous faire tourner la tête et surtout l'estomac de votre passagère 
perso, j’adore aller y rouler , dans la région des lac, Settons, Lormes, Montigny, etc..

perso, j’adore aller y rouler , dans la région des lac, Settons, Lormes, Montigny, etc..

pistonmagnac a écrit : Bienvenue, et le Morvan est une bien belle région pour rouler en 911, de jolies petites routes sinueuses à n'en plus finir, à vous faire tourner la tête et surtout l'estomac de votre passagère
perso, j’adore aller y rouler , dans la région des lac, Settons, Lormes, Montigny, etc..![]()
![]()
Tu es en train de me rappeler mes vacances à côté de Lormes, où j'ai encore de la famille.
Maintenant que j'ai ma grenouille, je pense y aller et profiter des sous-bois, des petites routes sympas...
Sans oublier Chaumecon, Pannecière...
Peut être à bientôt dans cette belle région !?
Patrick
Bienvenu Darwin,
je suis de ton bled et je trouve qu'on vit bien en Nièvre.
Magny Cours, Lurcy, Montbeugny, le Morvan, y a de quoi s'éclater à 2 h de Paris.
Nous sommes quelques uns du club sur Nevers, si tu fais le pas et que tu veuilles rouler un jour, fais nous signe.
ARN le Dad
je suis de ton bled et je trouve qu'on vit bien en Nièvre.
Magny Cours, Lurcy, Montbeugny, le Morvan, y a de quoi s'éclater à 2 h de Paris.
Nous sommes quelques uns du club sur Nevers, si tu fais le pas et que tu veuilles rouler un jour, fais nous signe.
ARN le Dad
Le Morvan étant une région bien humide normale qu'elle attire les grenouilles. Merci pour les messages, une fois la bestiole trouvée sûre qu'on ira tourner.
Toad911 connaît déjà mon antre, les 4 roues, les deux roues et le reste.
Ici ou ailleurs le monde est vaste.
Darwin58.
Toad911 connaît déjà mon antre, les 4 roues, les deux roues et le reste.
Ici ou ailleurs le monde est vaste.
Darwin58.