Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Superbe histoire , très émouvante !!!! :):thumbup:
Je partage le même sentiment , et de plus c'est certainement grâce à ces jantes anachroniques que tu as pu la reconnaître au premier coup d'oeil : rien que pour ça , je garderai ces jantes qui font partie de la fabuleuse histoire de cette auto !!! 
seb6v a écrit : Belle histoire... finalement et même si tout le monde est d'accord sur les jantes, pour ma part je laisserai comme ça, parce que c'est celle là, parce que ça fait partie de l'histoire,
J'imagine assez le sentiment d'émotion que tu as eu en ramenant cette voiture chez toi.
Bravo à toi et bonne route.



Avec une mention particulière, pour le vendeur au grand coeur



Un conte de fées autour de l'amour filial, l'amour partagé d'une belle auto, le genre d'histoire qui parle, à nos coeurs d'artichauts :)