Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 29 août 2015, 14:40

Message Envoyé
J'ai récupéré il h a 3 jours ma 997 TT chez KSF. J'ai fait un petit déplacement à Rennes depuis. Que du bonheur!! Franck m'a rendu une voiture beaucoup plus sympa. Reprogrammation moteur et boîte tiptro, échangeurs turbo remplacés, filtre à air et echappement inox Evox. Franck a fait du très bon travail. Tout fonctionne à merveille avec des performances beaucoup plus intéressantes et un vrai son "Porsche" désormais..! Je recommande sans problème.
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 15 nov. 2009, 18:01

Message Envoyé
Cool tu coup tu as sorti combien de cv et de couple? tu as ta courbe?
Membre
Logo Logo
Messages : 243
Enregistré le : 25 mars 2016, 12:57

Message Envoyé
Une très très bonne adresse que ce soit que ce soit au niveau reprog comme au niveau prépa et entretien. Un travail de passionnés !
Pour l'accueil froid vu les kékés qui y débarquent par moment (et la généralisation du métier de reprogrammateur), ça se comprend.
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 29 août 2015, 14:40

Message Envoyé
Franck n'a pas pu la passer au banc... Ce n'est pas possible pour les boîtes tiptro!
Il fait les essais sur route. Il m'a indiqué qu'elle s'était entre 580 et 600cv.
Répondre
24 messages
1 2 3