Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Si quand sur un forum d'échange on veut rendre payant un service autrefois gratuit. Après palmers a toujours gentiment répondu à des dizaines voire des centaines de questions ... Cela n'empêche c'est juste un VIN et en fait ce qui m'intéresse c'est pour l'instant juste le pays de réception du véhicule
Membre

C'est pas les 20 balles c'est sûr et d'autant plus que c'est palmers je le redis qui a toujours été présent et courtois sur ce forum. Je voulais simplement une réponse rapide sur le pays d'acquisition initiale avant de contacter ou non le vendeur lui-même situé dans un pays exotique ...
Le truc gratos dont tu parles n'a rien à voir avec le taf fournit par Palmers.
Les 20 balles c'est aussi un point d'entrée pour échanger avec lui sur l'auto que tu convoites...
Cette turbal : je dirais origine US; comme Hugues ne supporte pas l'inexactitude il me corrigera si nécessaire et tu auras ta réponse

Bonne chasse à la turbal;)
Les 20 balles c'est aussi un point d'entrée pour échanger avec lui sur l'auto que tu convoites...
Cette turbal : je dirais origine US; comme Hugues ne supporte pas l'inexactitude il me corrigera si nécessaire et tu auras ta réponse

Bonne chasse à la turbal;)
Membre