Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Membre

Boubi a écrit : Whaow, des mini copper !!
C'est rigolo, j'envisage d'en acheter une !!
Une S avec le moteur BMW![]()
Il y a eu quelques soucis de jeunesse sur ce moteur, avec des casses à cause de la distribution.
Maintenant, avec la MINI Phase 3, je ne connais pas le moteur qui équipe le modèle.
Personnellement, je préfère le 1.6 à Compresseur des MINI R53 (sur base CHRYSLER si ma mémoire est bonne) qui est beaucoup plus musical.
nine one one a écrit : Mon ex MINI COOPER WORKS GPI, #276/2000, 218cv, acheté à son premier propriétaire à 12.000 km.
Un pur bonheur cette auto, que j'aurai du garder ... encore une que j'ai fait la bêtise de vendre.
![]()

Personnellement j'ai une 130i Pack Performance avec laquelle je prends beaucoup de plaisir

L'avantage: propulsion, gros 6 cylindres, plutôt "légère"... ÇA GLIIIIISSSEEE
et là, paf, je post un truc de merde

grace au topic de recherche de R18 Turbo, j'ai retrouvé ma première chaine Youtube, ça fait peur, j'étais jeune, mon premier portable qui fait vidéo (on est en 2006 ou un truc comme ça hein !!)
Mon ex clio
une vidéo PASSIONNANTE !!!
un vaillant F3P

la louzzz internationale ! vive les études

grace au topic de recherche de R18 Turbo, j'ai retrouvé ma première chaine Youtube, ça fait peur, j'étais jeune, mon premier portable qui fait vidéo (on est en 2006 ou un truc comme ça hein !!)
Mon ex clio

la louzzz internationale ! vive les études

mais ouais, quand j'ai redécouvert cette chaine oubliée, j'ai vu que certaines vidéos ont même des dizaines de milliers de vues
l'ex 205 d'un prof
58 000 vues

mon pote a modifié le frein à main pour qu'il retombe quand on tire un câble ! Un commodo de phare issu de cette voiture survit dans ma 205 Rallye désormais
l'ex 205 d'un prof

mon pote a modifié le frein à main pour qu'il retombe quand on tire un câble ! Un commodo de phare issu de cette voiture survit dans ma 205 Rallye désormais