Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour
Je roule malheureusement très peu avec ma 997 phase 1 tiptronic. La batterie est d'ailleurs très souvent changée . Cependant j'ai remarqué qu'elle ne démarrait pas au quart de tour, je sais je suis un peu tatillon mais il faut 2 secondes à peu près. D'ailleurs si je sors de la voiture dix minutes pour faire une course et la redémarre elle met un peu plus de temps... Pffff pffff pffff pfff 3 secondes après elle démarre...
Que dois-je vérifier à votre avis ? Bougies ? Bobines d'allumage ?
Merci d'avance
Je roule malheureusement très peu avec ma 997 phase 1 tiptronic. La batterie est d'ailleurs très souvent changée . Cependant j'ai remarqué qu'elle ne démarrait pas au quart de tour, je sais je suis un peu tatillon mais il faut 2 secondes à peu près. D'ailleurs si je sors de la voiture dix minutes pour faire une course et la redémarre elle met un peu plus de temps... Pffff pffff pffff pfff 3 secondes après elle démarre...

Merci d'avance
laurent997
Membre cotisant
n°4152

NLB a écrit : 1- Batterie à vérifier bien sûr !
2- Cable de démarreur (petite faiblesse sur 997) ?

La voiture ne démarrait pas bien à chaud et quand j'ai changé ce cable hier la batterie semblait bien faiblarde , alors qu'avec le nouveau cable elle démarre normalement , sans avoir rechargé la batterie

C'est vraiment un problème sur ces phase 1

Gros travail mais résultat