Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
Bienvenue,
Il ne fait pas le buzz ce post

C'est pour une auto de course ?
Si non, je pense que les membres (dans leur quasi totalité) de ce forum (sauf peut être les Belges
- allez hein, c'est une blague :):):):) ) s'installent plutôt dans leur auto et se rendent aux diverses manifestations par la route

Mais pourquoi pas ?
Bienvenue,
Il ne fait pas le buzz ce post

C'est pour une auto de course ?
Si non, je pense que les membres (dans leur quasi totalité) de ce forum (sauf peut être les Belges

Mais pourquoi pas ?

bern1575 a écrit : Hum, ça manque en effet d'un peu de précisions !
Z'avions loué une camionette pour l'édition 2010 où l'on avait entassé bouffe, boissons, bbq, vélos et tentes![]()
Très pratique![]()

:)
Sponsor Club
n°151

Oggy a écrit :Vu sa demande "un Aller retour en camion sécurisé" : c'est pas pour transporter uniquement les sandwichsbern1575 a écrit : Hum, ça manque en effet d'un peu de précisions !
Z'avions loué une camionette pour l'édition 2010 où l'on avait entassé bouffe, boissons, bbq, vélos et tentes![]()
Très pratique![]()
:)

Débutant

Hello a tous
Ni caviar, ni sandwichs mais moi aussi :) je me rends à la manifestation par la route mais avec une autre voiture, et après un périple dans le sud.... Celle que je cherche a faire transporter "en ligne directe de Belgique" ne roule que sur petite distance ou sur circuit.
J'ai la solution du transport unique, mais la question était au cas ou d'autres étaient intéressés, on aurait pu grouper
Ni caviar, ni sandwichs mais moi aussi :) je me rends à la manifestation par la route mais avec une autre voiture, et après un périple dans le sud.... Celle que je cherche a faire transporter "en ligne directe de Belgique" ne roule que sur petite distance ou sur circuit.
J'ai la solution du transport unique, mais la question était au cas ou d'autres étaient intéressés, on aurait pu grouper
Membre

Demande à Christophe, il faut du transport unitaire, mais il a peut-être un filon pour du groupage :
https://www.facebook.com/Convoyage-Pres ... page_panel
https://www.facebook.com/Convoyage-Pres ... page_panel