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Micka2412 a écrit : En clair quand tu te traines , tu laisses passer et tu fermes pas les portes comme on est nombreux a l avoir constaté samedi !
A Adélaïde si le mec vient à côté de toi , ben dans le virage tu coupes pas ! Sinon le mec qui veut dépasser se met où? Dans le mur sur le vibreur a l'intérieur ?
Oui tu dois garder ta traj pour ne pas faire peur a celui qui arrive plus vite mais ça n empêche pas de regarder ses rétros pour voir où le mec va passer !
Franchement je me suis fais serré deux fois par une 91 gt3 rs et j ai bien vu que c'était volontaire ! Pourtant le mec se trainait la bite ! A estoril si j avais pas freiné fort il me refaisait les portes alors que j étais à l'intérieur sur la bonne traj il est venu se jeter sur moi .... Dans le 180 au lycée pareil sauf que la j étais vraiment passé et que du coup il a été obligé d arrêter de venir me serrer sinon ça tapait
Et malheureusement y a pas eu que lui
Les cons aux grosses quequettes qui veulent pas se faire doubler sous prétexte qu'ils ont plus de tunes et donc une plus grosse bagnole se multiplient se font plus nombreux qu'avant
Par le passé ça existait pas ça ! Les seuls batailles , c'était avec des mecs qui roulaient fort et donc la pas de pb, c'est le jeu
Mais quand t es 10s plus rapide au tour et que le con de devant fait tout pour te contenir limite a te sortir c'est plus que moyen !![]()
c'est vrai que ça énerve passablement...
(bon, c'est vrai aussi que parfois on se prend au jeu du chrono ...)
Donc, ZENNNNNNnnnnnnnnnnn
(pas toujours compatible avec la piste, ça.... :) )
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n°2437




juju a écrit :Oui mais pas obligatoire, et puis c'est un club ou le pistard ne règne pas en maitreCM a écrit : Y'a eu briefing ou non ? Je suis étonné de voir les questions des uns et des autres sur le comportement à avoir sur piste !!![]()

Membre cotisant
n°1611




merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)
pascal_targa a écrit : merci a tous les photographes de n avoir pris aucune photo sur piste de ma turbo cup j y ai quand meme laissé mon plein complet et mes plaquettes . mais j oubliais c et pas une GT3 (et j en veux pas..)
c est un complot ca doit etre la famille de la 964 RS rose que j ai trop doublé.. :)

et la 64 que tu as doublé n'est pas une RS

Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :
Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains
) dans leur tour de refroidissement reste sur la fille de joie de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc
Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !
Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains

C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc
Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !
Quant aux dépassements aux points de freinage, il y a aussi une telle différence de comportement et de "puissance" de freinage, que ça peut en surprendre certains (qui n'ont pas l'habitude) de voir arriver "une balle" toujours en accel alors qu'ils ont commencé à freiner depuis plus de 100 mètres...
C'est surtout le cas à Adélaïde et au Lycée...

(et quand on n'a pas un gros moteur, faut de gros freins
...)
C'est surtout le cas à Adélaïde et au Lycée...

(et quand on n'a pas un gros moteur, faut de gros freins

Micka2412 a écrit : Ah et un dernier truc important je pense qui ne doit pas gaver que moi :
Pourquoi une grande partie des participants ( même des habitués pour certains) dans leur tour de refroidissement reste sur la fille de joie de bonne trajectoire ! Toi t arrives comme une balle , t'es obligé de quasi t arrêter et passer dans un petit coin ou tu peux !
C'est pourtant pas compliqué quand t es en warning d être par exemple complètement à droite dans la grande ligne droite avant Adélaïde ou complètement à gauche devant les stands etc etc
Ça je pense qu'il faudrait le marteler dans la tête de certains ... T es en warning tu refroidis donc tu restes pas sur la trajectoire idéale ! La piste est assez large bowdel !
On est un club et tout le monde a le droit de rouler y compris pas trop vite, sinon ils roulent où les gars?
Pour le reste il a des courses pour ça. Vas faire des courses et là tu verras un autre monde.
Si on vient en club à une sortie de 100 autos pour taper des chronos ont est sûr de sortir énervé.
Le seul truc pas acceptable ce sont les autos méga puissantes, lentes en courbe et qui ensuite mettent à fond pour ne pas laisser passer. Ça oui ce n'est pas fair play.
T'es énervé parce que Rico t'as mis 2s ?

