Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
JuanIV a écrit :Et nos amis bretons aussiphil06 a écrit :Marrant j'y avais pensé aussi à celle là...mais je m'étais dit que ca faisait quand même assez loin....à fortiori pour nos amis belges qui ne sont peut être plus à 1000 km près d'ailleursrickman a écrit : Sinon la targa Florio![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est vrai, mais c'est quand même les Belges qui ont le plus de route

Et les Alpes Bavaroises 
une trentaine de classics immatriculées en France (ok avec des Belges, des Bretons et des Normands.....) dans leur patrie origine
question bière, devrait pas y avoir de problème
Paysage d'enfer
on doit pouvoir s'attendre à un bon accueil (pas comme en Suisse)
on dépose des fleurs à Gmund
on revient par Italie
Pas une bonne idée ca

une trentaine de classics immatriculées en France (ok avec des Belges, des Bretons et des Normands.....) dans leur patrie origine
Paysage d'enfer
on revient par Italie
Pas une bonne idée ca

phil06 a écrit : Et les Alpes Bavaroises
Paysage d'enfer
on revient par Italie
Pas une bonne idée ca![]()
:)
phil06 a écrit : Et les Alpes Bavaroises
Paysage d'enfer
on revient par Italie
Pas une bonne idée ca![]()

La cote Amalfitaine c'est inroulable ,les alpes Suisses superbe avec des cols magnifiques .
Mais les Sud c'est quand même top en Septembre.
Perso, je suis prêt à faire qq km en plus si la destination en vaut la peine. On ne vit qu'une fois, et je n'ai pas envie de mourir avec trop de regrets

Après, entre "être prêt à" et "avoir la possibilité de", y a parfois une marge. Les enfants, le travail (je fais partie des pov'ploucs qui doivent encore travailler pour payer leurs loisirs, mais ne le dites à personne), les autres obligations diverses autant que variées, ... seront à gérer. Mais l'envie y est, b... de m ......

Après, entre "être prêt à" et "avoir la possibilité de", y a parfois une marge. Les enfants, le travail (je fais partie des pov'ploucs qui doivent encore travailler pour payer leurs loisirs, mais ne le dites à personne), les autres obligations diverses autant que variées, ... seront à gérer. Mais l'envie y est, b... de m ......