Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour
Je cherche 2 boulons antivols+douille pour mes roues arriere equipees d'elargisseurs 7mm. Est-ce que quelqu'un aurait ca dans ses tiroirs? Ca m'eviterait d'en acheter des neufs par 4.
Montage sur 996 4S jantes 18"
Merci et Bon week end
Limerock
PS: je suis preneur de tuyau pour les acheter neufs par 2
Je cherche 2 boulons antivols+douille pour mes roues arriere equipees d'elargisseurs 7mm. Est-ce que quelqu'un aurait ca dans ses tiroirs? Ca m'eviterait d'en acheter des neufs par 4.
Montage sur 996 4S jantes 18"
Merci et Bon week end
Limerock
PS: je suis preneur de tuyau pour les acheter neufs par 2
Membre

fildemass a écrit : Ce existe sous forme d'écrous antivol et non plus de vis, compatible avec les elargisseurs à goujons rapportés.
2 écrous et une clé type antivol de 993. Écrous argent.
PC![]()
Membre

fildemass a écrit : Ce existe sous forme d'écrous antivol et non plus de vis, compatible avec les elargisseurs à goujons rapportés.
PC![]()
élargisseurs techart avec goujons rapportés
une idée de la ref des écrous antivol à commander ?
Idem, si cela ne se vend que par 2, ca m'arrange, c'est juste pour les roues arrières, j'ai ce qu'il faut à l'avant ...
Membre

Membre cotisant
n°260

brobert a écrit :Dans le même trip, j'ai racheté les élargisseurs an 17mm à DIFparis pour monter sur ma 4Sfildemass a écrit : Ce existe sous forme d'écrous antivol et non plus de vis, compatible avec les elargisseurs à goujons rapportés.
PC![]()
Idem, si cela ne se vend que par 2, ca m'arrange, c'est juste pour les roues arrières, j'ai ce qu'il faut à l'avant ...
99704460016
PC

Membre cotisant
n°260

LIMEROCK a écrit :Salut Philippe, merci pour ton retour. Mes élargisseurs ne sont pas a goujons mais a vis (celles des roues). Je comprends par ton message que je pourrais éventuellement mettre une vis sur l'elargisseur, puis un ecrou une fois la roue posée, tout en conservant les 4 autres vis de la roue? Je vais regarder sur rosepassion ou passionautofildemass a écrit : Ce existe sous forme d'écrous antivol et non plus de vis, compatible avec les elargisseurs à goujons rapportés.
PC![]()
PC

Membre

fildemass a écrit :brobert a écrit :Dans le même trip, j'ai racheté les élargisseurs an 17mm à DIFparis pour monter sur ma 4Sfildemass a écrit : Ce existe sous forme d'écrous antivol et non plus de vis, compatible avec les elargisseurs à goujons rapportés.
PC![]()
99704460016
PC![]()

Membre

difparis a écrit : Question élémentaire: est-ce que les jantes se volent toujours?
Je pense que de nos jours c'est l'auto toute entière qu'ils embarquent.
De plus, le marché de la revente de jantes volées de Porsche doit être beaucoup moins important que celui des 2008.
Je vais opter pour le jeu d'écrou
Si ca peut ralentir l'abrutit qui voudrait une de mes jantes pour s'en faire une table basse, c'est toujours ca de gagné ...

Au passage, très bien les élargisseurs ... Ca donne un chouette petit look ...