Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
81 messages
1 ... 5 6 7 8 9
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa cette histoire, bravo a toi et merci au vendeur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AyrtonSenna a écrit :
Encore merci à vous tous !

Vous avez l'air presque unanimes au sujet des jantes, il est fort probable qu'elle reste comme tel :)
Conserver les jantes contribue à l'histoire de la voiture, à ton histoire .... Sans aucun doute, je les conserverai si c'était la mienne !!!!

@+
Seb
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo pour cette ré acquisition familiale :thumbup:
Émouvante ton histoire...ton papa s'est démené là haut pour la faire revenir au foyer :)
(et c'est vrai qu'elle sera plus sympa avec des Fuchs!)
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Magnifique histoire. :thumbup: j'imagine les différents sentiments qui ont du t'animer pendant tous ces jours ;)

Message Envoyé
Ça respire la Passion!!
Une bien belle histoire!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super content pour toi !!! :):):):thumbup:

Faut qu'on se voit cet été pour que tu me la montres. ;) De mon côté je viens de reprendre un Boxster: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163168 :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique et émouvante histoire :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Xavier911 a écrit :
Super content pour toi !!! :):):):thumbup:

Faut qu'on se voit cet été pour que tu me la montres. ;) De mon côté je viens de reprendre un Boxster: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163168 :cool:
Merci Xavier ! J'ai pensé à toi et je voulais t'envoyer un message pour t'annoncer la nouvelle mais c'était trop long à expliquer :D

Cool pour le Boxster ! Tu viens avec cet été alors ? Il ne faut pas qu'on se loupe cette fois ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mocasse a écrit :
AyrtonSenna a écrit :
Encore merci à vous tous !

Vous avez l'air presque unanimes au sujet des jantes, il est fort probable qu'elle reste comme tel :)
Conserver les jantes contribue à l'histoire de la voiture, à ton histoire .... Sans aucun doute, je les conserverai si c'était la mienne !!!!

@+
Seb
On peut toujours les conserver à la cave :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...chouette histoire :cool:
Répondre
81 messages
1 ... 5 6 7 8 9