Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour

Je recherche des membres de Belgique (et/ou du Nord) qui seraient intéressés pour se grouper pour un Aller retour en camion sécurisé pour Le Mans Classic 2016.

Cordialement
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour,

Bienvenue,
Il ne fait pas le buzz ce post :D :D :D :D

C'est pour une auto de course ?
Si non, je pense que les membres (dans leur quasi totalité) de ce forum (sauf peut être les Belges :D :D :D :D - allez hein, c'est une blague :):):):) ) s'installent plutôt dans leur auto et se rendent aux diverses manifestations par la route :D :D :D :D

Mais pourquoi pas ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hum, ça manque en effet d'un peu de précisions !

Z'avions loué une camionette pour l'édition 2010 où l'on avait entassé bouffe, boissons, bbq, vélos et tentes :o
Très pratique :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
44

Message Envoyé
bern1575 a écrit :

Z'avions loué une camionette pour l'édition 2010 où l'on avait entassé bouffe, boissons, bbq, vélos et tentes :o
Vu sa demande "un Aller retour en camion sécurisé" : c'est pas pour transporter uniquement les sandwichs :D

:)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
Oggy a écrit :
bern1575 a écrit :

Vu sa demande "un Aller retour en camion sécurisé" : c'est pas pour transporter uniquement les sandwichs :D

:)
Ou alors au caviar
:D :D :D
Débutant
Logo

Message Envoyé
Hello a tous
Ni caviar, ni sandwichs mais moi aussi :) je me rends à la manifestation par la route mais avec une autre voiture, et après un périple dans le sud.... Celle que je cherche a faire transporter "en ligne directe de Belgique" ne roule que sur petite distance ou sur circuit.
J'ai la solution du transport unique, mais la question était au cas ou d'autres étaient intéressés, on aurait pu grouper

Message Envoyé
Demande à Christophe, il faut du transport unitaire, mais il a peut-être un filon pour du groupage :

https://www.facebook.com/Convoyage-Pres ... page_panel
Répondre
6 messages