Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant
n°3165

Je ne sais si je dois poster ici, mais bon 
Je remarque que depuis quelques jours, les liens mis par les Membres, pour retrouver un topic sur le Forum ne fonctionnent plus
Exemple : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4530895
Lien mis par Gédéon : impossible d'ouvrir lorsque l'on clique dessus.
Je précise n'avoir rien changé à mon système d'exploitation, ni rien installé de nouveau sur mon PC
Bug ou pas

Je remarque que depuis quelques jours, les liens mis par les Membres, pour retrouver un topic sur le Forum ne fonctionnent plus

Exemple : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4530895
Lien mis par Gédéon : impossible d'ouvrir lorsque l'on clique dessus.
Je précise n'avoir rien changé à mon système d'exploitation, ni rien installé de nouveau sur mon PC

Bug ou pas

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3165

Curieusement : Pitou m'a fait remarquer la même chose la semaine dernière
tous les liens contenus dans son post récapitulatif techniques ne fonctionnaient plus chez lui , chez moi tout ok.
bizarre ...
STP peux tu ouvrir un post dédié dans la hotline avec un titre explicite pour recenser si d'autres cas similaire ?
ici personne ne fera attention, si cela peut faire avancer le problème
tous les liens contenus dans son post récapitulatif techniques ne fonctionnaient plus chez lui , chez moi tout ok.
bizarre ...
STP peux tu ouvrir un post dédié dans la hotline avec un titre explicite pour recenser si d'autres cas similaire ?
ici personne ne fera attention, si cela peut faire avancer le problème

Administrateur

Je confirme le blocage par ADB de l'ouverture d'un lien dans un post, dans une autre fenêtre.
On est typiquement dans l'excès de protection via ces outils très utiles (ADB, Ghostery) qui font le boulot mais le font trop bien.
Le déblocage de ADB pour le site du club et son forum résout bien le problème, les liens de mes dossiers vont bien, merci.
On est typiquement dans l'excès de protection via ces outils très utiles (ADB, Ghostery) qui font le boulot mais le font trop bien.
Le déblocage de ADB pour le site du club et son forum résout bien le problème, les liens de mes dossiers vont bien, merci.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
quelques idées:
Ne laisser l'accès aux photos qu'aux cotisants
Avertir les membres qui ne se sont pas connectés depuis 2 mois (ou 3) que leur pseudo va disparaitre, et le faire 2 mois après si non connexion; ça nettoiera un peu les archives
Créer un bouton "mes sorties" (futures ou passées) du côté du bouton mon profil pour accéder plus vite à nos intérêts
Merci
Ne laisser l'accès aux photos qu'aux cotisants
Avertir les membres qui ne se sont pas connectés depuis 2 mois (ou 3) que leur pseudo va disparaitre, et le faire 2 mois après si non connexion; ça nettoiera un peu les archives
Créer un bouton "mes sorties" (futures ou passées) du côté du bouton mon profil pour accéder plus vite à nos intérêts
Merci